DPG Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Voilà un film que je n'avais pas encore vu tiens ! C'est pas que j'en mourrais d'envie faut dire, mais bon, à en voir des images de ci de là, d'entendre l'enthousiasme de certains lors de la sortie DVD, tout ça, je me disais qu'un jour je me lancerais. Ne reculant devant rien, je l'ai donc fais ! Ben ma foi, ça correspond exactement à ce que j'en attendais ! Une grosse friandise, on ne peut plus kitsch, petant de couleurs de partout, où les scènes toutes plus nawaks les unes que les autres se succèdent, avec des gars qui courent ds tous les sens en pyjama rouge ou avec des ailes sur le dos ! Des effets spéciaux sortis de nulle part, des lasers rouges et vert ds tous les sens, des trucs repris à gauche à droite, et des trucs que personne n'osera reprendre nulle part ! Voilà, un bon moment de détente qd meme au final, qd on sait à quoi s'attendre, ça fait plaisir de temps en temps ! Pas non plus à se taper tous les jours sinon on risque des soucis de santé mentale Ah oui, j'allais oublier : LA CHANSON DE QUEEN !!!!!!!!!!! FLASH !!!!!!!! AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! :D:D IL LE FOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 J'essaye de me retenir, mais je pense qu'un jour je vais craquer et pécho le dvd collector... Quand on pense que c'est Mike Hodges qui a commis... cette chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 La BO est a l'image du film, baroque et fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Bah vous savez quoi ?Je l'ai jamais vu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 putain la tu deconnes mon ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Et pourtant j'ai vu les deux Flesh Gordon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Alors Nico tu l'as vu depuis le temps ? Ce film tue tout, je m'en lasse pas depuis je suis chiard LE PLEIN D'ILLUSTRATIONS QUI RUINENT AUTANT LA RÉTINE QUE LE FILM !!!!!!! Le visu de Richard Amsel Et le wall qui va avec : Casaroooooooooooo Le visuel de Alex Ross pour la réedition dvd Coming soon at Benj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Par les lunes de Mongooooo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Le visuel d'Alex Ross !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 (edited) Revu ce soir, j'avais pas envie d'un truc trop ronge tête, et ben pour le coup, c'était absolument parfait Je m'en lasse décidément pas, j'adore ce côté nanar de luxe (j'aime pas trop dire ça d'ailleurs) : une espèce d'harmonie parfaite entre le beau et le moche (on appelle ça le kitch me dira t-on !) ; entre les belles maquettes qui explosent et qui volent, les magnifiques ciels multicolores qui brûlent les yeux, le splendide cabotinage de toute l'équipe des méchants...Par contre c'est assez hallucinant de constater que Danilo Donati, à qui l'on doit les décors de Caligula ou de Roma, est collaboré à tout ce bordel, confondant réception jet set 70's, club de gym 80's et soirée pyjama avec une kermesse d'école sous acides. On serait à peine étonné s'il avait ingurgité quelques substances étranges à la lecture de la bande-dessinée En tout cas, voilà un spectacle post Star Wars qui sait jouer avec tous ses publics (le personnage de Princesse Aura, connoté très nympho/Sm est un régal de putasserie), débordant d'idées (l'impressionnant vidage de cerveau, le monstre de la souche, le combat de fouets sur la plate-forme...) et de rythme. Beaucoup de perso secondaires savoureux, comme le tandem chien/chienne de Klytus et Kala, et le Prince Vultan, que Wonkley doit sûrement adorer Le dvd de Studio Canal est resplendissant, j'ai eu un peur au début et finalement, c'est nickel Les couleurs pètent, c'est clean, c'est beau, et la musique de Queen est inclut dans le boitier C'est d'ailleurs le second véritable bonus (en plus de l'interview un peu chausson de Hodges) car l'édition n'a de collector que son packaging, aussi original que absolument pas pratique Edited May 31, 2010 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Rho, ça donne envie de le revoir !Ornella Mutti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 AH NON, PAS LES VERS PERFOOOOOORANTS !!!! Bon et sinon les éditions dvd : Studio canal propose l'édition collector à 14 euros et la Simple (qui ne compte plus le packaging et la b.o) est à 9 euros. Le zone 1, Savior of the universe edition (oula !), propose des sous-titres français mais a oublié la magnifique vf et le cd de la b.o. On y gagne une illustration de Alex Ross et son interview, ainsi que celle du scénariste Lorenzo Semple et un épisode du serial de 1936. 11 euros sur Play. Les anglais ont proposé également une Silver Anniversary edition avec plus de bonus et un steelbook On peut y trouver le commentaire audio de Mike Hodges et de Brian Blessed (Vultan !), ainsi qu'un épisode du sérial, encore, et une interview de Hodges (la même que celle du l'édition Canal ?). Sous-titres anglais only. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Flash Flaaaa-aaaaaash, hohoohoooohoooooo, Flash Flaaaaa-aaaash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Gamin j'avais claqué tout mon argent de poche pour acheter à sa sortie le dvd collector. Ben je dois dire que j'avais pas regretté ! Scénario qui part dans tous les sens, acteurs qui cabotinent comme des malades, de l'action quasi-non stop : ce film m'a toujours plus parlé que n'importe quel Star Wars , sans doute parce-que le film se prend beaucoup moins au sérieux. Seul point faible du film : Flash finit avec l'autre cruche de journaliste et pas avec Ornella Muti. C'est la plus grosse invraisemblance et la plus grosse faute de gout du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Gamin j'avais claqué tout mon argent de poche pour acheter à sa sortie le dvd collector. t'a quel age ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 "Je suis une fée, et les fées n'ont pas d'âge" - Chantal Goya Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 J'osais pas le dire, mais ça m'a fait le même choc.... Mais bon, inversement, quand certains parlent de films qu'ils ont vu en salles alors que j'étais pas né, je me dit que pour eux je suis un sale jeune ! CQFD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 J'ai vu en salle RAMBO, ROCKY 3, L'ASCENSEUR, SCARFACE, LES RUES DE FEU, 48 HEURES, DAR L'INVINCIBLE, HIGHLANDER, FOOTLOSE, etc... mais je n'ai rien contre toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Rocky 3 en salles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Oui, et pas qu'une, je l'ai vu trois fois en trois ans, il est souvent ressorti chez moi je ne sais pas pourquoi, il m'a bien traumatisé je suis devenu cinéphile à partir de ce film, avant j'allais au ciné comme tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Quelle affiche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts