Kerozene Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Après Val Kilmer et George Clowney, Ben Affleck. The actor will replace Christian Bale as Bruce Wayne in the upcoming untitled Superman-Batman feature for Warner Bros., the studio announced Thursday. Affleck becomes the eighth actor to play the Caped Crusader, following Bale, George Clooney and Michael Keaton. “We knew we needed an extraordinary actor to take on one of DC Comics’ most enduringly popular Super Heroes, and Ben Affleck certainly fits that bill , and then some,” WB president Greg Silverman said in a statement. Directed by “Man of Steel” filmmaker Zack Snyder, the Superman-Batman feature will open worldwide on July 17, 2015, with Henry Cavill, Amy Adams and Diane Lane reprising their roles. “Ben provides an interesting counter-balance to Henry’s Superman. He has the acting chops to create a layered portrayal of a man who is older and wiser than Clark Kent and bears the scars of a seasoned crime fighter, but retain » Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 J'adore lire un peu beaucoup partout que Affleck a mûri dans son jeu d'acteur. Une endive, même mure, reste amer et insipide, et quand trop mure elle tombe en ruines. Déjà que le projet semblait aussi palpitant qu'un "Schtroumpf vs Na'vi", un mec payé très cher a trouvé l'idée pour donner raison aux pirates. Je lui fais un énorme bisou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Ca me fait plus chier que ça soit Snyder aux manettes qu'Affleck dans le rôle de Batman, perso. Enfin ça sera nul de toutes façons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 Hérétique!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 C'est marrant cette haine d'Affleck. J'ai jamais compris. Des boites de prods qui misent autant sur de mauvais acteurs. La mauvaise foi sera tjs de mise le concernant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Affleck a le charisme d'une éponge, mauvais acteur et pas franchement meilleur réalisateur... Sérieusement "Argo" Je ne comprend même pas un dixième de l'engouement. Enfin ça c'est mon avis, il n'a pas changé depuis l'aube de l'humanité Affleckienne, il ne fait que se renforcer. Ce n'est pas de la haine c'est juste que je trouve ce gars insupportable à tous les niveaux. Alors après, que sa tronche de faux beau gosse américano insipide remplisse les salles de minettes en rut, pourquoi pas. Mais ton argument sur les producteurs qui misent sur lui revient à dire que Justin Bieber ou Jennifer font de la musique haut de gamme puisqu'après tout les producteurs misent sur eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 Je ne le hais pas, Affleck, il est juste.... mauvais, en plus d'avoir une tête à claque.Et pour le reste, le monsieur fondu du dessus explique tout ça très bien. Bankable n'a jamais été synonyme de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Moi ça me fait surtout rire, parce que Ben Affleck + super-héros, ça m'évoque Daredevil. Et bon, the town et Argo, c'est pas mal, mais non seulement ça met plus en valeur le Ben Affleck réalisateur que le Ben Aflleck acteur, mais en plus j'ai l'impression que la résurrection est d'autant plus fulgurante que l'on ne 'attendait pas ça de l'acteur de Pearl Harbour et Gigli. Il part de loin, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 http://fr.news.yahoo.com/justien-bieber-sera-t-robin-batman-vs-superman-094400039.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 En espérant qu'il se fasse aplatir par Superman dans les premières minutes du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Avec un tel casting, il aurait fallu rappeler Schumacher. Ben Affleck, troublé par le costume moule-fesse de Justin Bieber, l'attire dans un coin sombre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Etant donné que je suis un gros loser qui ouvre des doublons, je reposte ici la photo de Ben dans le nouveau costume de Bats, aux côtés de sa nouvelle batcar : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 Et voici le bad guy, il s'appelle Aquaman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bad guy ? Vraiment ? Parce que Aquaman n'est pas méchant. Tout juste (comme Namor, son équivalent de chez Marvel) n'apprécie-t-il pas quand les gens de la terre commencent à déconner avec son royaume sous-matin... Sinon, curieux choix que celui de Momoa pour l'incarner. On verra bien, le gars possédant un bon charisme de brutasse - surtout quand il jour les taiseux, cf. GoT et Bullet to the Head... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Battlefield Earth 2 ??? Effectivement, il n'est en rien un "bad guy", il est d'ailleurs un membre actif de La JLA dont sa présence (avec Wonder woman) sert à promouvoir le film éponyme qui sort en 2017... Edit : j'utilise le verbe promouvoir car on ne sait toujours point si c'est de l'ordre du simple caméo ou d'une implication un peu plus importante (et oui, le film dépeint avant tout Batman et Superman...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 20, 2015 Author Share Posted February 20, 2015 Pas méchant? Ben il a une tête de méchant. Et il doit sentir le poisson.Et puis bon, ni Batman, ni Superman, ne sont méchants, mais d'après le titre, ils vont quand même se taper sur la gueule non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Dans l'absolue, je ne vois justement pas de raison à ce qu'ils se mettent dessus. Sauf sur un malentendu type The Dark Knight ,mais bon je vois pas pourquoi Superman aurait besoin de s'en mêler. Surtout s'il y a un bad guy, ça va déboucher sur quoi ? Un truel façon le Bon la Brute et le Truand ?(ça serait bonnard, ceci dit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 D'ailleurs ils tardent à le sortir le remake du bon la brute et le truand. Et pourtant Ben Affleck est dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 En tout cas le teaser qui fut montré dans je ne sais quelle convention était sublime... Tellement hâte.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 En parlant de teaser... ?v=w852aRuN380 LES CORNES DE BRUME : LE RETOUR !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Un teaser qui annonce un trailer (enfin, une vraie b.a j'espère...) Mais putain, que j'ai hâte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 http://www.gizmodo.fr/2015/04/17/bande-annonce-batman-vs-superman.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Je confirme ce que j'ai écrit sur le thread de Star Wars 7 : malgré que ça risque à 200% d'être de la merde (jurisprudence Zack Snyder oblige), ça me fout plus de frissons et d'envie que le trailer du film de JJ. Sans compter qu'il parvient, en quelques plans seulement, à plus (et mieux) iconiser Batman que Nolan en trois films de douze heures (même la voix grave semble moins ridicule que celle de Bale).Snyder ne devrait, en fait, que réaliser des bandes-annonces... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 NON MAIS CA VA PAS LA TETE OU QUOI !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts