Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Reçu mon Batman anglais hier (VF confirmée) et donc bloqué dessus depuis. Vraiment excellent pour l'instant mais a voir sur la longueur ...

Je laisse tomber Brutal Legend, je bloque sur une bataille depuis une semaine alors que je suis quasi a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben c'est du bon c'est sûr. Mais ça fait quand même la troisième ou quatrième fois en l'espace de 2/3 mois que je joue à un titre mixtant Devil May Cry et God of war sur la même console. Et là je me demande s'il n'y a pas un problème quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Viewtiful Joe Double Trouble sur DS ce week-end en mode normal.

 

 

Je pense que c'est pas la peine de présenter. En tout cas, j'ai trouvé ça très cool, ça m'amuse plus que le GTA que j'arrive pas à rentrer dedans. Le seul reproche à faire, c'est qu'il y a jamais beaucoup d'ennemis à l'écran, et ils sont pas très agressifs (j'ai un peu recommencé en mode V, mais ça a pas l'air beaucoup plus dur). C'est dommage parce que le système de contres est génial, mais pour se faire taper dessus, faut vraiment le vouloir.

 

Sinon, à rythm paradis, j'ai débloqué tous les mini-jeux, j'en suis à une trentaine de médailles et seulement 9 parfaits, bref, faut que je m'y remette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiloup

 

Donc moi je joue à ça :

 

 

On en reviens au tout premier post de ce sujet, en ce moment je redécouvre le jeu via la version DX (GameBoy Color) et malgré que je l'ai fini plusieurs fois j'ai encore des trucs sur lesquels je bloque

 

Pour moi le meilleur épisode avec A link to the past.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sur god of war 3 (j'avais acheté la play3 pour) et j'ai recu darksiders today.

 

God of war3 est sublime sans parler de la mise en scène dantesque mais ca fait bizarre de l'enchainer derrière bayonetta et ninja gaiden sigma 2, les deux derniers etant tellement souples avec un style soit laid/particulier soit épuré/vide mais vraiment à la jouabilité au top, là, kratos me parait lourd mais bon je n'en suis qu'au début.

 

Voila, je sais, ce n'est pas intéressant à lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boyonetta à moi il m'a souler et je pense que c'est du au fait que j'y ai jouer après god of war 3

 

 

Comme quoi, je crois qu'il faut varier les types de jeu que l'on enchaine, là les beat them all (c'est bien ca?!) mais vu qu'ils sont de très bonnes qualités sur les next gen et depuis que je connais le site hamster-joueur, dur de résister. Bayonetta même si il a mauvaise réput' est vraiment bien pourtant, le seul truc qui m'a géné, ce sont les 3 transformations (panthère, corbeau chauve souris)qui rendent au milieu la jouabilité délicate sans etre insurmutontable mais on ne sort jamais ce que l'on veut du coup! Mais il est fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est special (je me forcais à lire les journaux ramassés) mais j'ai étalé le jeu en avancant petit à petit car plus je vieillis moins j'ai de patience alors je joue a petite dose et ca apsse mieux! Pourtant, c'est un jeu que que je garderai et que j'aurais plaisir à recommencer et , à condition que tout ce qui soit débloqué le soit encore dans un "new game +". En tt cas, il a uen très bonne durée de vie et n'est pas si facile! enfin pour moi!

 

M'enfin! Ah, concernant un autre jeu que j'attendais avec impatience soit command and conquer 4, vu tous les tests négatifs, bah on a pas envie de s'y essayer, c'est frustrant et ca ne donne pas envie de conclure la saga! C'est dommage, quel gachis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figure toi que moi je le trouve super facile et niveau durée c'est un poil plus court que la plupart des jeux actuels

 

C'est vrai que je ne suis plus super doué aux jv mais en général je n'abandonne pas un jeu avant de l'avoir fini (exception faite de bionic commando en stand-by) ! Je joue quand même en normal! M'enfin, Bayonetta a quand même 17 niveaux comme ninjag2 que j'ai trouvé plus simple que ce à quoi je m'attendais mais ils auraient pu laisser le sang!

 

Reste plus que dante s inferno à tester dans le genre mais bon, il semble moyen et peu innovant, la démo était moyenne!

 

Pis bizarre que bioshock 2, alors que le premier avait plu ici même, vous (comme moi) ne semblez pas avoir encore replonger dans Rapture!

 

bref, petit rappel: http://www.hamster-joueur.com/ à mettre en page d'accueil ou à regarder tous les jours!

 

Et je vais me laisser tenter par metro2033 soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...