guncrazy Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 ? Et voilà, c'est malin - D'après le pourtant sérieux Moviehole.net, le casting principal du film Die Hard 4 (la suite des aventures de John McClane) est en cours. Deux réalisateurs seraient au top de la liste des favoris, ainsi Florient Siri (Nid de guèpes, Hostage) et Luc Besson (Léon) serait en ballotage. Pour une nouvelle... Suite à Jeanne D'arc, Besson avait annoncé son retrait de la scène. Puis son retour avec le film d'animation Arthur et les minimoys, et enfin avec le mélodrame, Angel-A. Le réalisateur frenchy serait donc près à retrouver Bruce Willis après leur collaboration sîur le film de science fiction Le cinquième élément. A suivre...î Source cinegenre.net Satan, éloigne ton gros supo barbu de cette sainte trilogie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 sainte trilogie ? Je pensais que le père John était un réal surestimé En tout cas y'aura de la pouf alors je suis pour Besson. Nid de Guèpes et Otages sont 2 films carrés mais chiant. Siri retire ton doigt du cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Y va encore nous pourrir un film celui-là!Et y mettre des filles en train de faire pipi comme dans chacun de ses films/productions. Pervers va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 0 chance pour que ce soit Besson, et 1 chance sur mille pour Siri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Le Besson de Nikita pourrait faire quelque chose de correct avec Die Hard. J'aurai préféré Jan Kounen par exemple, mais Besson ne me déplait pas. Autant ses prod sont pourris, autant j'aime ses réalisations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Comme vous l'avez sans doute déjà lu, Len Wiseman (Underworld, Underworld : Evolution, Je vous emmerde tous je suis marié avec Kate Beckinshale) a été approché pour réaliser le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Moi je veux Besson ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Aperçu du script de Die Hard 4.0 Ca a l'air assez spectaculaire vu comme ça http://aintitcoolnews.com/display.cgi?id=23479 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Au final, c'est le réal de UNDERWORLD qui risque de s'y coller selon les sources Fox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Très remarqué dans Banlieue 13, Cyril Raffaelli n'était pas forcément associé à de bons souvenirs de cinéphiles. L'acteur-cascadeur, dont l'agilité fait mouche, va également devenir l'une des némésis de Bruce Willis alias John McLane dans Die Hard 4. Le Français jouera un méchant au côté de Timothy Olyphant dans le rôle d'un pirate informatique cherchant à provoquer le chaos dans la totalité des USA. Le film est réalisé depuis septembre à New-York par Len Wiseman et devrait sortir le 4 juillet dans nos contrées. Source: Ecran Large Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 un pirate informatique cherchant à provoquer le chaos dans la totalité des USA C'est méchant. Mais à mon avis, il va échouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 TEASER bon alors John McLaine est sorti de depression? un passage chez les alcooliques anonymes? un relooking extreme? parceque là il à l'air en forme le John en l'ayant vu dans 16 block bien fatigué, je m'étais dis que c'était bien parti ce Die Hard mais là c'est bizarre. Peut etre est ce mieux....Un énieme film avec un John depressif, ça aurait aussi fait de trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 De toute façon pour moi c'est simple', die Hard c'est avant tout l'association john Mctiernan Bruce willis, c'est pour ça que pour moi 58 minutes pour vivre n'existe pas et que ce quatrieme opus risuqe bien de suivre le même chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 De toute façon pour moi c'est simple', die Hard c'est avant tout l'association john Mctiernan Bruce willis, c'est pour ça que pour moi 58 minutes pour vivre n'existe pas et que ce quatrieme opus risuqe bien de suivre le même chemin. Parle pas comme ça de Renny mécréant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 De toute façon pour moi c'est simple', die Hard c'est avant tout l'association john Mctiernan Bruce willis, c'est pour ça que pour moi 58 minutes pour vivre n'existe pas et que ce quatrieme opus risuqe bien de suivre le même chemin. Parle pas comme ça de Renny mécréant Aïe, Renny est un monstre du bis, il mérite le respect de nous tous!Kitano, tu as urgemment besoin d'une injection intraveineuse de gnôle scandinave !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 De toute façon pour moi c'est simple', die Hard c'est avant tout l'association john Mctiernan Bruce willis, c'est pour ça que pour moi 58 minutes pour vivre n'existe pas et que ce quatrieme opus risuqe bien de suivre le même chemin. Parle pas comme ça de Renny mécréant Aïe, Renny est un monstre du bis, il mérite le respect de nous tous!Kitano, tu as urgemment besoin d'une injection intraveineuse de gnôle scandinave !! ouh la je vous calem de suite!! je suis un grand fan de Renny!! mais sur ce film la non, pour la bonne et simple raison que Die hard fut un choc pour moi a l'époque, qu'une journéen en enfer m'avait bien retourné le cerveau aussi mais que 58 minutes pour vivre (qu'est ce qu'il est beau le titre français et je l'aime bien hein le film concretement hein) pour moi n'est pas a la hauteur, alors vous en faites pas je l'ai en DVD, je le mate de temps a autre et je l'aime beaucoup... mais j'ai rayé les mots die hard de la jaquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 apres les superbres traductions de die hard, PIEGE DE CRISTAL,58 MINUTES POUR VIVRE, UNE JOURNEE EN ENFER,quel sera le titre francais ? A TOI DE JOUER COCO !!! OTAGE A 16 PATES DE MAISONS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Autant je déteste les titres Fr, autant piège de cristal c'est quand même un jolie titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitano jackson Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 apres les superbres traductions de die hard, PIEGE DE CRISTAL,58 MINUTES POUR VIVRE, UNE JOURNEE EN ENFER,quel sera le titre francais ? A TOI DE JOUER COCO !!! OTAGE A 16 PATES DE MAISONS MON VOISIN JOHN Mc CLANE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 VA TE FAIRE CUIRE UN OEUF DUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 L'AUBERGINE ETAIT PRESQUE FARCIE Ah merde, déjà pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 TON DIABLE DANS MON ENFER 2 ou encore SOQUETTE SURPRISE (pour l'accident de voiture) mais aussi MARCHE PAS SUR MON GUN Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted February 15, 2007 Author Share Posted February 15, 2007 Second teaser. http://www.foxfilm.at/trailer/hardtrailerC.wmv‹ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Comme il est bourrin le plan final avec l'hélicoptère, j'étais mort de rire Je remarque monsieur GunCrazy que vous avez toujours des signes bizarre a coté de vos liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts