Superwonderscope Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 La séquelle de the Descent vient d'etre annoncée comme étant en préparation pour un tournage en 2009. Maintenant de là à savoir de quelle fin le film partira (fin européenne ou américiane), mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Il existe une "fin américaine"?Je n'étais même pas au courant.... C'est quoi? Elle sort de sa caverne et découvre que tout ça n'était qu'un rêve et que son mari et son gosse sont encore vivants? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Il existe une "fin américaine"?Je n'étais même pas au courant.... C'est quoi? Elle sort de sa caverne et découvre que tout ça n'était qu'un rêve et que son mari et son gosse sont encore vivants? Je pense que la fin americaine ne doit pas comporter le plan ou on se rend compte qu'elle est toujours dans la caverne. En tout cas si la suite est aussi bien je dis banco. Le premier a marché aux state ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 25, 2007 Author Share Posted July 25, 2007 le film a rapporté 26 m de $ aux USA et un total mondial de 57 millions. Sans l'exploitation video US, dont les résultats se montent à près de 23 m de $. De quoi largement engendrer une séquelle, donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...