Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 yeah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Seagal le boss ! Avec henry silva qui meurt en 3 secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 LE CHEF DES CHEFS....son seul pas mauvais film....enfin...en cuisinier il est terrible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Sur cette photo il fait super maigre quand meme (vive sa période Somalie), cela fait peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Idem le meilleur Seagal.Excellente prestation de Silva dont les membres finiront pliés dans le mauvais sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Seagal avant la bedaine et les implants capilaires....Je l'ai revu il n'y a pas si longtemps à la TV.J'ai eu beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à le voir jusqu'au bout. ca ne m'a même pas fait marrer....Il faudrait que je vois MARKED FOR DEATH, je l'avais trouvé vraiment chouette à sa sortie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Il y a Sharon Stone dedans.C'est donc un chef d'oeuvre du cinéma contemporain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Il y a Sharon Stone dedans.C'est donc un chef d'oeuvre du cinéma contemporain. Il y a surtout Pam Grier dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 13, 2007 Author Share Posted July 13, 2007 on se le refait maintenant avec Pp79 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 SUR RTL9 NOW, T'ENTENDS ??!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Petite préférence pour Justice Sauvage quand même, surtout son raid en bagnole dans le quartier à pute sur "No sleep'til Brooklyn" des Beastie Boys. Et puis c'est du scope. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Pour paraphraser la mascotte de Nanarland, Out for Justice c'est la SURPUISSANCE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 wztg51wk-sQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 bah en fait je l'avais jamais vu ce Seagal et là j'ai la collec Seagal et je pense que ça va m'attrister de le voir prendre de la graisse de joues de films en films, c'est dingue comme il est svelte dans celui là, le film est bien mais je trouve que y'a trop de gun et pas assez de bras et de genou pliés, m'enfin c'est bien quand même il casse la boutique du sikh et après il fout un chest punch dans un gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 je le remate encore cet aprem et ca défonce toujours autant ! putain cette affiche ! : 6OHZz6NDOE4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 L'affiche est extraordinaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Je crois que c'est ma préférée de toutes celles aujourd'hui postées : on dirait presque une comédie non-sensique au vu de l'affiche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Revu hier et c'est bien meilleur que dans mon souvenir ! J'avais le souvenir d'un film chiant et en fait non ! Bon c'est moins rythmé et jouissif que Piège en Haute Mer (le meilleur de l'association Davis-Seagal et le sommet de la carrière de Steven Seagal), mais ça se laisse suivre sans problème. Le gros problème c'est qu'en fait c'est plus un polar lambda qu'un film de Steven Seagal : il flingue beaucoup et casse pas trop de bras. Bon y a quand même une main coupée, du sentimentalisme bien niaiseux et des moments de grâce Seagalien (pour esquiver une question de sa femme, qui a la trouille d'être en plein milieu d'un règlement de compte mafia/CIA, il se met à parler des bébés) et des punchlines bien envoyées (dont un "Va te branler" majestueux). Bref, un Steven Seagal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Lacune comblée. Rien à dire, si ce n'est qu'après des centaines, des milliers, de coups et de pieds et de poings vus, ceux de Steven sont ceux qui me font immanquablement me tordre de douleur sur mon canapé. Surtout les bras les bras, poignets, épaules, tordus dans un premier temps puis cassé dans un deuxième temps. Sa démarche est également invraisemblable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Je l'avais pas revu depuis super longtemps, genre mes 14 ans, et ça passe toujours crème ! C'est qd même un léger cran en dessous de "Justice sauvage" (mon chouchou Seagal ) mais ça reste bien emballé, avec son lot de bastons, de flingues, de scénar" à la con comme on aime, on se perd pas en route, ça pue les 80/90's à chaque plan, on s'envoie bouler dans le moindre bout de décor, la vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts