Superwonderscope Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 La séquelle de the Descent vient d'etre annoncée comme étant en préparation pour un tournage en 2009. Maintenant de là à savoir de quelle fin le film partira (fin européenne ou américiane), mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Il existe une "fin américaine"?Je n'étais même pas au courant.... C'est quoi? Elle sort de sa caverne et découvre que tout ça n'était qu'un rêve et que son mari et son gosse sont encore vivants? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Il existe une "fin américaine"?Je n'étais même pas au courant.... C'est quoi? Elle sort de sa caverne et découvre que tout ça n'était qu'un rêve et que son mari et son gosse sont encore vivants? Je pense que la fin americaine ne doit pas comporter le plan ou on se rend compte qu'elle est toujours dans la caverne. En tout cas si la suite est aussi bien je dis banco. Le premier a marché aux state ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 25, 2007 Author Share Posted July 25, 2007 le film a rapporté 26 m de $ aux USA et un total mondial de 57 millions. Sans l'exploitation video US, dont les résultats se montent à près de 23 m de $. De quoi largement engendrer une séquelle, donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 source : Joblo In past interviews, writer-director Neil Marshall didn’t seem too eager for more spelunking with savage creatures, but it looks like he’ll be quite involved in a sequel to his trouser-soiling terror flick THE DESCENT after all. While pimping his upcoming post-apocalyptic action flick DOOMSDAY at the UK FrightFest, Marshall stated he wouldn’t direct THE DESCENT 2 (I refuse to type it as DE2CENT, because it’s stupid). But Jon Harris, his editor from THE DESCENT (in addition to SNATCH and LAYER CAKE, among others), would be behind the camera for his directing debut for more cave horrors. Marshall said he “will be overseeing every aspect of the production,” and that the script is currently in the works. No word on the possible story or how closely tied to the original it’ll be, but considering Marshall’s close involvement, it should be claustrophobic and shit-ripping scary. Marshall had previously indicated that THE DESCENT’s bloody heroine (and… survivor?) Shauna MacDonald was interested in returning in some capacity, but that may no longer be the case. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Soyez gentils de mettre des spoilers quand vous évoquez une fin, à plus forte raison quand elle est double. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Attention SPOILERS en anglais Interview Marshall (qui réalisera en partie le film) sur fangoria : http://www.fangoria.com/fearful_feature.php?id=6750 Premières images : PYl0L5myikY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Légers spoilers (pour ceux qui n'ont pas vu le premier film) franchement, y'en a ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 [dmotion]x8dcj2[/dmotion] J'ai l'impression de revoir le premier film mais avec des mecs en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Tiens quand j'ai lu le pitch du 2, j'ai même pas calculé que ça n'était pas cohérent avec la fin du 1. Donc oui, ça part de la fin américaine moisie Franchement je ne vois pas trop ce qu'on peut espérer de ce film, surtout sans Neil Marshall aux manettes. Le premier se suffisait largement à lui même, et à moins d'approfondir l'histoire ou de changer de décors genre Alien > Aliens, ça risque de ressembler à un remake moins bien et plus bis du premier. Bon pourquoi pas, m'enfin je suis doute sur l'intérêt global du truc... Ceci dit j'irai quand même le voir, au cas ou ça soit bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 bon alors, personne s'est laissé tenter? J'ai l'impression que le film se plante complètement non? Les retours presse sont moyen, mais suffisamment bon pour m'engager à aller le voir, sans pour autant espérer un opus digne de son prédécesseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Le film se plante pas, il marche mieux que le premier en France en tt cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Le film se plante pas, il marche mieux que le premier en France en tt cas ! Ah! En même temps il a eu une bonne promo j'ai l'impression ! Bon ben en tout cas il a l'air de se planter au box office zonebis Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Le film se plante pas, il marche mieux que le premier en France en tt cas ! En même temps le premier n'a pas acquis sa notoriété en salle, mais lors de sa sortie en DVD et avec le bouche à oreille post-sortie en salle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 J'en avais parlé dans mon compte rendu vidéo de cannes en mai dernier (et vi)De mémoire The Descent: Part Two = Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 J'en avais parlé dans mon compte rendu vidéo de cannes en mai dernier (et vi)De mémoire The Descent: Part Two = et ben ayyé je l'ai vu, et je trouve aussi que c'est à peu près ça, à part quelques fulgurances (sans doutes les moments ou Marshall a réellement supervisé le film). C'est con, c'est moche, c'est mal "joué", mal construit, et les jump scares sont ultra relous. Il reste bien quelques passages bien sentis, allez on va dire un quart du film reste fréquentable, mais ça ne suffit pas à sauver le machin, qui arrive même à niquer le bon background du premier, fallait oser! bon bref on va dire que cette suite n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 J'ai adoré!!C'est hyper brutal, bien clostro et bien foutu, j'ai été carrément conquis par la chose!OK, c'est pas aussi bon que le premier (surtout au niveau de la photo), mais putain quel panard j'ai pu prendre! sacrée surprise, je suis tout joie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Comme toi Kerzone, j'ai toujours bien aimé cet opus. Je le préfère même au premier. Moins classieux certes mais plus sympa et plus violent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts