Aller au contenu

Dylan Dog : Le drame


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

Franchement, je suis pas du genre à taper sur un film avant même qu'il ne soit tourné, mais là ce type joue comme une patate. Et puis il est beaucoup trop jeune pour le rôle...

 

T'es déjà au taf si tôt ?

 

Ben non, c'est marrant ça, j'ai du poster ça à 8h30, et de chez moi...

 

Bon, sinon, je sais que ça fait thread de geek, mais vraiment, j'adore cette BD, et ça m'emmerde de voir ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je remonte ce topic de la mort, parce qu'avec l'annonce du nom du nouveau superman, je voulais savoir ce que devenait Brandon Routh, et du coup je suis tombé sur la bande annonce de ce film.

 

HTcpgDrwMcU

 

Le problème avec Brandon Routh, c'est qu'avec sa façon de parler, j'ai toujours en tête la façon de jouer qu'il a dans Scott Pilgrim quand il dit :

 

"the cleaning lady, she cleans dust. She dusts (petit geste de la main)".

 

Sinon, ça a l'air fauché et moche. Mais bon, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

La première demi heure est abominable, ça débute comme un slasher lambda puis on se tape des lycans et vampires à la Buffy, c'est plat, que des trucs vus et revus ailleurs en mieux, horrible. Je m'appretais à quitter la salle mais quelques idées rigolotes ont réussi tant bien que mal à maintenir mon attention jusqu'à la fin (le supermarché d'organes de rechange pour zombis et tout ce qui concerne les zombis en fait, ce sont les seuls trucs un peu fun dans le film). Tout ça manque cruellement de style, ça fait pilote de série télé fadasse, faut pas s'attendre à un début de prémisse d'atmosphère à la Dellamorte, zéro, queud. Brandon Routh je n'ai rien contre lui au demeurant mais il confond balai dans le cul et attitude (Everett avait l'attitude). Pas un navet intersidéral mais c'est bien naze. Un bon point quand même pour les maquillages, il n'y a pas trop de cgis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est pas si mal, c'est même assez sympa.

Y'a clairement pas assez de sous pour les ambitiosn et les maquillages vont du joli (Belial) au consternant (les loup-garous ). Et le final "Buffy", merci bien.

 

Mais y'a aussi des idées funs : comme dit Nick, tout ce qui touche aux zombies (le supermarché, le fast-food, le groupe de soutient...). Le personnage de Dylan Dog est intéressant (Brandon Routh lui donne plutot bien corps), son sideckick est mortel (!).

 

Au final j'ai passé un bon moment. Faut juste oublier le Soavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...