Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est vraiment bien son titre à Disiz, j'ai laché Disiz après le Poisson Rouge, je l'ai revu plus tard chez Ardisson ou Ruquier où il s'est ridiculisé, mais je l'ai toujourd consideré comme un des meilleurs du rap FR, il a eu raison de se tourner vers d'autres horizons à un certains moment (Rouge à Lèvre ou truc du genre) parce que là je vois son clip je me dis "merde à quoi ça sert de se faire chier à faire du rap en France alors que tu sais déjà que tu n'obtiendras ni reconnaissance, ni profit..."

 

Enfin bon moi je viens avec un truc bien plus culturel :

 

IGGY AZALEA

Iggy Azalea est une australienne de 21 ans, elle a prit le nom du chien de la famille comme pseudo, elle rappe sur sa chatte, à une tête de poupée et un bon cul de black.

Je l'aime déjà beaucoup.

Sa mixtape se laisse écouter, il lui faut maintenant un bon producteur.

A2GCga7YLCU fqkKdCs5Nz4 Inn4juu0Cfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on clique sur la page youtube, c'est clairement dit sans la description de la vidéo qu'il reprend un son de M83 en fait

 

En même temps, c'est la plus connue celle là de M83, non ? Tout le monde a du l'entendre au moins une fois et savoir que c'était une reprise le truc de Disiz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que le sample était noté sur son site...

 

en effet des rappeurs américains ont fait la même chose dès la sortie du morceau et lil wayne est le professionnel pour nous sortir des mixtapes sur les hits du moment. C'était juste une précision pour ceux qui aime connaitre l'origine des samples

 

surtout que je trouve que, malgré l'efficacité du texte, le morceau tient avant tout sur le son... enfin moins les gémissements de la fille a la fin qui ne rime à rien...

 

bon voilà sinon c'est toujours la même rengaine, quand les mecs sont pas connus, ils parlent de leurs vies en cité et quand ils le sont c'est qu'ils ne peuvent pas s’insérer comme ils voudraient à cause de leurs religions ou de leurs couleurs de peau...bon après je suis mal placé pour parler de diziz je ne connais les hits mais Moise est sur le même style

 

GU6l_M7SQcg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ATK ressort un album. Heptagone est mon album de rap préféré.

 

 

Y a une sorte de faux 2e album qui s'appelle "Silence radio" déjà, qui a quelques années. C'est pas une tuerie comme "Heptagone", mais y a quelques bons morceaux. Si tu le veux, fais moi signe !

 

Et sinon ya des mecs de ATK dans "NOIR FLUO" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...