Aller au contenu

Vos lectures du moment


Julien

Messages recommandés

 

Etes-vous :

- Ennuyé par des blessures à l'âme persistante ?

- Incapable de vous rendormir dans votre bon vieil espace tridimensionnel ?

- Fatigué de surveiller des mondes que vous seul pouvez percevoir ?

 

Dans ce cas, prenez le problème à bras le corps : précipitez vous sur The Filth ! Le dernier produit des laboratoires Morrwesterskco est le moyen le plus relaxant de s'évader de la réalité. Disponible uniquement sur ordonnance !

 

Les experts sont formels ! Il n'y a rien de plus efficace pour soulager les douleurs existentielles :

Ne souffrez pas une minute de plus ! Procurez vous The Filth immédiatement !

 

 

 

 

 

c'est tout simplement génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini

 

L'affaire commence lorsque Holmes reçoit un télégramme de son frère Mycroft l'appelant à l'aide. Proche conseiller de la reine Victoria, ce dernier craint pour la vie de la souveraine. Fait étrange, deux de ses serviteurs ont été percés de plus de cinquante coups de poignard, exactement comme le secrétaire italien de Marie Stuart, assassiné trois siècles plus tôt. Il n'en faut pas plus à Holmes et à son fidèle Watson pour accourir sur les lieux du drame et démontrer que la force de déduction vient forcément à bout de l'inextricable quand il s'agit de défendre l'ordre, l'Empire et la reine Victoria ! A la demande des héritiers de Conan Doyle, Caleb Carr a imaginé une nouvelle aventure de Sherlock Holmes, qui renoue avec l'atmosphère surnaturelle du Chien des Baskerville. Ni pastiche, ni parodie, un bel hommage au plus célèbre des détectives.

 

Je commence:

 

Solitaire, obèse, alcoolique, dépressif, Smithy Ide se retrouve orphelin à 43 ans. Sa vie aurait pu s'arrêter là. C'est là qu'elle va commencer. Il enfourche sa vieille bicyclette et de New York à Los Angeles, il se met à pédaler, pédaler, pédaler... Ce roman pas comme les autres a bien failli ne jamais être publié. Découvert par Stephen King qui a clamé haut et fort son enthousiasme, ce chef-d'œuvre d'humour, de tendresse et d'émotion bat des records aux Etats-Unis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ho serieux les Marvel Zombies ça à l'air bien, y'a Donald ou j'saispucommentqu'il s'appelle le duck de Marvel qui bouffe un cerveau, si c'est pas la pesance.

Tain l'amertume à la caisse quand je les ai abandonné me sentant coupable de depenser du fric que j'ai pas, avec tout les bourges avec les bras chargés de dvds et de bd.

nan mais j'suis amer là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ho serieux les Marvel Zombies ça à l'air bien,

Ouais, mais non en fait.

Le premier volume est distrayant a la limite, le second (avec Ash) est a peine mieux, mais c'est tres surcote je trouve. Et surtout, bien mal ecrit (les dessins, mouais, ca va encore).

 

Si tu veux du zombie, WALKING DEAD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...