Basculo Cui Cui Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 voici un film que je n'ai pas vu depuis tres longtemps et je vais me faire un plaisir d'enfourner le dvd dans mon lecteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 voici un film que je n'ai pas vu depuis tres longtemps et je vais me faire un plaisir d'enfourner le dvd dans mon lecteur Tu m'as donné envie la, dommage que le dvd soit dans un carton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et c'est du bon quand même !! Un film fun, bourrin et Stallone torse nu sous la glace pendant 5 minutes c'est quand même du génie quoi ! Il y a bien sur la touche de violence Harlinienne bien sèche, des hélicoptères et des scènes d'action bien bourrine et bien torché ! Yabon et bien meilleur que "vertical limit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Donnez une montagne et Stallone à Harlin, et il nous fait du gunfight entre helicos, de la baston à coup de piolet, du mec mort qui passe sous la glace, de la femme flinguée à boût portant...J'aime beaucoup. Bien violent et bien fait comme il faut. Les scènes d'escalades, entre autre, sont très bien fichues. "- Tu sais ce que c'est que l'amour ?- Ben euh...- L'amour, c'est...le sacrifice."*PAN* Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 C'est bourrin, c'est fun. Bowdel, c'est du Harlin !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Le meilleur film de montagne de la planète !!!!John Lithgow powa !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Ouep, la grande classe. Merci à Renny Harlin d'avoir sauver Stallone qui était un peu dans la merde à l'époque. D'ailleurs, il faudrait qu'il l'engage de nouveau dans un film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Ouep, la grande classe. Merci à Renny Harlin d'avoir sauver Stallone qui était un peu dans la merde à l'époque. D'ailleurs, il faudrait qu'il l'engage de nouveau dans un film ! justement, il a un super projet de film de Formule 1... DRIVEN que ça s'appelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 En rédigeant mon post, j'avais la sensation que j'oubliais quelques choses. Mais je ne savais pas quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 URdSD8UWxLk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Je viens de l'acheter y'a 2 mois rien que pour voir Sly revenir dans son bled et rentrer dans le chalet en bois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Cette bande annonce !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 Je viens de l'acheter y'a 2 mois rien que pour voir Sly revenir dans son bled et rentrer dans le chalet en bois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Je me le refais cette semaine Le visuel de Casaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 je voulais me le faire hier mais ce lache de Cyril m'a retenu tard hier sur msn pour son probleme d'écrection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 je voulais me le faire hier mais ce lache de Cyril m'a retenu tard hier sur msn pour son probleme d'écrection Son problème d'alimentation, je pense que tu as mal compris !D'ailleurs je vais en chercher une nouvelle à midi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Juste eu le temps de mater l'intro hier et c'est quand même la surpoutrance, j'avais les couilles tendues, avec la zik magistrale putain, le bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Je me connecte de ma plus belle connexxion pour participer à ce concert de louanges pour Cliffhanger. Une de mes toutes premières VHS achetées Je me repassais en boucle le climax, qui est quand même étonnant du point de vue de l'idée d'accrocher Sly comme du linge. Le film du samedi soir dans toute sa splendeur. Sinon j'ai revu Daylight et ça fait plaisir aussi, dans le même panier quasiment. Si quelqu'un veut ouvrir un topic sur le Cohen, je posterais dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 en haut y'a un truc ça s'appelle recherche et tu tapes Daylight et hop tu trouves le topic:DAYLIGHT AVEC VIGGOOOOOOOOOOO!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Pis quand le topic existe pas, y a même l'onglet "nouveau" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Embetez pas mon coupain F vous, sinon j'vous pete la gueule !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Bah, c'est bon signe, les gens que j'aime pas, je leur parle pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Bon alors ça poutre encore plus que dans mes souvenirs, moustaches, chalets, petit cul, Michael Rooker, Stallone, verglas, Frank, que du lourd, le meilleur film de rocher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Je préfère 10 fois vertical limit. Cliffhanger à part la scène de début, je me fais un peu chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 FOU! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts