Commissaire Tanzi Posted April 7, 2008 Posted April 7, 2008 Dylan Dog sera interprété par... Brandon routh
Commissaire Tanzi Posted April 7, 2008 Author Posted April 7, 2008 Surtout qu'il a été dessiné d'après lui...Mais bon, qu'il ne l'ait pas pris ne m'étonne as, par contre, ils auraient pu au moins prendre un acteur qui sait jouer.
DPG Posted April 7, 2008 Posted April 7, 2008 J'ai vu Everett recemment en promo chez Denisot, je l'ai meme pas reconnu
Superwonderscope Posted April 8, 2008 Posted April 8, 2008 pourquoi le drame? le choix de Brandon Routh est plus qu'intéressant et la conception de son jeu d'acteur est un élément très subjectif... pour ma part je ne l'ai vuq ue dans Superman et ça m'a plu, donc, en attente de voir le produit fini!
Commissaire Tanzi Posted April 8, 2008 Author Posted April 8, 2008 Franchement, je suis pas du genre à taper sur un film avant même qu'il ne soit tourné, mais là ce type joue comme une patate. Et puis il est beaucoup trop jeune pour le rôle...
Cyril Posted April 8, 2008 Posted April 8, 2008 Franchement, je suis pas du genre à taper sur un film avant même qu'il ne soit tourné, mais là ce type joue comme une patate. Et puis il est beaucoup trop jeune pour le rôle... T'es déjà au taf si tôt ?
Nicolas Posted April 8, 2008 Posted April 8, 2008 Tiens c'est marrant... je me demandais justement hier soir ce que devenait Brandon. Bon bah voilà, merci Docteur.
Commissaire Tanzi Posted April 8, 2008 Author Posted April 8, 2008 Franchement, je suis pas du genre à taper sur un film avant même qu'il ne soit tourné, mais là ce type joue comme une patate. Et puis il est beaucoup trop jeune pour le rôle... T'es déjà au taf si tôt ? Ben non, c'est marrant ça, j'ai du poster ça à 8h30, et de chez moi... Bon, sinon, je sais que ça fait thread de geek, mais vraiment, j'adore cette BD, et ça m'emmerde de voir ça....
Lord Ruthven Posted April 8, 2008 Posted April 8, 2008 Bof. Si j'ai tout suivi, à la base, Dellamorte Dellamore devait être joué par Matt Damon, donc voyez, voila... Par contre, c'est quoi ce film ? Une adaptation de Dylan Dog ? Un remake du Soavi ?
Tomfincher Posted April 9, 2008 Posted April 9, 2008 Et ça sera Kevin Munroe à la réal (déjà réalisateur du film anime des TMNT).
kevo42 Posted January 30, 2011 Posted January 30, 2011 Je remonte ce topic de la mort, parce qu'avec l'annonce du nom du nouveau superman, je voulais savoir ce que devenait Brandon Routh, et du coup je suis tombé sur la bande annonce de ce film. HTcpgDrwMcU Le problème avec Brandon Routh, c'est qu'avec sa façon de parler, j'ai toujours en tête la façon de jouer qu'il a dans Scott Pilgrim quand il dit : "the cleaning lady, she cleans dust. She dusts (petit geste de la main)". Sinon, ça a l'air fauché et moche. Mais bon, pourquoi pas.
Lord Ruthven Posted February 1, 2011 Posted February 1, 2011 Y'a un côté Buffy (ce n'est pas un compliment).Ceci étant, le coup de poing américain dans la face du garou m'a fait bander une demi-seconde.
Kerozene Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Extrait rigolo sur imdb: http://www.imdb.com/video/imdb/vi1288805657/
NickLezob Posted June 25, 2011 Posted June 25, 2011 La première demi heure est abominable, ça débute comme un slasher lambda puis on se tape des lycans et vampires à la Buffy, c'est plat, que des trucs vus et revus ailleurs en mieux, horrible. Je m'appretais à quitter la salle mais quelques idées rigolotes ont réussi tant bien que mal à maintenir mon attention jusqu'à la fin (le supermarché d'organes de rechange pour zombis et tout ce qui concerne les zombis en fait, ce sont les seuls trucs un peu fun dans le film). Tout ça manque cruellement de style, ça fait pilote de série télé fadasse, faut pas s'attendre à un début de prémisse d'atmosphère à la Dellamorte, zéro, queud. Brandon Routh je n'ai rien contre lui au demeurant mais il confond balai dans le cul et attitude (Everett avait l'attitude). Pas un navet intersidéral mais c'est bien naze. Un bon point quand même pour les maquillages, il n'y a pas trop de cgis.
Lord Ruthven Posted May 13, 2013 Posted May 13, 2013 C'est pas si mal, c'est même assez sympa. Y'a clairement pas assez de sous pour les ambitiosn et les maquillages vont du joli (Belial) au consternant (les loup-garous ). Et le final "Buffy", merci bien. Mais y'a aussi des idées funs : comme dit Nick, tout ce qui touche aux zombies (le supermarché, le fast-food, le groupe de soutient...). Le personnage de Dylan Dog est intéressant (Brandon Routh lui donne plutot bien corps), son sideckick est mortel (!). Au final j'ai passé un bon moment. Faut juste oublier le Soavi.
Recommended Posts