Aller au contenu

King Kong - Peter Jackson (2005)


Cyril

Messages recommandés

Vu le trailer.

C'est bien je viens d'économiser 10 €.

Pour le début j'ai déjà le dvd de "titanic", l'arrivée dans l'ile et le fort ressemble comme deux gouttes d'eau au film de Shoedsack, pour les dinosaures en images de synthèse j'ai les même dans les dvd de "jurassik parc" (le 1 vu la qualité)

Avec un petit logiciel de montage je me peux me faire le film chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et quant à "heavenly creatures", d'autres ont fait bien mieux sur le même thême avec "virgin suicide", "donnie darko" ou "memento mori"

Oui, 10 ans plus tard.

Et encore, ca se discute...

(le rapport entre "Virgin Suicides", "Donnie Darko", "Memento Mori" et "Creatures Celestes" ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas honte du tout.

Pas plus qu'en attendant Retour vers le futur 2, Indy 3, etc...

 

C'est pas du Troma, c'est pas du film d'auteur philosophique ... mais c'est du putain de film d'action fait par un réal talentueux, amoureux du cinéma et respectueux de ses aieuls. Et ceci, je l'ai ressenti depuis le tout premier film de Jackson. Quelqu'un qui est devenu pour moi ce qu'était Spielberg il y a 20 ans : un maitre dans l'art du divertissement d'action intelligent et de qualité.

 

Absolument aucune inquiétude de mon côté, je sais que je vais adorer.

 

Et je sais aussi que je risque de pleurer comme une merde à la fin l'original étant un des films qui m'a fait le plus pleurer ...

 

Joe, en plus des huitres et du cul, ca nous fait un autre truc qu'on aime tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tromatoxic a écrit:

Et quant à "heavenly creatures", d'autres ont fait bien mieux sur le même thême avec "virgin suicide", "donnie darko" ou "memento mori"

 

 

Oui, 10 ans plus tard.

Et encore, ca se discute...

(le rapport entre "Virgin Suicides", "Donnie Darko", "Memento Mori" et "Creatures Celestes" ? )

_________________

 

Le rapport entre les quatre films : leur même évocation vaporeuse des affres de l'adolescence avec leur même mélange de cruauté et d'irréel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le trailer.

C'est bien je viens d'économiser 10 €.

Pour le début j'ai déjà le dvd de "titanic", l'arrivée dans l'ile et le fort ressemble comme deux gouttes d'eau au film de Shoedsack, pour les dinosaures en images de synthèse j'ai les même dans les dvd de "jurassik parc" (le 1 vu la qualité)

Avec un petit logiciel de montage je me peux me faire le film chez moi...

 

T'as raison je crois que j'ai un film de 1927 dans lequel la nana lève la tête vers un bateau en sortant d'un taxi, mais quel con, dire que j'ai failli aller voir le Jackson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...