Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les précédents font vraiment cheap de chez cheap. Ca change rien au son, mais certains font un peu de la peine sur un plan technique...

 

Je lance le débat que je reprendrais demain, je bouge faire de la merde après ma sieste post repas

 

RIDER C'EST PAS FACILE !

 

RIDER C'EST PAS SIMPLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas forcément envie de commencer un débat mais oui ses clips ont pas le calibre de ceux de Booba ou de Rohff, en même temps, c'est pas le même style, pas le même public donc pas le même budget. Moi ça me dérange pas qu'il fasse des clips dans son jardin, c'est le gangsta rap dans la pur tradition. Le jour où il se met à faire des clips sur fond noir avec des lunettes de soleil qui refletent les spotlights je serais moins enthousiaste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7i_QwkT61s

 

Je rematais ça. Je kiffe la zik. Et ils sont tout jeunes. Vieux look de petites cailles avec leurs sacoches sur l'épaule et tout ! Et ça a 12 ans déjà...

 

certes mais c'est mal balisé donc moi pas voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sdOyawel3Bo

 

Voilà ce que Benj va voir en première partie du cube de glace !

 

Mouais....

 

Leurs looks c'est pas possible au passage... Arsenik, je préférais encore qd ils faisaient le total look Coste-La que le sweat immonde de Calbo avec son nom....

 

J'ai vu un docu sur le rap français à travers les ages ce soir sur Direct Star, voilà, on s'en fout, mais ça doit etre dispo sur le net en replay si certains veulent le mater, c'était pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le nouveau son de "Noir Fluo" (oui je vous saoule avec ! )

 

Je trouve que le son pèse !

 

YmzLNHFEng0

 

Et comme c'est un crew pas bloqué sur le rap pur et dur, "Noir fluo", ça peut aussi etre ça :

 

PRwr20lKkbU&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les feux thugs qui sont allé tourner leur clips dans les Anciens Frigos de Paris, même moi j'y suis allé. Le pire qu'il puisse t'arriver là bas c'est de te faire enculer par un arty

 

bon je plaisante mon loulou.

 

mais je repasse mon tour quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les morceaux sont tous assez différents. Et assez inégaux aussi d'ailleurs. Perso je trouve que ça va du très bien (Le produit) à des trucs totalement inécoutables (J'represente Paris). En fait c'est 4 gars, dont des anciens du gpe ATK, j'aime bien leur délire, j'attends de voir la suite, mais ça a le mérite de proposer un peu du neuf ds le rap français :

 

opWNfxJjR20&feature=related

 

sqskRvQ99lI&feature=related

 

Celle là, c'est un hommage à Freddy K du gpe ATK, qui est mort en moto. Et le son / refrain reprend "Many Men" de 50cent...

 

GvqubCR_joE&feature=related

 

Celle là je la fous parce que le clip est sympa, mais la chanson je trouve ça nullissime !

 

Enfin voilà, si tu veux en voir plus tu tapes "NOIR FLUO" sur youtube,tu auras tout, vu qu'ils ont pas encore sorti de disque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias je viens de mater, c'est vrai qu'il y a à boire et à manger. J'aime bien "Jreprésnte Paris", "Le produit", "Dans ma caisse" ou "Volvo". Le strucs de Tony Lunettes, j'accroche moins.

Les prods sont vraiment bien et pourtant le crunk, carrément pas mon truc. J'aime bien le délire en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je remets, Bad meets Evil, aka Eminem et Royce Da 5'9' = POUTRANCE!!!

 

et plus hexagonal, Aelpéacha vient de sortir son Val2Marne Rider 2 et comme prévu c'est aussi une tuerie. Dingue l'écart entre ce mec et le reste du rap fr..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Triptik c'était mieux avant (bouh les victimes de la mode)

The clipse, c'était mieux avant aussi (Lord Willin )

Et Benj a bien raison d'insister, j'ai jeté une oreille à Bad meets Evil, ça envoie pas mal, et ça fait plaisir que 5'9 fasse enfin un bon truc, parce que ce mec a laissé voir un grand talent par ci par là, mais niveau album solo, ça volait pas haut (putain le dernier... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...