Basculo Cui Cui Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 le mot SURPUISSANCE a été inventé pour ce film !!!! GARY NICKENS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Ce film pese lourd.Le duo Smith/Lawrence est bien plus drole dans celui là meme si leur perpetuelles engueulade relou me font chier.Et puis bordel des cadavres qui volent sur la route et la démolition de crackhouse en hummer à la fin c'est le summum! Je viens de me rendre compte que j'ai vu tout les Bay meme des production Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Le plus grand film d'action de ces 34 dernières années ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Le gros mollachon de Hot Fuzz a tellement bien vendu le truc, que je viens de le choper alléché. Du coup aussi le premier en VHS sur un marché. Faut-il voir les deux ou seul le deuxième suffit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 31, 2007 Author Share Posted July 31, 2007 a voir les 2 pour voir l'evolution mentale de bay sinon le 2 suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 ok, merci, malgré les avis négatifs sur le premier volet ici même sûrement les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Le "Commando" des années 2000. Bad boys for life...Wouzzaaaaa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Le "Commando" des années 2000. Tu ne pouvais pas mieux le décrire Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 La quintessence du "cinema" de ce dislexyque du montage de Michael Bay.La surpuissance, le film qui te fait acheter de nouveaux yeux et de nouveaux tympans avec le prix de ton cerveau que tu auras revendu juste avant de mater ces 2h30 de massacre. C'EST BON !!! Le duo Lawrence/Smith cabotine a fonds les ballons, Bay fait encore peter une autoroute, et tout un village mexicain, comme ca, POUR LE FUN !! Ce mec est completement tare, c'est un cinema de degeneres pour degeneres. J'EN SUIS !!! Et Transformers, ben c'est mieux, en pire, mais en mieux quand meme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 J'ai ENFIN acheté le Dvd today Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 "- Tu es dans ma maison !!- Et toi tu es dans mon pays !!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Le chef d'oeuvre de Michael Bay passe jeudi sur la 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Cut pas cut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Cot Cot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Il faudrait un smiley "Ce film c'est le bien !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 J'ai coupé le téléphone et acheter de la bière. Ce soir va être pesance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 'Tain, M6 l'ont recadré comme des chiens galeux Oui bon sinon, c'est toujours aussi cretinoïde et jouissif. DES LANCES ROQUETTES ! DES IGUANES ! DES CADAVRES SUR LA NATIONALE ! UNE MAMIE AVEC UN SHOTGUN !! Et quelle belle fin sur le champ de mines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Bon, ça peine un poil pour le deuxième visionnement, c'est l'effet surprise qui est bien évidemment passé.Mais il est vrai aussi que je n'avais pas de bière Ceci dit je me suis bien marré quand Martin Short fait le mec pété à l'ecstasy et le cabotinage de Michael Biehn est absolument mortel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 GARY NICKENS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Et on voit ce qui se passe à l'écran ou ça fait passer les scènes d'action des Bourne pour des plans séquences? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 GARY NICKENSGARY NICKENS IL CONNAIT PAS LA SOEUR A MARCUS ET IL EN A RIEN A FOUTRE MAIS IL EST OK POUR ALLER CASSER LA GUEULE AU CHICANOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Et on voit ce qui se passe à l'écran ou ça fait passer les scènes d'action des Bourne pour des plans séquences? Pour moi c'est le plus cut et illisible des Bay et ça me fait bien chier parce que c'est celui que j'ai envie de préférer vu le niveau de nawak de l'entreprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Ce que je craignais.....Déjà que je peux pas supporter le duo martin lawrence/will smith. Et pourtant j'aime bien will smith en solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 ça vaut quand même le coup que t'y jettes un coup d'oeil, leur duo fonctionne bien mieux que dans le premier dans mon souvenir (comme toi j'aime beaucoup Smith en solo, moins fan de Lawrence) et c'est plein de scènes vraiment too much Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts