Jeremie Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 La suite dispensable mais sympa quand même... Le fiston Brundle suit la même mutation que son père, alors que lui aussi vit une belle histoire d'amuuuur. Rien de transcendant, bien que l'effet bis repetita est un peu bousculé par un dernier quart d'heure grand guignolesque à en perdre la tête, avec un enorme bestiau à la Alien (et qui dit du coup, n'a plus vraiment une tête de mouche ), des jets d'acides monstres et surtout une tête écrasée par un ascenseur La scène du toutou plus frais fait son ptit effet (arrache coeur oblige), les maquillages assurent, et pis bon...voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 je m'en souviens plus trop, mais y'avait quelques bons FX bien craspec de ce que je me souviens... j'avais bien aimé en fait, je crois même l'avoir preféré au 1er ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Une suite super sympa, bourrée d'effets sympas, d'acteurs sympas, un scénario sympa une musique carrément magnifique mais sympa quand même. Non, vraiment, sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Un bon petit film. Et une fin d'un glauque ahurissant. Franchement, un excellent complément au Cronenberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 merde j'ai toujours entendu dire que c'était du caca.bon bah encore un de plus sur la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 3, 2008 Author Share Posted July 3, 2008 Un bon petit film. Et une fin d'un glauque ahurissant. Franchement, un excellent complément au Cronenberg. Tu parles de la dernière partie avec tout le carnage ou de la conclusion ? Parce que bon, c'est happy end dans mes souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Une sympathique série B à la première heure ultra chiante mais qui heureusement se ratrappe durant sa dernière demi heure, bien gratinée niveau gore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Plutot sympa ds mes souvenirs, ça a clairement pas l'ambition du Cronenberg, là c'est juste une petite série B horrifique, mais qui tient ses promesses, avec ce qu'il faut de gore et de scènes bien emballées, et je dois etre le seul au monde, mais j'aime bien Daphne moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Plutot sympa ds mes souvenirs, ça a clairement pas l'ambition du Cronenberg, là c'est juste une petite série B horrifique, mais qui tient ses promesses, avec ce qu'il faut de gore et de scènes bien emballées, et je dois etre le seul au monde, mais j'aime bien Daphne moi ! c'est le fan de base de Melrose Place qui parle et nous le sommes tous! sinon la mouche 2, bah comme vous, attendri avec la mutation du chien en purée qui se retrouve dans sa fosse.C est du classique efficace par la suite et gore dans sa derniere demi-heure au labo ou la bebete regle ses compte dans le labo et vaut mieux pas croiser sa route ni sa salive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Clair que ça vaut pas le Crocro mais ça reste la pesance, le pilou dans la fosse Daphné qui baise avec un mec de 5 ans et qui habite sur un bateau en bois et tout les sfx dégueulasse et gore.Et pis la fin pèse, bien sale et bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bon ben c'est vraiment très sympa. Il me semblait que le film se trainait une sale réputation (surement chez les lecteurs de Télérama...) mais je vois que les bisseux aiment. Et quand on voit le film, on comprend pourquoi. Malgré un coup de mou vers le milieu, c'est quand même bien fun, bien réalisé avec des créatures pas jolies jolies qu'on nous montre en pleine lumière. La mouche 2, c'est le Aliens de la Mouche tout simplement.Et ce plan final... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Le plan final c'est le vieux méchant transformé à moitié en mouche qui mange sa purée dans la gamelle du chien? C'est un plan de pur happy end, je vois pas ce qu'il a de spécial??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 T'appelle ça un happy end toi ? Ok, le méchant perd à la fin, mais pour ma part, je ne souhaiterais pas ce qui lui arrive au pire de mes ennemis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 T'appelle ça un happy end toi ? Ok, le méchant perd à la fin, mais pour ma part, je ne souhaiterais pas ce qui lui arrive au pire de mes ennemis... justement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 comme tout le monde ici, le mot qui me vient à l'esprit est "sympa"! une première demi heure qui traîne un peu, mais n'est pas insoutenable, des scènes glauques et gores très très sympa, et qui n'ont pas (trop) mal vieilli. Un final qui fait pardonner les faiblesses de l'ensemble. ça reste une suite classique donc pas d'une très grande originalité, mais une trés bonne suite qui reste bien dans l'esprit du Cronenberg!Dans la semaine, je m refais l'original "la mouche noire" qui m'a terrorisé durant mes jeunes années Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts