Basculo Cui Cui Posted January 20, 2006 Posted January 20, 2006 que dire a part que c'est la SURPUISSANCE ??? il passe jeudi sur rtl9
Fabrice Posted January 20, 2006 Posted January 20, 2006 Y'a rien à faire, à chaque fois le début me fout des frissons dans le dos.Les tambours, puis le narrateur, et la musique orchestrale de malade qui commence. MASTERPIECE !!!!!!!!!
Creepers Posted January 21, 2006 Posted January 21, 2006 Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps et c'est juste monumental !! Le meilleurs film de ce genre que j'ai vu la musique est ENOOOORME !!!
Médusa Man Posted January 21, 2006 Posted January 21, 2006 Chef d'oeuvre absolu de l'heroic fantasy !Même une fameuse trilogie assez récente n'arrive pas à la cheville du film de Milius ! Ahhh cette scène orgiaque où une espèce de soupe façon vomi de poney verdâtre est mélangée devant nos yeux nous dévoilant ainsi un de ses ingrédients : l' humain !
ParaNorman Posted January 21, 2006 Posted January 21, 2006 pas mieux, chef d'oeuvre, envie de le revoir à chaque fois que son nom est prononcé J'avais vu le 2ème en 1er (et donc le 1er en 2ème ) et je n'avais pas compris le dégout de certains pour ce Conan le destructeur?... Et même a preferer le foutoir portnawak du 2 par rapport au "calme" du 1. Au fil des années, je me suis quand même rendu compte du serieux mené sur Conan le barbare par rapport au bis fantasy du second mais qui est toujours bon.Finalement, ca me donne le même effet de voir "Conan le destructeur" par rapport à "Conan le barbare" que de voir "Terminator 3" par rapport à "Terminator 1" (2 eventuellement)
ZombiGirl Posted January 21, 2006 Posted January 21, 2006 Moi, par contre, c'est l'héroïc fantasy qui me laisse froide. Ce film est kitsch, mal joué, mal fait, très laid et... non, vraiment pas
niko13 Posted January 21, 2006 Posted January 21, 2006 Toujours aussi bon.Yep, un chef d'oeuvre quoi !Barbare, sale, ultime ! Même une fameuse trilogie assez récente n'arrive pas à la cheville du film de Milius !Oui, mais non en fait.
Creepers Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 je l'ai découvert l'année dernière et j'étais juste devant !! C'ets la surpuissance, épique et dantesque !! Et la musique
Fabrice Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 ANVIL OF CROM !!!!!!! AAAAARRRRRRRGGGHHHHHHHH !!!!!!!!!
Tomfincher Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 J'ai honte de dire ça mais j'ai pas accroché du tout. Dans mes souvenirs ça m'avait beaucoup plus plu. Hormis la musique de Poledouris, ça n'a pas réussi à me captiver...
Basculo Cui Cui Posted July 11, 2007 Author Posted July 11, 2007 je n'ai pas lu....je n'ai pas lu...je n'ai pas lu...
niko13 Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 BORDEL, PAR CROM, JE VAIS LE REVOIR LA, TOUT DE SUITE, T'ENTENDS CA !!!!!
Basculo Cui Cui Posted July 11, 2007 Author Posted July 11, 2007 JE VAIS TELEPHONER A SVEN OLE THORSEN POUR QU'IL ME FORGE UN GLAIVE !!!!
Igor Sandman Posted July 12, 2007 Posted July 12, 2007 Vous faites chier! A cause de vous, j'ai envie de le revoir, mais je ne l'ai pas en dividi. Donnez-le moi!
Protoplasme Posted November 1, 2007 Posted November 1, 2007 JE VAIS TELEPHONER A SVEN OLE THORSEN POUR QU'IL ME FORGE UN GLAIVE !!!! tiens, a propos il vient de sortir un bouquin! http://www.svenolethorsen.dk/ parcontre, faut comprendre le danois! A priori il évoque surement son idylle avec Grace Jones http://ekstrabladet.dk/flash/udlandkendte/article296269.ece <(gnaainnnn!)
Recommended Posts