Basculo Cui Cui Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 respect voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Bah je vais pas être original pour 2 sous mais da best, le seul qui m'a vraiment collé des frissons de bonheur quand je me suis retapé les 3 films du coffret DVD. Miam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Génial, intemporel et encore meilleur que le premier. Le meilleur de toute la saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Plus sombre, plus violent, plus "Luc Je suis Ton Père"...j'adore, mon préféré de toute la saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Chef d'oeuvre ! Intouchable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Eh beh. Ca valait la peine d'ouvrir un thread pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 j'initie ma tite fille de 9 ans a Star Wars en ce moment, on se fait un épisode tout les samedi soir depuis Noel et justement hier soir c'etait celui la.Le premier film que j'ai pris dans les dents au cinoche (je devais avoir 10 ans). Je vais pas m'étaler, tout a déja été dit.Par contre, on a commencé bien sur les visions dans l'ordre des épisodes et apperment, ca passe trés bien, quand je lui dit que cet episode a 25 ans, elle ne me croit pas. Pareil, elle n'a pas fait la difference entre le Yoda CGI et celui en latex, elle trouve juste qu'il a bien viellitPis elle trouve Dark Vador assez sympa aussi , preuve que cette génération ne verra jamais Star Wars comme nous, les vieux.Savoir qu'il ya l'autre bellatre en dessous du masque ca change forcemment tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 (edited) Bast a écrit Le premier film que j'ai pris dans les dents au cinoche (je devais avoir 10 ans). Idem c'est le premier que j'ai vu vers 7 8 ans. J'avais très peur dès la scène d'ouverture avec le filet de sang sur le visage de Luke Skylwalker et m'a mamie voulait qu'on sorte de la salle.Heureusement on est resté!!Si nous étions partis, je crois que je ne serai peut etre pas en train d'écrire ce message en ce moment... En tout cas, enfin un thread sur lequel on va vraiment être TOUS d'accord : cet épisode est the best de la saga. Edited January 22, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Si nous nous étions partis, je crois que je ne serai peut etre pas en train d'écrire ce message en ce moment... Pourquoi ? Tu te serais fait renverser par une voiture en sortant du ciné ? Sinon, mon préféré des 6, aussi.C'est pas gégène, c'est un peu con, Mark Hamill est mal coiffé, mais le début dans la neige est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Le seul potable de la saga.Ca ne reste pas terrible quand même au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ff62 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Et bien, non, pour moi, ce n'est pas le meilleur épisode de la série!Suis-je le seul à être perturbé par cette monstrueuse énormité scénaristique qui fait que deux actions se déroulant en parallèle sur des laps de temps différents (l'apprentissage de Luke auprès de Yoda, qui doit bien durer 6 mois, et les mésaventures des passagers du Millenium Faucon pour échapper à l'Empire, qui doivent bien durer, allez, maximum 24 heures) finissent par se rejoindre pour le final du film? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Et bien, non, pour moi, ce n'est pas le meilleur épisode de la série!Suis-je le seul à être perturbé par cette monstrueuse énormité scénaristique qui fait que deux actions se déroulant en parallèle sur des laps de temps différents (l'apprentissage de Luke auprès de Yoda, qui doit bien durer 6 mois, et les mésaventures des passagers du Millenium Faucon pour échapper à l'Empire, qui doivent bien durer, allez, maximum 24 heures) finissent par se rejoindre pour le final du film? Surtout qu'on nous explique pas comment Luke est ramené de Skull Island à New York... Sinon, bah le meilleur car alliant l'efficacité du scenario et des dialogues à la beauté de la réalisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Surtout qu'on nous explique pas comment Luke est ramené de Skull Island à New York... Et comment zoul est rentré dans l'frigo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Et comment zoul est rentré dans l'frigo ? Pas bête, maintenant que tu me le dis j'ai toujours pris ça pour argent comptant sans me poser les bonnes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 et oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Zob Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Rien que pour le bruit que fait R2 quand il se fait recracher par la bestiole du marais, ce film est indispensable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 17, 2008 Author Share Posted April 17, 2008 PkEKIw0FU6Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Rhaaaaaaaa, les premières notes de l"Imperial March" avec mouvement de caméra sur l'infââââââââme Vador, rien que pour cette séquence je suis heureux que les frères Lumière aient existé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Revu ce week-end, et j'ai bien pris mon pied comme il faut ! Il y a vraiment tout ce qu'on peut rechercher dans ce film, c'est frais, bien rythmé, fun, prenant, le cast est cool, la zik fout des frissons, toute la direction artistique est sublime jusque dans les moindres détails, les scènes d'action sont mortelles, les 2h sont passées comme une lettre à la poste, et je trouve que techniquement, le tout n'a pas pris une ride. Vraiment du tout bon et un vrai bonheur de spectateur. Comme on dit "That's entertainment !" J'ai jamais été dans les "fans" de Star Wars, ça a jamais été mes films de chevet ou quoi, mais ceci dit, au fil des ans, je les revois de temps en temps, et je trouve toujours ça aussi chouette, que j'ai 10 ans, 15 ans, ou quasi 30 ans comme maintenant. C'est surement ça la marque des grands films ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 http://imgur.com/a/HGtG0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Ca vient de ce livre : http://www.amazon.co.uk/Making-Empire-Strikes-Back-Definitive/dp/1845135555/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1367523290&sr=1-1&keywords=the+making+of+the+empire+strikes+back Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts