Aller au contenu

Elysium - Neil Blomkamp - 2013


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
bah euh...à première vue c'est un X Tro filmé en degueurama (ou à la BlairWitch). Je trouve pas ça specialement bandant pour l'instant.

 

Bah une créature cheloue découverte dans un terrain vague avec un tatouage bizarre, ça ressemble à un point de départ pour une histoire susceptible de me plaire. Mais bon, je dis pas non plus que c'est le truc le plus ouf que j'ai jamais vu hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conteste pas que ça peux plaire, mais bon, Blair Witch c''était sympa mais c'était conceptuel et c'était y'a 10 ans quoi, serait peut être temps de passer à autre chose.

 

Vivement qu'on ai un truc caméra à l'épaule et en 3D, qu'on puisse laver tout ce bordel et repasser au vrai cinéma, soit le cinéma qui semble pas avoir été filmé par tonton Eugène un soir de cuite à Hammamet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas fait gaffe que c'était pseudo caméra à l'épaule à vrai dire ! c'est devenu tellement banal comme mise en scène maintenant que je trouve que ça ne se remarque même pas. j'ai été plus intéressé par ce qu'on voie à l'écran.

 

Justement, un truc qui m'avait énormément plu dans Disctrict 9 c'est le basculement au cours du film de ce type de mise en scène à une mise en scène plus traditionnelle, le film s'intéressant bien plus à son sujet qu'à la façon de le montrer.

 

Cela étant dit, je partage aussi ce ras-le-bol des blair witch like (même si j'ai kiffé la vibe sur Cloverfield )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh...à première vue c'est un X Tro filmé en degueurama (ou à la BlairWitch). Je trouve pas ça specialement bandant pour l'instant.

 

En même temps rien ne dit que ça sera filmé comme ça. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une vidéo virale pour installer l'univers, à la manière d'un Cloverfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Le film s'appellera vraisemblablement Elysium (ça on le sait depuis un moment) et aura comme stars Matt Damon et Jodie Foster.

Premières photos du tournage :

http://www.worstpreviews.com/images/headlines/temp/temp2896.jpg

 

Et une video/site virale pour parfaire le tout (le côté viral est peut-être raté, puisque Meltingman n'a pas été contaminé...) : http://armadyne.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Le synopsis :

In the year 2159 two classes of people exist: the very wealthy who live on a pristine man-made space station called Elysium, and the rest, who live on an overpopulated, ruined Earth. Secretary Rhodes (Jodie Foster), a hard line government of?cial, will stop at nothing to enforce anti-immigration laws and preserve the luxurious lifestyle of the citizens of Elysium. That doesn’t stop the people of Earth from trying to get in, by any means they can. When unlucky Max (Matt Damon) is backed into a corner, he agrees to take on a daunting mission that if successful will not only save his life, but could bring equality to these polarized worlds.

 

Ca fait penser un peu à Gunmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...