Aller au contenu

Terminator Salvation : Future Begins - McG (2009)


Superwonderscope

Messages recommandés

Allez un peu de Transformers, un peu de Battlestar Galactica (non je suis pas un robot mais si) histoire de bouffer à tous les rateliers. Par contre j'imagine (j'espère ) que le film sera pas aussi délavé au niveau des couleurs, parce que c'est d'un moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

With storytelling as robotic as the film's iconic villains, Terminator salvation offers plenty of great effects but lacks the heart of the original films.

 

Wé ben moi, le plenty of great effects, ça me suffit largement. De toute façon, les deux premiers se suffisent largement à eux-mêmes.

Et puis un Terminator réalisé par McG, c'était sur que les critiques allaient détester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un Terminator réalisé par McG, c'était sur que les critiques allaient détester.

 

Ouais mais pire que Dance Flick, c'etait quand meme pas attendu

 

Perso, je veux bien que ca explose de partout, mais j'en attends un peu plus qu'un blockbuster decerebre (pour ca, y'a le Bay qui arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on m'a dit que c'était très bon aussi.

Pas une grosse attente, parce que T3 m'a quand même bien vermufigé de tout ce qui a terminator dans le titre... mais en perspective, un cul assis, un spectacle à la mesure du geste. (ce qui est une bonne attente pour un 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MEILLEUR POST NUKE DEPUIS MAD MAX II

Bon avec des défauts, mais j'ai quand même trouvé ça démentiel, le blockbuster de l'année, si Transformers II fait mieux, je vais tomber dans le coma

J'ai toujours fantasmé sur les images du futur dans T2 et espéré qu'ils en feraient un film et putain ça claque. Un monde en ruine comme on l'a rarement vu à l'écran (c'est magnifique, j'espère que la vision est prophétique ), la moindre explosion est un champignon atomique, des robots géants qui vrillent les neurones à chaque son qu'ils émettent, de la course poursuite madmaxienne avec un budget et une technologie qui permettent aujourd'hui de se lacher un max (et c'est autre chose que le timide et inutile Doomsday).

Bon aussi des trucs qui craignent, une quasi absence de violence frontale (pour le côté Mad Max III), un John Connor antipathique (on se branle de ce qui peut arriver à Bale, bon en même temps il n'est pas le perso principal), quelques fx nazes (alors que dans l'ensemble ils sont époustouflants), une construction pas super excitante (il m'a fallu un moment pour entrer dans le film)... mais on s'en fout en fait.

 

Nan mais "lacks the heart of the original films" oui peut être, mais ça défonce tout point barre!!! Dès demain j'y retourne, c'est l'uberultrapuissance de blockbuster que j'attendais depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la revoyure ça craint un peu quand même Un truc qui se confirme, Bale est insupportable (je l'aime beaucoup et j'imagine bien que c'est voulu, le plus humain n'est pas forcément celui qu'on croit blablabla, mais la il est quand même ultra gonflant...). Il y a des trucs supra débiles, genre Bale qui saute d'un hélico en pleine mer démontée pour débarquer dans un sous marin le plan d'après... ou la résistance qui donne ses directives aux résistants en passant par les ondes radios, vue le niveau de technologie de leurs ennemis, c'est vraiment nous prendre pour des débiles.

 

Mais au dela de ça il y a vraiment des scènes qui butent le cul, puis Sam Worthington déchire

 

 

Moon Bloodgood, elle a un côté sauvage dans le film qui me surexcite

 

 

et finalement même si c'est bancal, j'aime beaucoup, j'espère que ça va pas s'arrêter la, il en faut un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse baffe pour ma part, j'ai "surkiffé" !

Ça n'arrête jamais, c'est extrêmement généreux et la continuité avec la saga est respecté ... Même si parfois les clin d'oeil sont un peu bourrin comme la présence de "You Could Be Mine" aprés une virée en moto ...

 

Nan franchement du grand art, j'ai qu'une envie c'est d'aller le revoir, après l'affront du 3 la barre est correctement redressé.

 

Les T600 ont une gueule de malade, y a pas mal encore de maquette et d'animatronique (raz la cacahouète du tout numérique même quand c'est pas justifié)

 

J'ai enchainé avec un autre film et donc vu le trailer de Transphormer 2 ... et ce dernier fait vraiment de la peine à comparer de Terminator Salvation.

 

Le premier gros Blockbuster qui carbure de l'année !

 

Et sinon un quizz super sympa orchestré par Ecran Large

 

http://www.ecranlarge.com/article-details-12134.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des brrrrrrrrrrrrrrraaaaap et des boumchakalakaboum presque tout le temps.

franchement passer la ba de transfourmoi 2 avant le film ça donne tout de suite de la pêche aux robots de T4 tellement ils sont carrément plus jolis que les merdes bizaroïdes de Bay.

Et puis pas besoin de foutre une pute à poil pour attirer le nase.

Là c'est du serieux, y'a pas d'humour, que de la guerre, pratiquement pas de temps mort.

Sam Worthington pèse bien plus que Bale, la gosse noir on s'en branle, on sait pas à quoi elle sert et moi je l'aurais fait crever, comme ça Kyle il aurait été bien plus vénere. Et donc j'ai bien kiffé qu'on s'intéresse à Kyle Reese et plus à John Connor.

Et puis le combat avec le Schwarz démoule le cul et le terminator soudé aussi pèse en fait tout pèse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil. Ce qui est fameux c'est qu'on ne nous sert pas du réchauffé; T4 part dans une autre direction, avec un ton sérieux en prime. Une histoire pas trop conne, une photo décolorée, du post-nuke avec des raiders, des T-600 qui font peur, des scènes d'actions spectaculaires, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi dur de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content moi aussi !

 

Une bien belle réussite à peu près à tous les niveaux. L'univers est vraiment cool, c'est bien mis en scène (Miracle : TOUTES les scènes d'action sont lisibles ! ), l'histoire tient la route, les acteurs sont bons, tout est sérieux d'un bout à l'autre, pas d'humour ou de second degré à la con. Ya ce qu'il faut de spectaculaire, de rebondissements, tout le monde est à sa place, ça pete bien, les clins d'oeil aux précédents sont très bien intégrés, avec finesse et respect. Non, vraiment, j'étais loin d'esperer un film de ce niveau, ça fait clairement plaisir à voir ! LE blockbuster de l'année pr le moment je crois, et la barre est bien haute pr ce qui arrive ds l'été !

 

PS : Peter, je confirme, tu vas t'évanouir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...