Aller au contenu

The Scorpion King - Chuck Russell (2002)


Tomfincher

Messages recommandés

Vu ce soir sur ReuteuleNeuf.

Caca à mon avis. C'est certes généreux en action, mais c'est complètement foutraque, mal foutu, tout laid, The Rock est mauvais comme un cochon, le sidekick est horripilant comme d'hab, le méchant a une tête d'idiot, j'en passe. Par contre, Kelly Hu est comme d'hab mais joue mal elle aussi.

Bref, je pense qu'il m'a manqué 2-3 potes et de la bière pour l'apprécier à sa juste valeur.

 

 

Et une autre en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bon bah y'a pas d'homme scorpion, pourtant je croyais avoir vu un film avec un homme scorpion, et donc y'a un deux et pourtant je ne me rappelle pas avoir vu le deux, mais après avoir revu celui là ce soir bah je me rappelle que je avais déjà vu le 1.

 

Et j'aime bien, je pense pas que j'aurais pris ma place de ciné, ni acheté le DVD mais voilà le samedi soir en automne bah ça cale quand on a la flemme d'allumer le DDM ou d'ouvrir un DVD.

 

Y'a plein de gros mecs, Le Rocher, MCD, Ralf Moeller et BRANSCOMBE RICHMOND qui meurt au début et qui si il avait été une action star on aurait dit qu'il passe le flambeau au Rocher.

Bon Le Rocher il joue pas encore très bien mais à la limite venant d'un guerrier on s'en carre, y'a pire dans le cast, genre le fils qui tue son père (flemme de chercher son nom), alors ça c'est un acteur qui a un charisme proche de celui d'un taille crayon, le sidekick de base est pas relou et Kelly Hu montre de la peau et ça c'est cool surtout quand elle doit réparer Le Rocher elle lui grimpe dessus en amazone genre y'a pas d'autre position pour souffler dans la gueule d'un type mais bon on va pas se plaindre.

Le Rocher il a pas de cheval il préfère un chameau blanc qui dit un truc quand le sidekick dit que Le Rocher il va ptet crever et ça j'ai trouvé ça émouvant.

Y'a de la bonne action, rien qu'on ai déjà vu ailleurs, Le Rocher il fait un slam quand même, ça c'est bien. Puis il se farci Kelly Hu alors bon merde quoi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...