Kerozene Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 C'est le réal de "Les Indestructibles" et de "Ratatouille" qui sert la soupe à Tom Cruise. Bon apparemment c'est annoncé depuis belle lurette pour une sortie en décembre prochain.Je ne savais pas. Du Tom torse nu, des cables et des flingus sont au programme: mais aussi Simon Pegg qui aura un rôle plus important que dans le 3 Et paula Patton, la bombasse de "Mirrors". Et puis il y a Josh Halloway de "Lost", c'est écrit par "JJ Abrams" Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 des flingus sont au programme Le film est sponsorisé par les armuriers Corses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Steve en a parlé je sais plus où en disant que le film s'était tourné juste en face de son école de cinéma, et que Paula Wagner c'est le best : tu lui dis j'ai envie de vous embrasser les fesses, et elle, elle dit ok. Et pour les conventions de stage aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Brad Bird donc génial. J'ai déjà précommandé le Blu-ray Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Brad Bird donc génial. J'ai déjà précommandé le Blu-ray Pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Voila a quel point Tom me fait de l'effet ! J'ai plein de vids de la cascade de Tom a ma fenetre mais ca se trouve aussi facilement sur youtube. Ils me manquent tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 [dmotion]xjjrz0[/dmotion]Bande annonce screener. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bizarre quand même le concept de screener de bande-annonce... Le film a l'air de faire la synthèse des trois premiers. Je suis pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 putain déjà virée Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 AFj039tFlSI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Il a l'air aussi bon que le 2 Dur d'attendre jusqu'en décembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 La nouvelle bande-annonce défonce encore plus la gueule : P4GxaTU98DQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 styllistiquement, on dirait un mix des trois premiers quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Et c'est pour ça que ça va être bien. Un best-of avec encore plus de complots, plus de mrap mrap, plus de baston dans les ascenseurs, et plus de mecs qui glissent sur des vitres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 http://m.craveonline.com/film/reviews/179347-review-mission-impossible-ghost-protocol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 je vais avoir la larme à l'oeil si je reconnais Pstrossova 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Moi ca va me faire chier de sortir du boulot pour voir ma boite sur ecran IMAX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Aha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Beaucoup semblent en causer comme le meilleur de la série ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 J'ai eu un autre son de cloche aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 J'ai eu un autre son de cloche aujourd'hui C'est toi la cloche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Mon ami Paco Rabanne a eu une vision: Cyril va moisir le film mais stéphane va beaucoup l'aimer en tant que film à suivre en se grattant les couilles à l'instar de la horde Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Vu hier et pour moi c'est un peu un film Le début annonce du lourd, et puis ça se dégonfle dans le final. Le méchant est pas terrible et les enjeux sont assez faibles en plus d'être bien clichés. En plus y a des trous ou des facilités dans le scénario qui gâchent un peu l'expérience. Heureusement, y a des scènes vraiment bien, mais même quand le film est au top, on se dit que ça aurait pu être encore mieux. C'est dommage parce qu'il manque très peu de choses pour que le film soit vraiment mortel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Le ilm est ort mieux reussi que le precedent. Okay, l'intrigue n'est pas de ormidable acture, mais on init la seance pratiquement sur les rotules. Ce sont acilement les cascades les plus ascinantes de toute la serie, et le real du Geant de er emballe ca non seulement d'une maniere ort proessionelle, mais ajoute des pointes de un tres pixariennes tout le long du ilm. Et en ormat IMAX la vache j'ai ailli vomir mon ilet KC. La star de la irme n'est pas aaiblie pour autant et donne tout de sa personne pour le show. Eets speciaux au top qui aident c'est surtout, mais pour la majorite des grosses scenes, c'est pas du ake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts