benjamin c Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 J'attends ça avec une certaine impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Pas moi.J'espère juste que ce sera meilleur que la bédé qui est ce que Millar a fait de pire : toute pourrie, sans histoire et d'une violence encore plus complaisante que d'habitude.Difficile de croire que c'est le même auteur qui a écrit Red Son... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 5D-N5NWDenE Avec le départ de Vaughn je suis pas rassuré mais bon, on croise les doigts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Je méprise le premier, ça a l'air de garder le style sous-Tarantino du pauvre (la violence c'est cool, une jeune fille qui tue des gens comme ça c'est fun, et pis c'est sexy) donc je passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Je ne comprends pas ce que le chien a sur la tête.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Je ne comprends pas ce que le chien a sur la tête.... Un watermark du site "star feine.com" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Jim Carrey dénonce la violence de Kick-Ass 2 http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jim-Carrey-denonce-la-violence-de-Kick-Ass-2-3782209 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 "ce film comporte trop de violence d'action et de sex, n'allez pas le voir !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 J'en sors, j'ai déja oublié de quoi ça parlait, mais c'est peut être parce que ça parle de rien. Et c'est filmé n'importe comment dès qu'il y a un brin d'action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Une bonne petite suite, malgré des plans moches et surtout des combats vraiment mal branlés. C'est con, car le reste est plutôt cool, en particulier Mother Russia qui pèse à mort Le perso de Jim Carrey est quand même sacrifié comme une merde, à se demander si c'était pas une revanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 C'est effectivement aussitôt vu aussitôt oublié... Le film est d'un vide, d'un creux. Ca part dans tous les sens, sans aucune cohérence. Je pense que même les scénaristes / réal avaient aucune idée eux mêmes de où ils voulaient en venir. Ca recycle donc l'imagerie du premier, avec à boire et à manger. Un coup la violence c'est trop cool et fun, 5mn après, ah ben non, quand même, c'est pas si cool, puis 5 mn après, oh ben si, quand même... Les pseudos prise de conscience ne durent jamais plus de 2mn, tout s'enchaine à la vas y que j'te pousse, on ne s'attache à rien ni personne. La moitié des persos sont inutiles, Carrey notamment étant LA déception du truc. On suit ça sans trop s'ennuyer, mais bon, ça n'a pas les qualités ou la fraicheur du premier, alors que les défauts du 1 (notamment idéologiques) sont toujours présents et encore pires ici... Un film vide, très ancré dans son époque, mais dans ce que cette dernière a de plus stupide, narcissique, complaisant, cynique et creux. Pas jojo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daphne Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 J'ai pas autant aimé que le premier. Ca continue l'histoire, ce n'est pas juste un copé-collé légèrement paraphrasé comme le sont certaines suites, y'a des personnages et des passages croustillants, mais forcément, le choc n'est plus trop là.Les scènes de baston sont illisibles, le passage de Hit Girl au lycée, mouais, bof (à part certains trucs genre ses premiers émois hormonaux, mais le groupe de pouffiasses est pénible) et effectivement on trouve pas mal de personnages dont on se contrefout.Plutôt mitigé pour ma part, mais loin d'être la pire suite de tous les temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouber Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 J'ai trouvé que ça faisait quand même passer un bon moment, ce genre de film c'est bien sympa pour déconnecter un peu Je suis globalement d'accord avec Jeremie : dommage pour Captain America (ou peu importe son nom), Mother Russia et les pouffiasses dont se venge avec une délicatesse qui surprend () Hit Girl sont tout à fait Pas de regrets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 pas mieux ! j'ai bien aimé aussi les parents dans la salle qui sont venus avec leurs gamins de 12 ans ah ben à l'écran le gars avec la batte est black Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 C'est effectivement aussitôt vu aussitôt oublié... Le film est d'un vide, d'un creux. Ca part dans tous les sens, sans aucune cohérence. Je pense que même les scénaristes / réal avaient aucune idée eux mêmes de où ils voulaient en venir. Ca recycle donc l'imagerie du premier, avec à boire et à manger. Un coup la violence c'est trop cool et fun, 5mn après, ah ben non, quand même, c'est pas si cool, puis 5 mn après, oh ben si, quand même... Les pseudos prise de conscience ne durent jamais plus de 2mn, tout s'enchaine à la vas y que j'te pousse, on ne s'attache à rien ni personne. La moitié des persos sont inutiles, Carrey notamment étant LA déception du truc. On suit ça sans trop s'ennuyer, mais bon, ça n'a pas les qualités ou la fraicheur du premier, alors que les défauts du 1 (notamment idéologiques) sont toujours présents et encore pires ici... Un film vide, très ancré dans son époque, mais dans ce que cette dernière a de plus stupide, narcissique, complaisant, cynique et creux. Pas jojo... Pas mieux. J'ai détesté au point d'être vraiment en colère en sortant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouber Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 pas mieux ! ah ben à l'écran le gars avec la batte est black C'est pas le mec qui jouait dans Scrubs d'ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 ce n'est pas si mal, même si somme toute, ça ne servait à rien de prendre Jim Carrey pour jouer "ça".Les combats sont étrangement foutus, soit ça secoue, soit c'est tout mou.En tout cas, j'ai pris plus de plaisir à le voir qu'Avengers. Je le trouve tout de même moins bizarre/douteux que le premier, je ne sais pas trop si c'est une qualité ou un défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bon, et bah c'était pas formidable tout ça... Je rejoins l'avis de DPG, c'est écrit avec les pieds, plein de trucs qui ne servent à rien (persos, situations, etc...), notamment la partie de HitGirl qui essaie de décrocher qui est NULLE A CHIER (inutile, gratuite, pas drôle, longue, déjà vue, etc...), le vrai film démarre aux trois quart (l'affrontement KickAss/Motherfucker), alors que tout le reste qui l'a précédé aurait pu ne pas avoir lieu, cela n'aurait pas changé grand chose (sans compter que KickAss et MotherFucker ne se croisent JAMAIS), c'est assez filmé n'importe comment et manque complètement d'épique et d'ambitions, on croirait un mauvais DTV. Et puis merde le "placement de produit" ultra grossier pour un boys band en plein milieu du film. Le seul truc à sauver pour moi, c'est Jim Carrey, même si, comme beaucoup de choses dans ce film, son perso ne sert à rien. Bref, c'est vraiment pas bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Et puis merde le "placement de produit" ultra grossier pour un boys band en plein milieu du film. Il existe vraiment? J'ai sincèrement cru à une parodie..... Sinon j'ai trouvé ça plus sympa que le premier. Peut-être parce qu'il y a un méchant qui se fait appeler "Mother Fucker" et qu'il est entouré d'une bande de débiles avec Mother Russia à leur tête. Le premier film m'avait un peu agacé avec sa morale bancale alors qu'ici j'en avais rien à foutre et c'est tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Je rejoins l avis de kerozene. Le 2eme laisse tomber la carte méta et tant mieux. Les scènes d'action sont lisibles avec de bonnes idées comme hit girl à l assaut de la voie express qui m a rappelé la scène du camion dans l arche perdue. Hit girl est plus intéressante que kick assez et par chance elle a plus de scènes que lui. Au final , je met sans hésiter ce numéro 2 au dessus du 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts