Aller au contenu

Gamer - Brian Taylor & Mark Neveldine - 2009


Jeremie

Messages recommandés

 

Le nouveau film (déjà !) du duo gagnant de Crank avec au menu un futur où on peut contrôler les gens comme des personnages de jeux vidéos.

 

Gerard Butler + Michael C.Hall + Milo Ventimiglia + Alison Lohman + Amber Valetta + John Leguizamo + Terry Crews

 

IL VA PAS TENIR TON COEUR O DUMÈ !

 

Trailer en Italiano =>

http://www.dvdrama.com/news-32714-game-plus-explosif-que-hyper-tension-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

C'est le duo de Crank qui a commis cette bouse Filmé avec les pieds, overdosé de tics de mise en scène minables, atmosphere pseudo trash glauque totale hypocrito-achier, super ringard (putain les rebelles façon 90's du pauvre , un noir un chinois et une dreadlockée...). Même le Cobaye était moins ringard quand c'est sorti. Pour Terry Crews ok, mais pour le reste, c'est le film le plus naze que j'ai vu depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais peut être mal luné. Pour être positif, c'est pas mal bourrin (voire gore mais gore furtif) et ya des nichons. Mais autant j'adore la vulgarité des Crank, autant la j'ai trouvé ça d'un mauvais gout supranaze. Bon une scène m'a fait marrer

la meuf voilée qui se rejette sous les roues d'un camion alors que Gerard vient de la sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le petit frère dégénéré de Wanted de Bekambetov, par les réalsiateurs de Crank...oh putain.

Un bordel sans nom ultra-bourrin traversé d'idées passionante sur le voyeurisme, le jeu video et l'avenir du ludique en général, dopé au sang et aux nichons .

 

La bombe inattendue du mois.

 

A noter que le film s'apelle Ultimate Game en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Gros caca visuel.

Dommage, l'idée de départ n'est pas trop mal, mais pour le reste, c'est moche, illisible et le script nous pond une histoire ressassée 1000 fois.

 

Pareil, on a sacrément morflé et c'est un fan hardcore de Crank 2 qui vous parle !

 

+ 10000. Infernalement nul à chier. Je me suis demandé si j'allais sortir de la salle au bout de dix minutes. Pas de personnage, pas d'histoire et le peu qu'il y a est incohérent, des éléments piqués à un milliard de film, la "dénonciation" des jeux vidéos est une des plus idiotes que j'ai vue de ma vie (Nadine Morano doit adorer ce film). En plus visuellement, c'est l'orgie tellement tous les trucs énervants du cinéma d'action de ces dernières années sont ici compilés.

 

C'est bizarre, parce que j'avais bien aimé le premier hyper tension (pas vu le 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Up, le film est sorti hier dans mes contrées.

 

Pas déçu.

Pas déçu parce que je m'attendais à une bonne bouse d'action filmée n'importe comment avec un pseudo discours (et Mad Movies qui taxent les réalisateurs d'intelligents. Vous avez lus l'interview des zouaves dans leurs pages ? c'est ça l'intelligence pour eux ? Levi Strauss est mort, vive Taylor & Neveldine !).

 

Franchement j'y suis allé pour voir Michael C. Hall sur grand écran, et j'ai pas été déçu. Son personnage est vraiment très très mince, mais il arrive tout de même à lui donner une certaine épaisseur dans sa superficialité. Vraiment un des acteurs US que j'adore.

 

Y'a du bon (la scène de comédie musicale, quelques scènes de guerre vraiment immersives, certaines scènes limites expérimentales quasiment uniquement tournées en gros plans) et du très mauvais (les rebelles so 80's, le mauvais goût visuel quasi omniprésent, l'histoire qu'on a un peu du mal à saisir tellement c'est mal écris).

Sinon... Bah... C'est Running Man version 2009.

 

Bref, j'en ai eu pour mon fric niveau gogolerie, aussi vite vu aussi vite oublié.

Pas vu Crank. Bon, je sais quoi me regarder ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien aimé. Comme Crank. C'est complétement con, filmé n'importe comment, d'un mauvais goût parfaitement assumé avec des plans qui ne doivent pas dépasser un demi seconde.

C'est encore une fois un vaste bordel filmique mais bon faut aimer. C'est le degré 0 du cinéma mais c'est tellement assumé que ça en devient jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...