Tomfincher Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Vu ce soir sur ReuteuleNeuf. Caca à mon avis. C'est certes généreux en action, mais c'est complètement foutraque, mal foutu, tout laid, The Rock est mauvais comme un cochon, le sidekick est horripilant comme d'hab, le méchant a une tête d'idiot, j'en passe. Par contre, Kelly Hu est comme d'hab mais joue mal elle aussi.Bref, je pense qu'il m'a manqué 2-3 potes et de la bière pour l'apprécier à sa juste valeur. Et une autre en bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 T'A OUBLIé DE METTRE L'ANNéE ET UNE BELLE AFFICHE !!! CONNARD !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 16, 2008 Author Share Posted November 16, 2008 VOILÀ ESPECE DE TYRAN !!!PUISQUE C'EST COMME çA, JE ME BARRE SUR LE FORUM DVDRAMA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 TCHAO !!!!! ET PUIS LES IMAGES D'IMP AWARDS NE S'AFFICHENT PAS !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 16, 2008 Author Share Posted November 16, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 C'est sympatoche ce film et ça dure juste ce qu'il faut. F-des-bois l'avait défendu à l'époque sur mad movies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Un putain de film subservif comme on en fait plus! nan, je déconne evidemment, dans mes souvenirs, c'est un film affreux, ultra edulcoré et niais où toutes les communautés sont representées avec des jokes à foison pour gosses de 8 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Une croute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 L'enthousiasme débordant de F-des-bois m'avait même convaincu à me prendre le DVD.Plus jamais on ne m'y reprendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 (edited) bon bah y'a pas d'homme scorpion, pourtant je croyais avoir vu un film avec un homme scorpion, et donc y'a un deux et pourtant je ne me rappelle pas avoir vu le deux, mais après avoir revu celui là ce soir bah je me rappelle que je avais déjà vu le 1. Et j'aime bien, je pense pas que j'aurais pris ma place de ciné, ni acheté le DVD mais voilà le samedi soir en automne bah ça cale quand on a la flemme d'allumer le DDM ou d'ouvrir un DVD. Y'a plein de gros mecs, Le Rocher, MCD, Ralf Moeller et BRANSCOMBE RICHMOND qui meurt au début et qui si il avait été une action star on aurait dit qu'il passe le flambeau au Rocher. Bon Le Rocher il joue pas encore très bien mais à la limite venant d'un guerrier on s'en carre, y'a pire dans le cast, genre le fils qui tue son père (flemme de chercher son nom), alors ça c'est un acteur qui a un charisme proche de celui d'un taille crayon, le sidekick de base est pas relou et Kelly Hu montre de la peau et ça c'est cool surtout quand elle doit réparer Le Rocher elle lui grimpe dessus en amazone genre y'a pas d'autre position pour souffler dans la gueule d'un type mais bon on va pas se plaindre.Le Rocher il a pas de cheval il préfère un chameau blanc qui dit un truc quand le sidekick dit que Le Rocher il va ptet crever et ça j'ai trouvé ça émouvant.Y'a de la bonne action, rien qu'on ai déjà vu ailleurs, Le Rocher il fait un slam quand même, ça c'est bien. Puis il se farci Kelly Hu alors bon merde quoi. Edited November 13, 2010 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Quand tu parles d'homme scorpion, je pense que tu as la momie 2 en tête (dont ce roi scorpion est un produit dérivé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 ah bah voilà, je savais bien que j'avais vu un type scorpion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Pour l'ordre du forum veuillez ne pas faire de digression. Pour parler des communautés dans les films veuillez ouvrir le post approprié! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Mes plus plates excuses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts