Aller au contenu

Bref sur Canal +


Cyril

Messages recommandés

Juste un petit message pour dire que ça continue à être excellent. J'adore le fait qu'il y ait de la continuité dans les histoires (le père qui squatte, la fille rencontrée à la soirée, le plan cul). D'ailleurs, j'ai trouvé l'épisode sur le plan cul régulier franchement bon, et même un peu émouvant. Ca apporte finalement de la profondeur à un programme qu'on ne devinait pas comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'aime pas celui du plan cul, pas drôle et il m'a paru long. Celui sur *je suis comme tout le monde* m'a laissé indifférent. Par contre, le coup du job est un des meilleurs je trouve, et sur ce coup je plussoie le post du dessus, une continuité qui donne de la profondeur au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Super leur titre "69% des 30-39 ans souhaitent la victoire de la gauche" ! Ils en ont d'autres des scoops comme ça ?

 

 

Genre le pourcentage de gens qui sont contre la guerre ou qui voudraient qu'on trouve un vaccin contre le Sida par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah mais ai je dit le contraire ?

C'est même pire sur la vidéo que j'ai posté Après c'est juste l'intervention d'un gus lors d'une convention avec uniquement des mecs qui connaissent à fond StarCraft 2, ça avait pas vocation a se retrouver ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[dmotion]xmae71[/dmotion]

 

Un événement StarCraft 2 / Street 4 était organisé au Bataclan et l'acteur de Bref est passé.

Du coup je dois faire mon coming out, je regarde aussi des vidéos commentés de Starcraft 2

 

 

J'ai mais alors rien bité. Je me sens vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Suis-je le seul à être soudain peu à peu lassé par Bref ?

Après deux mois de "je l'ai regardé, il m'a regardé" de "j'ai mis le même costume que je porte.." de "j'ai entendu" et tout...sais pas...chaque série se forme sur des gimmicks, des running gags, mais là...est-ce fait pour tenir deux cent épisodes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Suis-je le seul à être soudain peu à peu lassé par Bref ?

Après deux mois de "je l'ai regardé, il m'a regardé" de "j'ai mis le même costume que je porte.." de "j'ai entendu" et tout...sais pas...chaque série se forme sur des gimmicks, des running gags, mais là...est-ce fait pour tenir deux cent épisodes ??

 

Une saison fait 40 numéros, la première est à peu près finie donc. Est-ce que Bref arrivera à faire comme Kaamelott et évoluer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, enfin en tout cas même si il ya des personnages récurrents il n'y a pas à ma connaissance il n'y a pas une histoire prévue pour évoluer dès le départ. D'ailleurs les intentions sont complètement différentes, puisqu'Astier n'avait pas voulu le format court au départ, il lui a été imposé pour la diff TV, c'est après qu'il a pu faire évoluer la durée des épisodes comme il le voulait grâce au succès de la série. Tandis que le postulat de Bref c'était de raconter des histoires en 1'30 sans de suite logique entre les épisodes.

 

Sinon pour ma part j'ai pas vu les derniers, mais je trouve que c'est pareil depuis le début : des hauts, des bas, un style et des thèmes effectivement très prévisibles, mais une écriture qui ne l'est pas. L'éposode du rêve par exemple, bien que pas tout à fait réussi propose quelquechose de différent et c'est vraiment louable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...