Jump to content

Boule et Bill - Alexandre Charlot et Franck Magnier - 2012

Yatta-Man
 Share

Recommended Posts

Dubosc ressemble à une bougie

Il a la maladie de Kad merad, maladie dont la déchéance et de faire plein de films en bois et par là même de devenir un HAS-BEEN (malgré un potentiel intéressant au départ).

Edited by Guest

• 4 months later...
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement, je ne vois pas ce qui vous choque dans cette affiche.....

C'est une affiche de merde de comédie française de base, comme toutes les affiches de merde de toutes les comédies françaises de base depuis la sortie des "Visiteurs". Vous vous attendiez à quoi?

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

C'est niais et formate pour les moins de 10 ans. Comme je n'ai jamais lu Boule et Bill, les hommages me sont passes au dessus de la tete, mais ils ont trouve un twist pour justifier que, comme d'hab, ca se passe il y a quarante ans.

La ou Le petit Nicolas reussissait a etre drole et bien filme, ici c'est bien plus pauvre. Ca fait un peu cheap, meme si on sent que l'effort a ete fait pour reproduire les annees 70, c'est gache par une photo contemporaine typique (hyper contrastée, saturation des oranges et du bleu metallique).

Seule Marina Fois arrive a toujours m'arracher un sourire en jouant son personnage habituel.

• 3 months later...

Ah ben putain qu'est-ce que c'est nul.

Bon, je savais où je foutais les pieds aussi, hein, mais quand même, qu'est-ce que c'est naze... Hormis un gag avec un voisin dépressif qui semblait sortir d'une bédé de Caza, rien à garder. Et le gosse qui joue Boule, c'est juste pas possible comme on a envie de le claquer dès qu'il l'ouvre! Et pour les complétistes, il y a une scène post-générique qui vaut son pesant de croquettes.

Share

• Create New...