Aller au contenu

Sheitan - Kim Chapiron (2006)


Cyril

Messages recommandés

En tout cas, je viens de voir le trailer, et il est efficace. Skyrock partenaire, j'imagine que ça doit promouvoir un max en ce moment, le succès est limite assuré.

 

Tu ne connais pas ta chance d'être loin de tout ça !

Dans ma besace j'ai quand même le presskit Dvd, un cdrom et des autocollants (que je mettrais dans mes nouveaux chiottes samedi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse
En tout cas, je viens de voir le trailer, et il est efficace. Skyrock partenaire, j'imagine que ça doit promouvoir un max en ce moment, le succès est limite assuré.

 

Tu ne connais pas ta chance d'être loin de tout ça !

Dans ma besace j'ai quand même le presskit Dvd, un cdrom et des autocollants (que je mettrais dans mes nouveaux chiottes samedi)

 

En même temps, ça finit toujours par sortir ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je viens de voir le trailer, et il est efficace. Skyrock partenaire, j'imagine que ça doit promouvoir un max en ce moment, le succès est limite assuré.

 

D'ailleurs l'affiche a changé, je viens de la voir ce matin.

 

Mais toutefois, il y a un malentendu sur comment le film estvendu. On en a tous parlé lors du festival, car il est vendu comme un film fantastique ou d'horreur, ce qu'il n'est pas du tout.

C'est une grosse comédie Z, du Max Pecas pur jus 9-3. Et (peut etre que les chiffre sme détromperont!) je ne sais pas vraiment, en dehors de la couronne banlieusarde de Paris ou d'autres grandes villes, à qui le film peut s'adresser.

Je pense aussi que Mars ne sait pas comment le vendre, preuve en est des divers visuels qui ont changé plusieurs fois en quelques mois.

 

PS : qui est HellJohn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

 

C'est pas l'histoire d'une bande de djeuns traqués par un paysan cinglé ?

 

Sur le papier, oui. A l'écran, non. Il n'y a pas de "traque". une vague poursuite en 103 a travers une foret et une autre vers la fin du film.

 

En gros, c'est la même chose que Hostel sur la structure (pas sur le rendu ni dans le gore, juste sur la structure narrative qui est identique. car il n'y a rien de sanglant dans Sheitan.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le film de et avec Vincent Cassel, nan ?? A voir le making of sur C+, faut croire que oui.

Ca ne me dit rien du tout Déjà, la scène de mini-tournante présente dans la BA est limite (les dialogues surtout, du genre "On fait comme on avait dit, je la chauffe et j'te la passe") et franchement, le reste a l'air bien lourd. Je me trompe peut-être, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aussi critique que Superwonderscope qui pousse l'analyse un peu loin à mon avis,

Wonder fait ça ? Non ?

 

excusez moi de parler d'un film que je n'ai pas vu. Mais le film est raciste parce que les blanches sont montrées comme des cochonnes ? et que les blancs ont des petites bites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

 

C'est pas l'histoire d'une bande de djeuns traqués par un paysan cinglé ?

 

Sur le papier, oui. A l'écran, non. Il n'y a pas de "traque". une vague poursuite en 103 a travers une foret et une autre vers la fin du film.

 

N'oublie pas la poursuite en mobylette avec les 4 débiles. Cocasse !!

 

Sinon, les gags sont plutôt amusants et bien vulgos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

 

C'est pas l'histoire d'une bande de djeuns traqués par un paysan cinglé ?

 

Sur le papier, oui. A l'écran, non. Il n'y a pas de "traque". une vague poursuite en 103 a travers une foret et une autre vers la fin du film.

 

N'oublie pas la poursuite en mobylette avec les 4 débiles. Cocasse !!

 

 

Vivi c'est ce que je disais car j'ai cru reconnaitre une mobylette 103 Peugeot c'est vrai que celle-là est particulièrment bien fichue

 

Pour Joe, c'est la manière dont les choses sont présentées dans ce contexte précis, non pas les scène prises seules telles quelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki .. mais est ce présenté comme les clips de rap où les filles montrent leur cul en gros plans comme des chiennes en chaleur ou les centaines de films français montrant les arabes comme des vendeurs de drogue ou épiciers

 

euh.. c'est un prêté pour un rendu? si c'est le cas, c'est totalement idiot. Je suis parmi les premiers à dénoncer de type de conneries (genre, dans les Sous-Doués avec Mohamed Zinet qui souahite faire un attentat avec sa couscoussière. C'est supposé etre drole, c'est pathétique. mais Zidi a toujours eu des relents racistes). Alors faire l'inverse n'est pas excusable, bien au contraire.

 

ce qui me gêne, c'est que c'est supposé etre du second degré pour faire rire une assistance complice et hilare. Et le propos se retourne contre le film car il ne propose aucune autre alternative. C'est pas encore comme les biatch qui remuent du cul dans les clips, ça va quand même un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me dérange pas de voir ca dans un zidi. A l'époque les arabes faisaient des attentats ... donc voilà. C'est presque normal de prendre un arabe dans ces cas là et pas un danois.

 

maintenant vu les extraits j'ai surtout vu pas mal de provoc facile comme à l'époque Dobermann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache ça refroidit !!

 

Moi qui pensais voir un bon survival fun et gore...

 

J'irai par curiosité...

 

 

Ben c'est un survival en qeelque sorte, pas gore, mais parfois brutal et surtout drôle et stupide (mais assumé).

Il ne faut pas s'attendre à une bombe, juste à un bis fun qui sent la banlieue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Dobermann c'est un putain de bon film qui édente les bénitiers, comme dirait Wonkley.

Ah Doberman, ça pue un peu quand même !

 

Si celui est est pire, là, moi aussi ça me refroidit.

 

Quand à l'aspecxt banlieue du film, c'est la première fois que j'en entend parler.

 

Enfin bon, je serais bientôt fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai !

Ne serais-ce que pour le talent de Kounen.

 

Kounen il fouette du fion aussi, avec ses cowboys drogués et ses grosses Hindoues qui tripotent tout le monde !

 

 

Si Kounen fouette du fion, Buralo a le bec qui pue la merde

Vive les cowboys défoncés, les vibros percuteurs, les clébards hargneux et les sorcières motorisées !!!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...