Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Avec vous j'ai l'impression d'etre à la prehistoire avec mes DVD et ma PS2 !

 

Donc bon, vu que je joue une fois tous les deux mois ces dernieres années, là je suis retombé sur ça, que j'avais topé à 5€ une fois en soldes et auquel j'ai quasi pas touché ! Et en fait ca m'a fait plaisir un peu de me refaire un Tony Hawk ! Et je prends Bam même si son look craint ds le jeu, mais depuis Viva la Bam, je l'aime trop ! Faudrait pouvoir jouer avec Don Vito et Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peter tu surkifferai je sais que t'as essayé la démo mais c'est du lourd avec le gros marteau tu casses tout tu fais s'écrouler des tours ou des bâtiments avec des gros explosifs et du conduits des trucks de chantier mastards

 

Un GTA sur Mars avec destruction massive pour l'instant je kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peter tu surkifferai je sais que t'as essayé la démo mais c'est du lourd avec le gros marteau tu casses tout tu fais s'écrouler des tours ou des bâtiments avec des gros explosifs et du conduits des trucks de chantier mastards

 

Un GTA sur Mars avec destruction massive pour l'instant je kiffe

 

 

noooonn !!!! j'ai la démo pas je l'ai pas encore testé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peter tu surkifferai je sais que t'as essayé la démo mais c'est du lourd avec le gros marteau tu casses tout tu fais s'écrouler des tours ou des bâtiments avec des gros explosifs et du conduits des trucks de chantier mastards

 

Un GTA sur Mars avec destruction massive pour l'instant je kiffe

 

 

noooonn !!!! j'ai la démo pas je l'ai pas encore testé !

 

TU DÉCONNES SÉVÈRE!!!!!

 

bah c'était vachement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Termine. Le plaisir de jeu grandit au fur et a mesure. C'est tres old school dans le gameplay et plutot plaisant visuellement (pas les meilleurs graphismes evidemment, mais la conception artistique est super chouette). Si il y en a qui l'ont, je tenterai bien le mode online, car la c'est deja mort de chez mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le jeu est mortel, je l'ai pécho tantôt et faut vraiment que j'y joue sérieusement.

 

C'est vraiment bien ?

On le trouve partout pour PS3 a rien du tout et j'hesite a chaque fois

 

Y a la démo qui est dispo sur le psn, fait toi une idée avec (c'est ce qui m'a motivé a l'acheter pas cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...