benjamin c Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) Dubosc ressemble à une bougie Il a la maladie de Kad merad, maladie dont la déchéance et de faire plein de films en bois et par là même de devenir un HAS-BEEN (malgré un potentiel intéressant au départ). Edited November 9, 2012 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Ouais, en fait, je crois que ce qui m'aurait choqué, c'est de ne pas avoir une affiche aussi pestilentielle, avec ce fond bleu quasi-institutionnel de l'outrage filmique français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 je me contrefous de ce film que je ne regarderai jamais, mais je me demandais : il avait pas une salopette, un t-shirt jaune et des chaussures marron Boule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Son père avait aussi une apparence plus cérébrale. J'irai le voir tout de même, ayant été très longtemps fan de Boule et Bill gamin. Mais pas au cinéma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Si un jour je fais un enfant aussi moche, je le vends en Ukraine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 échange le contre une ukrainienne tant qu'à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 je prends aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Ca donne super envie de vomir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 xoMgnJDXd3k Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bon au moins il y a la tortue Caroline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Franchement, je ne vois pas ce qui vous choque dans cette affiche.....C'est une affiche de merde de comédie française de base, comme toutes les affiches de merde de toutes les comédies françaises de base depuis la sortie des "Visiteurs". Vous vous attendiez à quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 sxZrHhjpz6c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Ça prouve que Magnier et Charlot n'ont jamais ouvert un album de Boule & Bill Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 putain comme c'est vide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ca sort demain ! Allociné annonce 795 salles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Le pire, c'est que ça fera plus d'entrées que Pas très normales activités. Enfin, théoriquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Je viens de voir ça et ça m'a fait rire : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 http://www.legorafi.fr/2013/02/27/andy-serkis-dans-boule-et-bill-interpreter-bill-est-pour-moi-un-grand-moment/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Je viens de voir ça et ça m'a fait rire : L'image ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 http://www.ecranlarge.com/upload/wiki/moviereview/small_636953.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Marche pas non plus C'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 C'est niais et formate pour les moins de 10 ans. Comme je n'ai jamais lu Boule et Bill, les hommages me sont passes au dessus de la tete, mais ils ont trouve un twist pour justifier que, comme d'hab, ca se passe il y a quarante ans. La ou Le petit Nicolas reussissait a etre drole et bien filme, ici c'est bien plus pauvre. Ca fait un peu cheap, meme si on sent que l'effort a ete fait pour reproduire les annees 70, c'est gache par une photo contemporaine typique (hyper contrastée, saturation des oranges et du bleu metallique). Seule Marina Fois arrive a toujours m'arracher un sourire en jouant son personnage habituel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Ah ben putain qu'est-ce que c'est nul. Bon, je savais où je foutais les pieds aussi, hein, mais quand même, qu'est-ce que c'est naze... Hormis un gag avec un voisin dépressif qui semblait sortir d'une bédé de Caza, rien à garder. Et le gosse qui joue Boule, c'est juste pas possible comme on a envie de le claquer dès qu'il l'ouvre! Et pour les complétistes, il y a une scène post-générique qui vaut son pesant de croquettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts