Tomfincher Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Le duo terrible Parker/Stone s'en prend aux long métrages disney, et réussissent la meilleure comédie musicale animée de tous les temps.Avec des morceaux d'anthologie :Up There :MnP7uexKEUM La resistance :jSSmPkTW3Ek Uncle Fuck**02ieouAkYYI BLAME CANADA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Vu au cinéma Génial évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Le film de plus drôle depuis Sacré Graal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 je me joins au concert de louanges. du pur génie, à mourir de rire ! le clitoris géant m'achève à chaque fois !! vu en salle aussi, j'avais même pas 12 ans, j'ai fraudé pour rentrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Vu en salles aussi, TUERIE !!!!! Que ferait Brian Boytano ??? "On s'est déjà excusé pr Bryan Adams ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Vu deux fois au ciné chef d'œuvre absolu et bande originale monstrueuse que j'ai direct acheté pour la passer en boucle chez moi. J'avais adoré le teaser à l'époque avec le Cartman en 3D Du très très lourd !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Un chef d'oeuvre n'ayons pas peur des mots !!! Devrait être remboursé par la Sécu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 D'ailleurs je l'ai pas vu depuis une éternité, merci de m'y faire repenser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Moi j'aime pas, les chansons me saoulent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts