Superwonderscope Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Après Batman, c'est Future qui begins (pour une begins avec toi?) avec Christian Bale. Variety annonce que Christian Bale aurait signé pour le role de John Connor dans cette troisième séquelle que McG réalisera. Tout le monde parle cependant au conditionnel car les producteurs qui ont récupéré les droits de terminator auprès des Vajna/Kassar font surtout des coups d'annonce depuis quelques temps. A suivre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 7, 2008 Author Share Posted February 7, 2008 Variety aurait entendu que ce serait Josh Brolin qui incarnera le robot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Variety aurait entendu que ce serait Josh Brolin qui incarnera le robot... C'est toi le robot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 McG... Pfff encore un gars coincé dans le web 1.0. Appelons le Etienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 8, 2008 Author Share Posted February 8, 2008 ... tiens-le bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Déjà le premier teaser, et j'ai presque envie de dire (mais je suis pas sur d'avoir bien vu, à cette vitesse et avec tous ces flash blancs ).j3n5MTHM6pI&eurl= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 J'ai vu la vidéo en meilleur qualité et pour le moment je suis assez rassuré ça semble fidèle à l'ambiance de la série surtout au deuxième. Et Bale va être excellent dans le rôle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 ça semble idèle à l'ambiance de la série surtout au deuxième. Tu veux dire que ça se rapproche de l'ambiance du moins bon de la série?Super, ça devient excitant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 J'allais le dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Sur DD quelqun parle de Charlotte en Madame Connor, c'est pour de vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Charlotte (Gainsbourg donc ) c'etait vrai un moment, pour des raisons de planning elle a finalement refusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Charlotte (Gainsbourg donc ) c'etait vrai un moment, pour des raisons de planning elle a finalement refusé.Dieu benisse les planning ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 T'es fou, ça aurait été génial! Sincèrement, la petite voix de Charlotte perdue au milieu des explosions post-nuke et des vrombissements de sulfateuses, ça me botte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 T'es fou, ça aurait été génial! Sincèrement, la petite voix de Charlotte perdue au milieu des explosions post-nuke et des vrombissements de sulfateuses, ça me botte!Terminator, c'est pas fait pour saisafaire tes fantasmes sexuels bizarre ! J'aime beaucou Charlotte Gainsbourg, et je la trouve même charmante, mais là, je pense pas que ça l'aurait fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Merde, y'aura peut-être Lou Doillon en remplacement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Un hélico qui écrase un Terminator. (source : aintitcoolnews) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Merde, y'aura peut-être Lou Doillon en remplacement... C'est Bryce "Schwing" Dallas "Schwing schwing" Howard qui la remplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Hmmm, des T1000 bousillés sur fond de Prodigy... Vivement 2009 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Un poster animé : http://joblo.com/t4-motion-poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 New trailer : http://www.apple.com/trailers/wb/terminatorsalvation/ Ca a l'air d'etre bien au dessus de T3 en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Hein ? Y'a plus rien de l'âme de Terminator dans cette BA. Ca sent le syndrôme Die Hard 4, un truc qui peut être sympa pris à part mais alors bonjour le film pas raccord du tout... Au moins T3 faisait l'effort de respecter un minimum le cahier des charges, peut être un peu trop par moments même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 p9KJAqHEXRo Là j'avoue que j'ai plus envie de le voir qu'avant. et y'a une actrice qui s'appelle Moon Bloodgood, déjà son nom pèse mais elle est aussi bien sympathique du corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Wow ça a l'air génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts