Benj Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Et ouais Sly il s'appelle SPARTAN dans le film! En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des annees 1990... John Spartan. Revu hier et ça déboulonne toujours tres bien.Ca demarre fort, Stallone prouve déja qu'il sait faire preuve d'humour sur lui meme, Sandra Bullock est moulée dans un spandex, une belle poursuite en bagnole et une vue du futur interessante mais plein d'incohérence. Apparitions furtives de Jesse Ventura et de Jack Black. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 PUTAIN LA DECEPTION !!! vu au ciné, le pré generique est fantastique, apres c'est la cata.... j'etais sorti du ciné degouté. je lui redonnerai une chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 C'est décomplexé, fun et ça ne se prend jamais au sérieux....Ca contient suffisamment d'auto-dérision Stallonienne pour être même recommandable Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 "PUTAIN DE BAGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE DEEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE." Un régal d'actionner SF avec sa patte 90's bien identifiable... Vu en salles et à l'époque l'explosion du prologue m'avait vraiment soufflé. A voir en VF ! "Un dingue pour en arrêter un autre !" Et c'est vrai que Sandra est vraiment . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Il ne sait pas se servir du coquillage... uh uh uh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Le principal souvenir que j'ai du film est qu'il avait inspiré les coupes de cheveux de Dennis Rodman. Mais bon, j'avais trouvé ça plutot sympa à l'epoque sinon. Jamais revu depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Voici un film des 80's egare dans une decennie qui ne lui veut que du mal !! Cultissime chef d'oeuvre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Une pure BD en live monstrueusement fun avec des acteurs qui semblent vraiment s'amuser (Snipes en fait des tonnes et ça le fait bien !). Niveau action ça assure un max et on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Sly qui fait du tricot, les deux flics qui chantent des vieilles pub, le pizza hut etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 le pizza hut etc... Le Taco Bell en VO..... m'enfin passons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 je l'ai jamais vu en V.O celui-là j'adore la VF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Fais-toi plaisir: la VO est un régal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 24, 2007 Author Share Posted July 24, 2007 Meme en VO c'est Pizza Hut.Le film a été doublé et trifouiller digitalement pour integrer des logos Pizza Hut sur les logos Taco Bell pour certains pays européens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Oui, mais VO ça veut dire ce que ça veut dire et la version originale c'est donc l'américaine et dans l'américaine c'est Taco Bell. cqfd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Tiens, ce matin, je me demandais ce qu'etais devenu le real de ce putain de film,et il est revenu a ses premiers amours...l'art contemporain http://www.marcobrambilla.com/news.html dommage qu'il est pas persevéré dans le cinoche (bien que son second film soit bof bof) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 23, 2019 Share Posted August 23, 2019 Revu avec ma fille qui a adoré, moi, j'ai toujours un peu de mal passé le pré générique qui défonce Seul lot de consolation, ya Rob Schneider tout jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Un des plus beaux films du monde et tout un programme politique : ça milite pour la liberté, le droit de porter des armes, de fumer, de baiser, de dire des gros-mots et de manger des hamburgers. Et ces répliques (en VF bien sûr) : - Dites, Huxley, ça ne vous dirait pas qu’on fasse ça à l’ancienne ?- Mais c’est dégoûtant ! Vous voulez dire… un transfert de fluides ?- Non, j’veux dire bander, baiser, faire crack-crack boum-boum, s’envoyer en l’air quoi ! - Soyez heureux.- Soyez enculé. - On est en 2032, ce qui nous fait deux-zero-trois-deux, c’est le 21eme siècle ! Et le monde est peuplé de couilles molles, c’est un remake de la petite maison dans la prairie avec des genres de pédales en robe longue… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 - la fondation Schwarzenegger ? Ce °°°°°°° est devenu président ? - tu pèse combien? - je pèse 70 kilooooAAAAAH#bling# - minute, on est dans le futur, où sont les méga phaser ? Ah- oh chiotte ! - le suspect a répondu par une remarque desobligeante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Revu hier soir sur la TNT. Chef-d'oeuvre absolu. Quand je pense que le monde devient comme le futur de Demolition Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 2, 2020 Share Posted May 2, 2020 Revu en BR, toujours aussi sympa ! Parfois, on se croirait de nos jours avec ce politiquement correct qui gagne chaque jour un peu de terrain... Par ctre, je l'ai maté sur mon BR du coffret UK Stallone, et grosse déception, la VF n'est pas celle d'origine... Du coup j'ai switché sur la VO, mais j'avais un bon souvenir du doublage VF classique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts