Aller au contenu

Destination Finale 4 - David R. Ellis, 2009


Kerozene

Messages recommandés

Le dernier était franchement pas glop, mais Ellis (DF2) de retour aux commandes pour du gros fun gore en 3D ???

 

 

http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/film/news/e3ie3ee16106869ea729d53f5ae04f49c4a

 

 

David R. Ellis is coming back to New Line for more death.

 

The director has signed to direct and develop "Final Destination 4," the latest installment of New Line's popular horror series, which the studio plans to shoot in 3-D .

 

The premise of the series is that even if you cheat death once, a force that is death itself will stalk you until it finishes what is started, usually in a gruesome fashion. While plot details for "FD4" are being kept under wraps, the movie will stand alone: It will feature new teens facing new forms of death.

 

The script was written by Eric Bress, who co-wrote "Final Destination 2."

 

Ellis directed the second installment, which was praised for its elaborately orchestrated killings.

 

New Line's Richard Brener and Walter Hamada are overseeing the project, which has no start date.

 

The "Final Destination" films have been solid performers for New Line since they debuted in 2000. The first film grossed $53.3 million, the 2003 sequel made $46.5 million and the third, released in 2006, collected $54 million. The movies usually are made for at least half that and do well on home video.

 

Ellis' credits include "Cellular" and "Snakes on a Plane" for New Line. He also is known for his second unit directing, having worked on such films as "Master and Commander: The Far Side of the World" and "Harry Potter and the Sorcerer's Stone." He is in post on the thriller "Asylum" for Hide Park.

 

Ellis is repped by Endeavor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Vu les 3 et j'avoue avoir un faible pour cette série, tellement c'est puissamment con. Les morts sont carrément abusées, et c'est justement ça qui fait qu'on prend un pied énorme, tout en lâchant à chaque fois un bon gros rire gras. Je crois que le 3 est le plus monstrueux.

 

Je viens de voir le trailer et je dis vivement!

 

La scène du car wash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le scénar du 5 :

 

Elle meurt dans un accident après avoir échappé au crash de l'Airbus A330. Alors le destin existe?

 

Ils s'appellent Kurt et Johanna Ganthaler, ils sont retraités et italiens.

 

Ignorant alors leur grande chance de ne pas avoir pris le vol tragique Rio-Paris de l'Airbus A330, ils n'ont pas pu savourer cet heureux coup du destin bien longtemps, rapporte 20minutes.ch.

 

En effet, après avoir manqué de peu le vol AF447, ils avaient embarqué pour Munich, avant de prendre la route vers l'Italie.

 

Mais le destin les a rattrapés sur la route, entre l'aéroport de la capitale bavaroise et Merano, au Nord-est de la botte.

 

Selon le quotidien Alto Adige, leur voiture a fait une embardée sur l'autoroute en Autriche, non lin de Kufstein. Johanna est morte sur le coup, son mari est dans un état grave à l'hôpital.

 

Le destin, la destinée, tout ce qu'on raconte sur le fait que notre vie est tracée d'avance, et que, quoi qu'on fasse, l'issue est la même.

 

Certains n'y accordent qu'un faible crédit, les cartésiens, ceux dont la mort ne s'explique que par un concours de circonstances. D'autres au contraire, étudiant les signes, tentent de déjouer la ligne qu'ils sont persuadée qu'on aura tracée avant eux, pour eux.

 

Mais dans ce cas précis, on ne peut que se demander si effectivement, la vie de cette femme devait s'achever si tragiquement, que ce soit dans les airs ou sur le bitume, quelques soient les moyens que la vie ait tenté pour éviter le drame.

 

Alors destin ou hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Faut pas espérer quelque nouveauté ou surprise que ce soit niveau scénario, mais la 3D rend le tout foutrement fun et agréablement désagréable C'est bien cracra, ptet même le plus gore de la série. On se prend des objets plein la gueule pendant 1h20, j'en demandais pas plus. Je suis sorti de la salle tout stressé (une scène se déroule dans un cinéma au sein d'un shopping mall, exactement le genre d'endroit ou j'étais) j'ai à peine osé poser le pied sur l'escalator

 

La bande annonce en 3D de G-Force au début m'a surexcité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas aussi fun que le 2 mais hachement plus intéressant que le 3

La 3D est un peu tape à l'oeil (oh oh oh) mais c'est toujours agréable d'avoir du relief.

A noter que le cinéma ou je suis allé (Pathé Carrée de soie) à changé de système, fini les jolie shutter (avec lesquels j'avais vu Coraline) et bonjour au retour des lunettes polarisé .... C'est quoi ce bordel, c'est possible avec le numérique de faire un bond en arrière pareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'en sors et bon ben comme Cyril et LeZob...

 

C'est moins minutieux que le 2, mais laaaaaaargement mieux que le 3. C'est bien fun (le "déja-vu" ), vraiment bien gore, et surtout... Ca assume pleinement le spectacle de la 3D festive qui balance tout dans la tronche de spectateur. Et à part "Coraline", c'est de loin le film qui utilise le mieux la 3D de tous les films de la nouvelles fournée relief que j'ai vu jusqu'ici (et je les ai tous vu sauf "Scar" et "Monsters Vs Aliens"). On oublie donc le dégueulasse effet "aquarium" en règle récemment et on revient a l'effet gadget, spectacle, qui pour ce genre de film marche complètement.

Par contre la fin est vraiment naze. On sait tous comment ça va finir mais là c'est quand même amené en 3 secondes baclées.

 

 

Donc plutôt vraiment content, je me suis bien marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...