Basculo Cui Cui Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 UN PUTAIN DE BON FILM AVEC UNE MUSIQUE QUI TERRASSE TOUT !!! trailer qui surfrappe : http://www.youtube.com/watch?v=xp4pF6DooDg BOUCLE TA CEINTURE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 C'est un film de et avec Clint "Dieu" Eastwood donc c'est bien. Point barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Alors celui là je le mets direct apres 48hrs.La VF déchire bien aussi.J'ai pas le dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 La Relève ! Ca cartonne !Sonia Braga fout carrêment les jetons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Ce soir en 4:3 sur France3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Toujours aussi bien, Clint parfait en vieux rustre comme d'hab, Sheen me fai tmarrer au début avec les clebs dans la casse.Et puis l'intro avec le camion qui balance des bagnoles m'a refait penser à Bad Boys 2 et je me suis dis que Clint c'était quand même mieux car lui la tôle il la froisse vraiment c'est pas du CGI sans os. Z'avez du feu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 m_lF4QJAM0w Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Faut que je me le refasse aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Il y a surement un tas de raisons pour ne pas te tuer...mais pour l'instant je n'en vois aucune*Pang* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 je me tate à le pecho ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 pfiouh! dis donc ça me donne envie de m'équiper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 j'attends un avis sur l'image du BR car j'ai revu le DVD hier sur la TV HD et franchement j'ai cru mater un BR. le meilleur film avec Charlie Sheen et Clint Eastwood! "Tu veux savoir ce qu'est un vrai criminel Ackerman ? C'est le fils de pute qu'a peint cette voiture! ça c'en est un! oui ça c'est un vrai criminel! Quiconque défigure un chef d'oeuvre comme ça avec une couleur comme celle là mérite de s'faire buter!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Je crois que le bluray est superbof et que l'image du dvd n'a pas grand chose à lui envier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 J'adore ce film, vous m'avez donné envie de le remater Faut que je retrouve ma K7 ! Edit : ayé VHS retrouvée et matée. Ben ça pèse quoi. La première partie est un peu molle faut avouer mais dès que Clint Eastwood se fait kidnapper et que Sheen devient un homme, là ça défouraille sévère, ça pète dans tous les sens. D'ailleurs, on voit pas trop le Clint dans la 2nd partie, il s'efface et c'est son coéquipier qui se tape tout le boulot. Seul point noir : peu de répliques jouissives.Et la course poursuite du début sera repompée (en plus spectaculaire) dans Bad Boys 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Ce soir à 23h25 sur France 3. Pas revu depuis un siècle mais j'avais surkiffé à l'époque ! Clint + Sheen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 si je tombe dessus, je vais le revoir pour la 1000ème fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Revu l'an passé et ça poutre toujours autant ! J'ai pécho le BR à 5€ y a quelques mois Putain mais quand t'y repense : Eastwood + Sheen = DIEU + DIEU ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bon ben ce thread m'a donné envie de le revoir... je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la première fois que je le revoyais depuis sa sortie en salle. Une projo dont j'étais sorti mitigé d'ailleurs.Alors c'est mieux que dans mon souvenir, mais ça reste un actioner assez basique. La course poursuite du début est assez dingue, il y a quelques dialogues vraiment savoureux (Clint a toujours le mot qu'il faut, quand il faut), mais ça tourne à vide à partir du moment où il se fait kidnapper... Dès cet instant, tout devient très long....Mais dans l'ensemble, ça m'a fait plaisir.Et puis voir Clint se faire violer, ça n'arrive pas tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 ELLE NE S'EST PAS ASSISE SUR MA GUEULE ! sinon le film est passé au format sur france 3 ? Ils ont recadré impitoyable juste avant en tout cas. Du coup j'ai mis le bluray de brazil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Oui c'était au format il me semble quand j'ai zappé dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 FInalement je l'ai loupé à la tv donc séance de rattrapage en blu-ray (pas terrible d'ailleurs) et en vost (que je préfère à la malgré tout très bonne vf). Et c'est encore meilleur que dans mes souvenirs ! Là on peu dire qu'on a la crème de la crème du buddy movie : action et humour non stop, punchlines mortelles, moments de bravoures et autres prises de conscience...La 1ère partie est un peu trop tranquille mais une fois que Clint se fait kidnapper ça n'arrête plus ! Bordel Sheen qui débarque dans le bar latino pour tout péter, c'est juste ultra-jouissif !! Sinon le casting est parfait, mention spéciale à Sonia Braga, flippante et magnifique. Un Eastwood mineur certes mais injustement sous-estimé. Z'AVEZ DU FEU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Effectivement, très bonne VF.Ils savaient encore faire de bons doublages à cette époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Jean claude michel était encore vivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 7, 2020 Author Share Posted May 7, 2020 j2AuK8nu63s le plus beau film du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts