Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

bon allez review trimestrielle

 

Eazy E - Str8 off tha Streetz of Muthaphukkin Compton

Plus particulièrement ce lui là car c'est le dernier et c'est vraiment un bon, j'aime bien ses précedents cd mais celui là est bien gangsta de la belle époque.

 

Makaveli - The Don Killuminati : the 7 Day Theory

DU LOURD! pour moi l'album réference de 2Pac c'est All Eyez on Me mais finalement celui là est d'une excellence. J'aime bien aussi les précédents.

 

Onyx - Bacdafucup

Oh un album East Coast

Ouais j'écoutais ça d'une oreille distraite (ça se dit?) quand j'étais ado, puis je suis retombé dessus grâce à Def Jam Rapstar et je kiffe, c'est bien nerveux comme j'aime même si une ptite prod bien crade et sombre d'un Muggs ferait bien l'affaire avec les voix de ces tarés.

 

Yelawolf, c'est le nouveau white trash qui fait sensation en ce moment, même que Eminem l'a recruté sur son label alors que leur style est presque similaire qu'il aurait pu le niquer le slim shady mais non Em il est cool. Bah j'aime bien contrairement à Eminem, ça sent bon le trailer park et la caisse en bois de munitions pour aller chasser le cerf. Et il est bien laid

Des covers de CD qui plairont sans doute à Dumé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tatouage de poisson sur l'avant bras !

 

Et sinon, ouais, MAKAVELI pèse lourd aussi

 

D'ailleurs globalement les albums de 2Pac vieillissent quand même super bien, et je me refais la trilogie "All eyez on me" / "Makaveli" / "Me against the world" assez souvent, et ça passe toujours crème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle journée.

Je retrouve sur le net l'une DES MEILLEURES TAPE DE RAP FRANCAIS EVER! OUAIS!

 

Un titre qui devrait plaire à DPG (mais aussi à Cyril, en vrai pur parisien depuis toujours qu'il est)

 

http://www.musicme.com/.../Pur-Son-Ghetto-3760140602294-02.html

 

et dans la foulée, je découvre sur Facebook le single de Saigon, qui annonce ENFIN son album, attendu depuis de longues longues looooongues années

 

26c4oVsfIhI&feature

 

Une bien belle journée, je vous dis!

 

(c'est vrai que c'est de la merde, Lil Wayne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec l'homme aux longs pieds, mais j'ai ré-écouter Nique la Musique de France et c'est quand même un peu nase, mais bon quand on est jeune on est con, on écoute n'importe quoi.

Par contre ce sont des pseudo adultes qui font ça et là c'est plus inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yelawolf, c'est le nouveau white trash qui fait sensation en ce moment, même que Eminem l'a recruté sur son label alors que leur style est presque similaire qu'il aurait pu le niquer le slim shady mais non Em il est cool. Bah j'aime bien contrairement à Eminem, ça sent bon le trailer park et la caisse en bois de munitions pour aller chasser le cerf. Et il est bien laid

 

j'écoute la mixtape que t'as fait tourner, et ça tue. Par contre, il a vraiment le même flow (hyper haché, on peut plus appeler ça un flow) que Eminem. C'est cool vu qu'Eminem c'est pas génial depuis... Marshall Mathers LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai ecouté qques sons que t'as mis et j'accroche pas trop...

 

Je trouve le mec cool, son style, son délire, mais sa voix me plait pas trop...

 

C'est parce que ça manque de bitches, de chaînes en or, de bagues au doigts, de dents métalliques, de gros blackos et de billets verts ! T'es trop old school !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écouter Yelawolf, j'aime vraiment bien Pop the trunk !

 

np3pU-dLok4

 

Le reste pour l'instant j'accroche moins. Mais ça j'aime bien parceque ça a vraiment de la personalité, même si on dirait eminem un peu. Et puis j'aime bien la prod.

 

Ouais parce qu' on dirait pas comme ça, mais moi j'aime vachement bien le rap en fait, même si j'écoute du Rap-inrocks.

 

Mais je suis ultra-über-mega-fan de Buck 65:

9wyyVh3uc5Y

 

j'aime beaucoup Sage Francis :

BffumeEaYOI

 

Et puis tout plein de machins genre Klub des loosers, James Delleck, même TTC etc. même si ils font plus grand chose tous

p11UOtHdCe8

 

et puis aussi plein de truc de chez Anticon, genre Themselves:

ayCHdNpnFwI

 

Et puis tous les vieux genre Wu-tang et De La soul et Tribe called quest, NTM et même les beastie boys.

 

Mais du coup j'ai du mal à me retrouver dans beaucoup de la production Hip Hop actuelle et du coup je suis triste parce que j'ai l'impression d'être un vieux con, mais ya rien à faire, par exemple Booba j'y arrive pas même si je trouve que le son est mieux que les autres trucs français mais le flow "caillera staïle" et les textes à base de techa j'y arrive pas, et la plupart des trucs que j'entends sur O-five par exemple aussi je trouve que ça se ressemble tout, à part Kanye West que je trouve que son dernier album démoule même si c'est pas vraiment du Hip hop:

 

xbxBCcq2zek

 

En fait c'est peut être juste que j'aime pas vraiment le vrai hip hop, mais surtout les trucs un peu à la marge du genre, ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses !

 

voilà, c'était vis ma vie de mec qui aime bien le hip hop mais en fait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben sinon (puisque vous voulez pas mordre à la tentative de débat que je souhaitais vaguement lancer avec ma déclaration d'amour/haine au hip hop, bande de gredins ) je suis en train de découvrir un peu Kid Cudi, et à ma grande surprise (parceque Day'n'nite j'avais trouvé ça un peu bof quand même) j'aime vachement bien, notamment ça:

 

3Z_Ys3BO_4M

 

en plus ya du Ratatat à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...