Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ecoutant l'album de Papillon, ça m'a donné envie de me refaire du Bone Thugs. Donc j'ai refoutu le best, cet album :

 

 

Et putain, j'avais oublié que c'était aussi mortel !

 

Je suis trop à fond dessus et je vais me renvoyer le reste de leur discographie tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

DU BEST!!!!!!!!!

à 150 000 km de merdes comme Secfion d'Anus. Le A est le Dr Dre français, il a assez de talent et legitimité pour nous pondre un remix de Licence 4 version soirée barbecue west coast:

1a7J8Lw_D-E

le clip ne représente pas du tout le style Aelpéacha mais le son défouraille bien.

en plus ils ont tourné au milieu d'une cité en ruine

 

 

PwGyvL_ERfk

http://skeudsleblog.20minutes-blogs.fr/media/00/02/1130568537.jpg

xtY2wHs44qI

Rick Ross il va mourir bientôt mais au moins il nous aura pondu de la bonne came avec toutes ses mixtapes, et même si il a été gardien de prison, j'en ai rien a carrer, il pèse.

 

 

8PTDv_szmL0

c'est un hit chez les ricains, mais j'aime pas ce style BEP/Kanye/Lupe, c'est dommage B.O.B. il a fait des tueries avant qu'il soit hype.

 

 

+

AsBV-P9gIC0

un bon Bone Thugs finalement tous réunis comme à la vieille époque

 

 

Du lourd,

Du bon:

detVOuK8v-U

et du mauvais

2jPPEBR00LQ

 

 

b8KhqJnkvDA

T.I. c'est toujours bien

 

 

AieWP_6Opmk

bon Trina c'est pour les meufs.

je lui enculerais bien les cuisses

 

ET LE BEST POUR LA FIN:

ebSJhkDxoIs

 

après moi j'écoute des daubes, il existe du rap conscient et intellectuel mais c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

La discographie de DMX, bah ça pèse, sauf le dernier je crois que j'avais déjà écouté et que j'avais trouvé ça trop rap catho à mort. Dommage que ce soit un crackhead et qu'il torture ses chiens, apparemment il a trouvé jesus au fond de sa cellule et va sortir un album de gospel et devenir pasteur

fMRXGnGrHak

fGx6K90TmCI

 

bof

 

Rick Ross c'est toujours bien

xtY2wHs44qI

y'a Stacey Dash dans le clip avec ses gros tétés de 40 ans

 

E_B0rOLvAOo

Ça pèse lourd normal pour un obèse!

 

+ Drake (nul, je comprend pas ce qu'on trouve à ce type) + un Dogg Pound (bof) + the-Dream (nase) + un album d'un vieux de la vieille du rap français que je ne préfère pas mettre le nom ici pour pas faire de pub tellement son album est à chier comme jamais j'ai entendu un truc aussi à chier en rap fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'autre jour j'étais à Gibert, je flanais ds le rayon rap, et j'ai pecho plein de trucs en occaz à des prix vraiment ouf

 

Genre : "Life after death" le double de Biggie à 3€ un vieux Nas (le 2e) que j'avais en pas en original à 2.5€ un Jay-Z qui me manquait (The Dynasty : Roc la familia) à 2.5€ aussi et un vieux Prince à 3€... Je me suis pas tapé tous les bacs ds ts les sens, mais j'ai eu l'impression globale qu'ils avaient vraiment fait un effort sur les tarifs ! En neuf j'ai pris "Spaghetti incident" des Guns à 5€, je sais pas pourquoi, j'adore pas l'album (enfin je m'en rappelais quasi plus en fait) mais la pochette me fait marrer !

 

J'ai eu un peu peur que les CD soient pourris pr ce prix, mais non, même pas, tous nickels, aucune rayure ou quoique ce soit, bref, j'ai trouvé ça cool, faudra que je me fasse une pure expedition un de ces jours

 

Sinon, là, en playlist rap, plein de trucs old school qui me rappellent que je suis vieux... Du "A tribe called quest", du vieux Method man, des trucs français qui étaient cools, peace, unity love and having fun genre même du Menelik, des vieux Solaar, du Sages Po, les vieux Jazzmattaz aussi... Avant yavait quand même des trucs plus cools, autre chose que "Nique la police, dans la rue c'est la merde, on va tout niquer t'as vu cousin j'te baise ta mère" et ça me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque d'être redondant Aelpéacha il a un autre discours que ce qu'on entend partout en rap FR, j'ai vu une interview où il disait qu'il trouvait le rap fr d'aujourd'hui triste parce que 1. les mecs parlent tout le temps de la même chose et qu'ils devraient essayer de sortir de leur cités plus souvent et s'ouvrir à d'autres choses, 2. que maintenant n'importe quel trou du cul peut faire de la musique dans son range balais chez lui et que les types n'ont pas forcément de culture musicale, et que même si ils en ont elle se cantonne au rap 2000 et c'est tout.

mais c'est la France, aux US Kanye et Raekwon on fait une chanson avec Justin Bieber, même si au final c'est nase, au moins le truc ne reste pas figé.

 

sinon je voulais me racheter les cd d'Ice Cube mais j'attends qu'ils les remasterise, si ils le font un jour.

 

-------------------------------------------------------------------------

 

sinon avant les holidays j'ai écouté ce truc :

il me semblait en avoir déjà causé, Dirt Nasty, un acteur qui fait du rap à la Lonely Island mais en pls trash, y'a une chanson sur les cougar et les juifs, c'est marrant et y'a de bonne prod.

xfNluQ888g4 Q8CN0YseD5E

 

la discography de Busta

 

là je me tape du Kanye, du Pharell du Rick Ross et du Bone Thugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le nouveau Boob sort en novembre. Ya deux covers qui tournent pour son album, pas officielles je crois, mais faites par un dessinateur de BD français, auteur de la BD "Shaango", plutot cools, esprit comics, je vous laisse voir :

 

 

 

Et sinon le 1er clip, pr ceux qui aiment...

 

4fT5Iw77ogo

 

Perso j'aimais bien Booba au debut (Lunatic et ses premiers solos, mais le dernier, c'était pas possible....). Vu que l'album s'intitule "Lunatic", on pt tjrs esperer un retour aux sources, mais vu le premier extrait, j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rien à voir, rien de neuf, loin de là, mais je scotche completement ces jours ci sur "Ayo technology" de 50Cent & Justin. Je me l'envoie en boucle du matin au soir alors qu'à sa sortie, je me souviens que j'aimais pas trop. Comme quoi !

 

0z8PbQATOVY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso je préférais avant avec l'album produit entre autre par Jay Dee aka J Dilla "Like water for Chocolate".

 

Sa nouvelle direction sent trop l'envie de mettre des biftons de côté, du genre maintenant que j'ai de la crédibilité mais pas des chiffres de vente suffisant je flirte avec ce qui fonctionne aux billboards (Kanye avant, les Neptunes, next ?)

 

Bon après j'aime bien... Common c'est la classe !

 

KTGxPiEg7iM

 

 

sinon j'écoute ça et c'est toujours aussi bon...le grand écart musical !

_lTIjROylL8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis partagé sur 113. Y a des trucs que je kiffe, ils ont fait des morceaux mortels, "Truc de fou" en tête, et un album qui reste un classique pr moi, "Les princes de la ville", vraiment mortel, varié, riche, vraiment du très bon pr moi. Mais je trouve que plus ça va, moins ça va depuis cet album justement. Le fait que DJ Mehdi soit plus là est sans doute pr beaucoup... Mais bon, là, leur nouveau single, je trouve ça honnête, et surtout le clip me fait marrer, ce qui pour un groupe de rap français est déjà énorme ! Et puis bon ils ont Flavor Flav quoi bordel !

 

F5sWMpfIPzs&feature=share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Le dernier Booba, même si je suis sans doute le seul à aimer sur ZB !

 

Bon, acheté le jour de sa sortie, je l'ai écouté quelques fois donc depuis.

 

Verdict perso : Ça déboite !

 

Je pense même que c'est son meilleur depuis "Temps mort" ! Franchement c'est assez varié, l'écriture est aiguisée bien comme il faut, les prods sont quasi toutes mortelles, et clairement, l'ensemble fout juste un vent à tout le reste du rap français.

 

Les petits bémols : Les featuring sont plutôt décevants. Les pointures US appelés en renfort déçoivent (P-Diddy quasi invisible, T-pain vraiment pas ma came... Reste Akon qui assure bien sur le titre "Lunatic") et les français sont pas top non plus (les mecs de 92i à l'autotune, c'est un supplice ). Deux trois morceaux aussi sont clairement en dessous de l'ensemble ("Killer" par exemple est assez nulle) et Booba abuse un peu trop de l'autotune pour les refrains, ça va bien 5mn, mais à la longue, c'est un peu gavant...

 

Sinon ya vraiment du lourd. En fait, le premier single sorti "Caesar Palace" est un des moins bons titres, donc ceux que ça avait refroidi (dont moi) ont de quoi être agréablement surpris. Là comme ça, je dirais que j'accroche bien à "Ma couleur", "Lunatic", "Jour de paye" ou "Paradis", mais globalement, l'album entier est d'un bon niveau, cohérent, homogène, bien bossé, bien produit, vraiment du bon. Après, bon, si vous aimiez pas Booba avant, clairement je pense pas que vous changiez d'avis maintenant et pour les thèmes abordés, ça reste toujours fric, frime, putes et bagnoles de sport à tous les étages. Mais c'est fait avec un sens de la formule et de la rime qu'on ne croise pas tous les jours.

 

Une interview interessante :

 

http://www.metrofrance.com/culture/booba-l-ego-c-est-artistique/mjku!bEZEet4VWmFo/

 

Et qques extraits pr se faire une idée :

 

AjTkfYc9J5s&feature=fvst

 

PgnqVuNLtac&feature=channel

 

Et "Paradis" dont l'instru me fait penser à "What a feeling" mais je dois etre le seul...

 

qKxOlc_shuc&feature=fvst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicki Minaj - Pink Friday,

Nicki dont je parlais dans le topic des pouf' a donc sorti son album qui est vraiment sympa, je ne dirais pas que c'est le chef d'oeuvre absolu car cette fille finalement elle marche car elle est en vogue, je pense qu'un jour son buzz va retomber si elle continue son délire, les gens vont se lasser.

Mais bon merde elle a quand même un certain talent qui la démarque des autres biatch du rap US, et un plus elle est cutie même si elle a du passer sur la table probablement.

Si l'empire Lil Wayne ne s'effondre pas comme celui de Master P, elle aura peut être un avenir, car si on regarde bien que sont devenues les autres : Lil Kim sort de taule et a la tronche refaite d'une laideur abyssale, Foxy Brown a juste pris 50 kilos en sortant de taule et va y retourner bientôt, Eve n'a rien pondu depuis 5 ans.... le rap feminin c'est Alcatraz

 

Son titre avec Eminem (que j'aime pas vraiment) déboite l'anus d'un éléphant du Jurassique.

 

Allez des petites vidéos de la salope :

pSFyrrhKj1Q 2ZCUtnuAXg8 RfYcOYMNuXM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

T.I. - No Mercy

Comme je l'ai dis une fois T.I. c'est toujours bien, bon là il a fourni trop de titres mais on trouve des pépites quand même, le titre avec Pharrell poutre!!

aTGzWdhOwPs

--------------------

Daz - Matter Of Dayz

ça restera pas un classique mais il envoie bien le bois quand même.

--------------------

Dr Dre a sorti le premier single de son album Detox que tout le monde attends depuis 10 ans.

Bon j'aime bien mais Nate Dogg serait pas entre la vie et la mort ça aurait été mieux que cette voix de merde d'Akon

BuJDaOVz2qY

--------------------

Le nouveau WC qui calme bien

Ta_zmDYXm_c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...