Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

J'ai joué avec un pote hier aux nouveaux volet de Army Of Two et c'est franchement sympa.

Le jeux est pas super beau par contre, on nous promets des choses spectaculaires comme des immeubles qui s'effondre et c'est plutôt pétard mouillé.

La maniabilité est assez pénible, il n'y a pas de boutons pour se planquer du coup le personnage se cache au petit bonheur la chance.

Reste que c'est quand même marrant de se fighter a deux et élaborer des techniques, dommage que des défauts assez gênant viennent gâcher la facture finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plier le premier jeu avec mon voisin, fun mais bien trop court (on avais même pas eu le temps de s'achter la grosse mitrailleuse...frustration).

 

Par contre qu'apelles tu "un bouton pour se planquer" ? Je me suiviens pas de ça dans le premier (en même temps, courir vers un bac à fleurs et s'accroupir derrière, c'est pas la mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Cyril le futur japonais, pour l'avoir retourné dernièrement le Bayonetta, c'est clairement le haut du panier niveau beat em all( qui lorgne du coté d'un God hand). Il brille pas par ses graphismes, il y a bien mieux ailleurs mais niveau mise en scène, c'est clairement spectaculaire. On s'en prend plein la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Modern Warfare 2 vendredi dernier (sur PC) ...

Rohhh la mega claque ... deja visuellement, je crois que j'ai jamais vu aussi impressionant ensuite les scenes : l'aeroport (j'ai pu tuer que les gardes, j'arrivais pas a tirer sur les autres), les favellas, la montagne..

Pas encore testé le multi mais je sens que je vais plonger moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est vraiment très très très bon, combat sur-jouissifs, boss gigantesques, donjons à la Zelda avec énigmes super bien foutues, beaucoup plus varié qu'on ne pourrait le croire, bonne durée de vie (j'en suis à 80% j'ai déjà 14h de jeu et j'ai pas tout fouillé pour les coffres & cie) c'est franchement supra bon

 

Hier j'ai fritté un ver géant dans le désert en chavauchant une monture aux sabots enflammés

 

Infiniment mieux que ce que sa gueule de beat'em'all cartoon peut laisser penser.

 

Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je vis avec ce jeu. J'ai les larmes au yeux.

 

C'est comme si les developpeurs avait fait ce jeu pour moi.

C'est beau, bourrin mais technique, ça mélange tous les genres, tous les jeux kiffants de leur race tel Zelda (putaing les donjons ), Panzer Dragoon, Gears of War, Gods of war, Prince of Persia, Fable etc... Le tout jeté dans un shaker d'ou ressort le plus goutu et personnel des cocktail.

 

Sans conteste mon jeu préféré de l'année. Ca va être difficile de le détroner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, bourrin mais technique, ça mélange tous les genres, tous les jeux kiffants de leur race tel Zelda (putaing les donjons ), Panzer Dragoon, Gears of War, Gods of war, Prince of Persia, Fable etc... Le tout jeté dans un shaker d'ou ressort le plus goutu et personnel des cocktail.

 

Tu m'as vendu le jeu!

 

Mais je le prendrai plus tard quand j'aurai fini ceux du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur ma wishlist aussi depuis que Prod me l'a vendu.

En ce moment je suis sur le premier Modern Warfare, c'est beau, sympa mais y a un je ne sais quoi qui fait que j'accroche moyen, peut être le fait de faire les missions sans continuité, comme des chapitres tous distinct !

Ok ca rajoute en intensité mais je sais pas ca prends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La démo multi me laisse un peu sceptique quand même. Déjà je m'attendais à plus beau (c'est qu'une démo on me dira m'enfin bon...) et alors c'est un peu le bordel niveau combat. On se fait attraper on ne sait comment, on ne sait par qui, et on arrive rarement à faire la même chose (ou alors on y arrive par hasard). On se sent con dans la peau d'un humain et on galère dans celle d'un alien. Pas de predator dans la démo à contrôler, enfin du moins, je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...