Benj Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 En 1988, suite à une explosion de criminalité aux États-Unis, l'île de Manhattan est devenue une ville-prison. En 1997, alors que le président des États-Unis se rend à une importante conférence, son avion Air Force One est détourné par des terroristes. Le président parvient à s'enfuir en s'éjectant à bord d'une capsule de survie qui s'écrase au cœur de Manhattan. Il est aussitôt retenu en otage par les prisonniers de l'île. Le responsable de la sécurité, Bob Hauk, fait alors appel à Snake Plissken, un redoutable hors-la-loi et lui donne 24 heures pour sauver le président en échange de sa grâce.ckvDo2JHB7o Et bien je ne l'avais pas vu en fait, je croyais mais non et donc ça poutre lourd, parce que Kurt Russel et puis John Carpenter qui sait faire des films bien carrés avec un scénario simple et de belles images qui ne bougent pas dans tout les sens, putain ça fait du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 La grande classe, ce film.J'adore la VF, j'ai d'ailleurs toujours du mal à le regarder en VO.La VF me semble plus cinglante, plus sèche et brute et donc plus en adéquation avec le film.Mais c'est sans doute une question d'habitude en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Vu jeunot.Quelques images me viennent à l'esprit là, mais faudrait que je revois ça sur un booo dvd. Le film tuait, mais ça, tout le monde le sait. L'affiche de Casaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Tuerie absolue, un putain de comic book live, un personnage d'anthologie, des seconds roles qui pèsent lourd, le tout magnifié par une mise en scène et un score juste à tomber par terre, ds mon top 3 de Big John ce qui n'est pas peu dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Jamais vu... Il est bien le blu-ray fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Le meilleur film du monde. Découvert sur la 5, et revu des tonnes de fois. Tout est la, un héros connard désinvolte contre des punks tout pourris dans un cadre ou la loi on se la fourre profond. Mon rêve absolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Un bon film d'ambiance mais....putain ça manque d'action bordel!!!! Snake tire à peine 3 coups de feu et tue à peine 2- 3 personnes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Le meilleur film du monde. Découvert sur la 5, et revu des tonnes de fois. Tout est la, un héros connard désinvolte contre des punks tout pourris dans un cadre ou la loi on se la fourre profond. Mon rêve absolu.Comme dans Doomsday quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Putain, en plus je me suis retenu de finir ma phrase par "Tout le contraire de Doomsday la pute" New York 97 = le bien absolu sur terre, une vision de l'avenir dans le passé du futur que tout homme digne de ce nom se doit de rêver. Doomsday = hommage Canada Dry, de la merde en barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Jamais vu... PUTAIN MAIS TU A TROP RIEN VU TOI !!! a part ca, extreme pesance et un film qui contient un décolleté abyssal d'adrienne barbeau est un chef d'oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 AH AH AH !DIE TIN METAL DESSEN DIE KLAPPERSCHLANGE IST MEINIG !!!!(y'a quand même la VO et des sous-titres anglais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Tu te fais du mal Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Qui est Thomas ? Meuh non. Pour le voir, faut l'avoir. Alors autant taper dans le dvd qui brille : DIE TIN METAL !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Espece d'anti web 2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 [attachment=0]Photo 1.jpg[/attachment]DIE TIN BOX !Bon, ben reste plus qu'à trouver 2h pour le mater... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 PTAIN MAIS TU VAS MÊME PAS PROFITER D'UNE VF COUILLUE DE 1981. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 M'EN FOUS J'AI UNE VERSION ALLEMANDE QUI RACLE LES R, ET SURTOUT, UN BOITIER QUI BRILLE DE MILLE FEUX, MOI !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Je suis fier de toi ! Même si c vrai que la VF deboite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 ENFIN VU !!! Ca déboite, je ne vois rien à rajouter à ce que dit DPG (au hasard). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 IL ÉTAIT TEMPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 jeu praifaire larjeuman Los Angeles 2013 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Tu l'as vu en germain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 ENFIN !!!!! Je vais vanner qui moi maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Tu l'as vu en germain? Nein ! Je l'ai vu en angliche sous-titré angliche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Revu hier soir à la TV. De la putain de série B du haut du panier de la chatte à ta mère. Dans ce film tout le monde est pourri : chacun agit pour ses propres intérêts, tout le monde entube tout le monde à un moment donné. Kurt Russell trouve son rôle le plus charismatique, ex-aequo celui de Jack Burton (ok, c'est dans un autre style). Sérieux, il ne joue pas Snake Plisken, il est Snake Plisken . Sinon ça bute pas des masses (beaucoup moins même que dans Los Angeles 2013, qui est plus bourrin et plus fun) mais on se fait jamais chier : Carpenter réduit son intrigue au strict minimum et va tout le temps à l'essentiel. Et, comme dit plus haut, la VF déboite. Le chef de la police : -L'avion du Président s'est écraséSnake : "Le Président de quoi ? Le fin est monumentale aussi. Bref du vrai cinoche et la APPELEZ-MOI PLISKEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts