Aller au contenu

Il Reste Du Jambon? - Anne De Pétrini (2010)


Yatta-Man

Messages recommandés

J'ai encore rien dit sur Anne de Pétrini, donc on ne me fera pas de procès d'intention, mais l'extrait qu'il y a en première page, c'est avec ça qu'ils font la promo (ça sert de bande annonce ?) ou il y a autre chose. Parce qu'en l'état, ça donne pas super envie (pas à moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut être pas sujet à polémiquer non plus sur ce film. Enfin bon, j'en sais rien...

Cela fait longtemps que le poste de réalisateur est désacralisé, et qu'on peut très bien prétendre à ce poste en ayant présenté la météo sur C+ ou posé un cul de chroniqueur. Après tout, c'est un mécanisme comme un autre, certains sont bons d'ailleurs, je ne le nie pas. Je me souviens surtout qu'elle était insupportable à écouter, ponctuant toutes ses phrases de heu et de bruits de bouche (évocateurs). En l'occurence, elle devait vraiment pas faire l'affaire dans l'emploi d'actrice... c'est ça l'esprit halal+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pr répondre un peu à différents trucs :

 

- "Sa femme engagée par piston" : Ben c'est juste elle qui a écrit le scénario, qui est plus ou moins inspirée de sa vie, et qui a réuni le cast, donc oui, forcement, ça lui donne une "petite" légitimité pour diriger le projet même si c'est un premier film. Excusez la de pas avoir appelé Woody Allen pour mettre ça en images, il était déjà pris !

 

- "Ramzy qui veut faire l'acteur" : Euh, non, pas spécialement, pas plus que ds ses autres films, c'est une comédie légère, où il joue un role du même registre que d'habitude, donc je vois pas pourquoi cette remarque sort là plus qu'un autre de ses films...

 

- Le titre je trouve ça drole moi. Vous preferiez un truc con comme la lune du genre "Une vie à deux" ou "Tout ce qui nous sépare" ou autre ? Au moins là on annonce la couleur, c'est pas là pr revendiquer un truc, réconcilier tous les peuples de la terre dans un élan démago ou quoi, juste faire un truc léger, sans prétention, qui se prend pas trop au sérieux.

 

Après que vous ayez aucune envie de voir le film, je peux comprendre. Que vous trouviez pas la BA drole, également. Que vous detestiez telle ou telle personne impliquée sur le projet, pourquoi pas, ça m'arrive aussi, mais je vois pas en quoi ce projet semble si detestable que ça ! (déjà une page pr cracher dessus quoi...)

 

Moi je voudrais savoir le lien entre ce film et Dpg car pour qu'il prenne autant sa défense c'est très bizarre. Même quand il aime c'est rarement le cas.

Bon déjà quand on veut réconcilier les gens ce n'est pas toujours dans un élan démago. Mais j'ai surtout apprécié la dernière phrase surtout venant de lui

Alors on veut savoir pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec DGP, sauf sur le dernier point : non, ce titre est vraiment merdique. mais pour défendre mon client, je dirais que c'est comme 95% de la production actuelle, alors...

 

Et puis c'est vrai que 3 pages sur ce film, faut arrêter... (sachant que là, je vais publier cette réponse que vous venez de lire et ça va en faire un de plus...)

 

 

Rhalala... Les polémiques sur les films qui dérangent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne de Petrini elle m'excitait à mort quand j'étais ado, elle avait de beaux décolletés.

et pis après y'a eu une black super belle je me souviens plus de son nom qui présentait la météo le midi, elle aussi elle m'excitait.

Cecile Siméone moins, trop maigre, mais je me suis quand même touché dessus.

 

enfin bref

 

Voila qui ne peut mieux être dit.

Bon je rajouterais quand même que la météo n'est pas une science mais une variable aléatoire et que par la, ces jeunes femmes sont des menteuses mais elles étaient sacrément bonnes.

 

Du coup je viens d'apprendre la relation entre les 2 individus du film et ça me choque.

 

(ah et la blague jambon/steak était excellente, voila)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Pour info la fine équipe de Drucker (ma référence cinema) a adoré le film et lui trouve des qualités sociologiques fortes à portée universelle, en plus de ces qualités intraseques de comédie francaise (donc drole)

 

Sinon y'a Geraldine Nakache dedans, et ça c'est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...