Jump to content

Rock - Michael Bay - 1996


Basculo Cui Cui
 Share

Recommended Posts

Non mais faut être honête: on lui a craché à la gueule parcequ'il faisait des films pourris, et tout d'un coup il devient Dieu. Si BAD BOYS II explose tout et est super fun, il n'empêche que ses efforts précédents sont des bouses intergalactiques. Si tu fais de la daube avant de faire des trucs biens, ta daube restera de la daube quoi qu'il advienne. Faut pas retourner sa veste en cours de route comme un sale vendu

Link to comment
Share on other sites

Trop vu aussi à l'époque.

Du Bay tout craché, des persos excessif qui s'ennervent pour rien et qui font du bruit jusqu'à en devenir chiant et ridicule, mais dans celui là le casting est top: John C. McGinley, Tony Todd, William Forsythe et plein d'autre mecs connus. Cage cabotinne à mort et Shoune Connery à la méchante classe quand meme.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

La poursuite en Hummer détruit tout

 

Le truc on filme des bagnoles qui bougent pas en collant un vibromasseur sur la caméra pour faire croire que c'est dynamique et en filant du PCP au monteur qui nous fait à peu près n'importe quoi ?

Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

Pour moi ça restera le meilleur Bay, je préfère mille fois me faire The Rock 2 fois de suite que me taper le dernier Transformers. Et puis vlà le cast quoi, Bay a eu une idée de génie en plaçant Cage dans ce rôle à la Pierre Richard et une partie de la fraîcheur du film provient de cette idée de casting. Ed Harris est vénér comme un pitbull (d'ailleurs faut voir le "bétisier" lorsque il doit refaire une scène, le mec est à 2 doigts d'exploser le décor) et puis Sean Connery juste la classe quoi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...