Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

En lisant tout les sujets on peut recomposer une chronologie.

Bast nous dit qu'il a fabriquer un meuble avec son fils pour de-stresser et la PAF on apprends qu'il avait besoin d'un meuble pour le volant !

 

Maintenant faut retrouver le sujet qui explique pourquoi TomFincher est stressé

 

Ca c'est facile, c'est DPG qui le stressait avec New York 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est vraiment très très très bon, combat sur-jouissifs, boss gigantesques, donjons à la Zelda avec énigmes super bien foutues, beaucoup plus varié qu'on ne pourrait le croire, bonne durée de vie (j'en suis à 80% j'ai déjà 14h de jeu et j'ai pas tout fouillé pour les coffres & cie) c'est franchement supra bon

 

Hier j'ai fritté un ver géant dans le désert en chavauchant une monture aux sabots enflammés

 

Infiniment mieux que ce que sa gueule de beat'em'all cartoon peut laisser penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est Yoyo qui te fait cet effet là ?

 

Lol, c'est affligeant de ne pas le voir sous le maillot marine et blanc sur la jaquette!

 

Je me suis pris branlée sur branlée sur le live par des jeunes merdeux coming from all around the world qui ne savent que prendre le real ou l'inter! Ca m'enerve!

 

M'enfin, Lille a perdu! Et me suis longuemment taté à aller voir du côté de chez fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens juste de le commencer et y a pas a chier c'est du grand art !

Rien n'est laissé au hasard et c'est les milles et une trouvaille qui rende l'expérience hallucinante.

 

Ah ouais? 'tain j'ai commencé la démo, j'ai arrêté au milieu du premier niveau, j'étais juste entrain d'appuyer comme un bourrin sur tous les boutons sans rien comprendre à ce qui se passait à l'écran. Le décor était chouette, mais on voyait strictement rien à ce qui se passait! c'est mieux après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens juste de le commencer et y a pas a chier c'est du grand art !

Rien n'est laissé au hasard et c'est les milles et une trouvaille qui rende l'expérience hallucinante.

 

Ah ouais? 'tain j'ai commencé la démo, j'ai arrêté au milieu du premier niveau, j'étais juste entrain d'appuyer comme un bourrin sur tous les boutons sans rien comprendre à ce qui se passait à l'écran. Le décor était chouette, mais on voyait strictement rien à ce qui se passait! c'est mieux après?

 

Ah toi tu joues comme moi.

La démo m'a saoulé au bout de 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens juste de le commencer et y a pas a chier c'est du grand art !

Rien n'est laissé au hasard et c'est les milles et une trouvaille qui rende l'expérience hallucinante.

 

Ah ouais? 'tain j'ai commencé la démo, j'ai arrêté au milieu du premier niveau, j'étais juste entrain d'appuyer comme un bourrin sur tous les boutons sans rien comprendre à ce qui se passait à l'écran. Le décor était chouette, mais on voyait strictement rien à ce qui se passait! c'est mieux après?

 

Ah toi tu joues comme moi.

La démo m'a saoulé au bout de 5 minutes.

 

+1

 

mais j'ai vu la suite, et ca a l'air nettement mieux

plus lisible, plus fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...