Florent Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 IMDB While covering the night shift at a small-town fire department, an ambitious young television reporter (Manuela Velasco) and her cameraman follow the crew on a call to rescue an elderly woman unable to escape the inferno that is consuming her home. Upon their arrival at the scene, the calm midnight air is pierced by the sound of horrific screams, and the television report takes an unexpectedly dark turn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 J'attends impatiemment la séquelle, [TUM] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 miam http://www.dvdrama.com/news-22786--rec-video-des-spectateurs-terrifies-dans-la-salle-.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Toujours pas de date de sortie française... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Toujours pas de date de sortie française... Soit Février soit AvrilUne chance qu'il soit à Gerardmer aussi, et peut être un autre Festival Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 COOL !!!! Mais c'est loin ! Un autre trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=WkXmvsSsKUg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art Core Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Vu en Espagne ! Tuerie intégrale et experience de ciné vraiment géniale. Franchement LE film d'horreur de l'année en ce qui me concerne et tout simplement dans mon top 10 du genre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Bon bin du coup ça sort le 20 Février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 on dit ça sort le 02-20-08 !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Le film n'est même pas encore sorti que le remake est déjà en tournage aux US. Ca s'appellera Quarantined (apparemment, ça serait le titre US pour le film de Balaguero)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Le film risque de ne plus sortir en Février, en tout cas ceux qui vont à Gerardmer à la fin du mois pourront juger si le film est si efficace que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Ouf j'ai cru qu'ils allaient sortir un truc espagnol sous-développé... Mouahahahah les cons. On attendra la sortie du remake, c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Bon ben c'était pas mal en fait. Scènes de flips efficaces (bon, il n'y en a pas 150, mais quand même), ambiance générale plutôt oppressante, sursauts bondissants....Mais scénar à trous, incohérence narrative, pas de gros problèmes mais juste de quoi pouvoir pinailler sur l'aspect scénaristique de la chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Ca a totalement fonctionné sur moi, j'ai trouvé le film très très impressionnant, d'une belle maîtrise. J'étais pétrifié, le film m'a plaqué, je me sentais vraiment opressé pendant toute la durée du métrage, d'autant que cela va en crescendo.Et ce n'est pas les quelques lourdeurs finales qui auront raison de mon admiration pour ce cinéaste qui prouve qu'il sait se renouveller de film en film, avec sa mise en scène au corps, limite effacée, ne se contentant pas comme beaucoup de nous rebalancer des gimmicks en guise de signature, que ce soit visuels ou thématiques.Y a bon Balaguero ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Et Paco Plaza ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 C'est toujours difficile à dire dans les co-réalisation à qui revient le plus grand mérite.On s'est déjà trompé avec Caro et Jeunet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 C'est toujours difficile à dire dans les co-réalisation à qui revient le plus grand mérite.On s'est déjà trompé avec Caro et Jeunet. Tu veux dire que le mérite revient aux deux quand ils bossent ensemble, mais que séparément ils sont "cause perdue" ? héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Moui. Des zombies effrénés qui attaquent tout le monde , on a déjà vu. sauf que c'est filmé comme un documentaire télé de la Cinq.Un comble, le caméraman est supposé etre un porfessionnel, il ne sait absolument par tenir sa caméra .La caricature de la présentatrice télé qui fera tout pour un scoop, c'est grosse ficelle.L'immeuble en quarantaine avec complot de l'extérieur, tout ça... chais pas, ça fait drolement américain comme concept pour un film espagnol. le scénario avance avec bonheur dans son slip à trous, les incoherences la tete la première. et la volonté de tout expliquer au final, au secours En tous cas, le film veut faire peur, c'est son unqiue ambition il y est parvenu à deux moment pour moi. le reste, c'est routine. le film fera mouche pour son public de base (déjà acquis). Pour rassembler au delà, c'est un peu foutu. je suis pas convaincu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Rec est un film assez malin qui malgré un grand nombre de défauts arrive pleinement à foutre la trouille au fil du métrage. Parce qu'au début on flippe un peu de voir ce qui va se passer. Pour les défauts ? Des morts faciles à deviner, quelques scènes trop convenues même si elles font mouche et une fin explicative un peu bordélique. Reste que le film petit à petit fout vraiment la trouille même si l'endroit de l'action trop exigu et parfois mal employé et la connerie des quelques personnages font que l'on peut être frustré.Mais bon perso j'ai bien eu la frousse quelque fois et le film est très malin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 ça sort chez nous ça ? Parce que à ce train là, on aura le remake américain avant l'original... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Wild Side sort le film le 23/04 en France au cinéma via le nouveau distributeur "Le Pacte" (créé par l'ancien directeur de Bac Films qui vient d'etre viré). Il sort sur environ 200 copies et est soutenu dans sa promotion par une chaine de cinémas bien connue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 est soutenu dans sa promotion par une chaine de cinémas bien connue. On aura l'occasion d'en reparler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Oui ben non en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 sws et stéphane ont bien résumé pas extraordinaire, mais efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts