Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

J'y joue en ce moment sur PS3, et j'ai vraiment du mal a rentrer dedans. Je crois que Uncharted 2 m'a fait beaucoup de mal, car je me suis sentu un peu perdu, j'en suis qu'au debut, mais il y a trop de choix a faire, donc ca va me prendre un peu de temps pour me faire au style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé Drakensang hier soir, apres avoir lu un test d'un inconnu de chez Gamekult

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081357_test.html

Plutot tres bien pour l'instant meme si je suis d'accord avec son test

 

et puis :

Pour l'instant

Du FPS matiné de JDR avec gain d'xp, arbre de talents, vehicules (et quels vehicules !!! ), quetes, 50 000 armes , ...

a voir le multi que j'ai pas encore testé mais qui augure du meilleur

ça se joue apparemment a 4 mais je ne sais pas si c'est du coop, du vs ou les deux

 

Je sais pas si ca se voit mais depuis que j'ai laissé tombé WOW (deja 2 mois, je tiens bon ),

je rejoue à pleins de trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Testé vite fait ça :

 

 

Ouééé, encore un jeu où on passe son temps à plat ventre ou accroupi à tirer dans des buissons. Je ne sais même pas pourquoi je persiste à essayer ces trucs tellement je m'y ennuie. Ah si, ah un moment j'ai pris un hummer et j'ai fini les quatres roues en l'air dans une mare. C'était fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ben ça poulse, je bute plein de cignalu des sables et des nain qui font wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y'a plein de flingues, on peut pas faire de headshots où alors faut bien viser c'est pas un fps classique, ça bourrine bien et le cell shading est de toute beauté et en fait le design est très cartoon avec moult traits de construction et moi je kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment ce que le premier jeu aurait du etre, ce qui est a la fois un point positif et negatif; negatif car ce n'est pas encore parfait, et du coup on met un peu de temps a rentrer dans le jeu car je projete deja les nombreuses heures que je vais passer a collecter des objets inutiles, faire des aller-retours incessants, echapper a des gardes des que je fais le moindre faux pas. Alors oui, tout ca etre est beaucoup mieux organise et varie dans le gameplay, mais j'aurais prefere avoir un truc vraiment different et excitant, pas seulement des missions et systemes annexes gadgets qui devraient juste etre la base du gameplay. J'attends que l'histoire se poursuive un peu et j'espere changer d'avis.

 

sHblWBmafBA

 

 

 

 

Je ne comptais vraiment pas craquer, pensant que la track list etait pourrie, que ca allait etre vendu super cher, pour pas vraiment beaucoup d'ameliorations par rapport au premier. Ben j'avais tout faux. C'est tres tres bien fichu, beaucoup beaucoup d'ameliorations vraiment utiles pour le coup, le scoring system est beaucoup plus clair maintenant, et l'incorporation des avatars est une merveille. Maintenant ca reste different de Sing Star, qui est beaucoup plus pro, competitif et communautaire, mais pour s'eclater dans l'immediat, je prefere Lips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fini hier soir.

 

Bon ben comme Tanzi je suis assez déçu, c'est tout juste correct.

 

Ca commence vraiment vraiment pas bien, le début est tout pourri, les niveaux sont assez moches (Times Square est immonde), et je trouve la maniabilité des flux et la capture de fantômes assez mal foutue. Comme pour tous les jeux on finit par s'habituer, et finalement ça pose plus trop de problèmes.

 

Les boss sont pas mémorables ni très difficiles, le jeu non plus d'ailleurs (fini en expérimenté), à part quelques combats bien bien relous du fait que tu vois pas arriver les projectiles ou les trucs que te balancent les fantômes, c'est assez chiant. Le passage avec les anges est le seul qui m'a posé problème, c'est vraiment hardcore tellement t'as le temps de rien faire

 

Sinon tes coéquipiers sont un peu abrutis, et le jeu sort régulièrement des clous côté ambiance, je trouve. Le "fan service" comme on dit est assuré mais 1) c'est pas drôle 2) c'est pas super super bien doublé surtout Murray et Ernie Hudson qui sont pas convaincus du tout 3) l'histoire est bidon c'est un gros mélange du 1 et du 2 4) la fin est à chier, le boss est tout nul et ça se finit en eau de boudin 5) les niveaux genre usines égouts et cie c'est vraiment la plaie du jeu vidéo et faut encore qu'on s'en tape dans un jeu SOS Fantômes

 

Ca fait un peu peur pour un 3ème film...

 

Bref à choper d'occase mais certainement pas à prix fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...