Aller au contenu

Prometheus - Ridley Scott, 2012


Kerozene

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Lu sur le forum "band of movies", à prendre avec des pincettes:

 

Re: PROMETHEUS de Ridley Scott

 

Messagepar Rotwang » Ven 11 Mai 2012, 14:13

Information transmise par la Fox à mon réseau ciné, et donc j'imagine à l'ensemble des exploitants. Et si vous regardez l'affiche sur le site officiel, il est indiqué "au cinéma en 3d" et non "disponible en 3d dans certaines salles" ou autres messages habituels.

 

Voici le message qui m'a été transmis :

Pour PROMETHEUS, voici les exigences de FOX

Question support/version, aucune copie 35 mm sur le film. Il ne doit sortir qu'en Numérique 3D.

La 2D sera envisageable mais en décalé, a priori sur la fête du ciné (20/06) mais cela reste à reconfirmer.

Et aucune VO, au moins pour les 4 ou 5 premières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière bande annonce fait vraiment envie.

J'ai l'impression que le film va être bon.

Mais cela n'est qu'une impression.

Surtout que les derniers films de Ridley Scott (Robin des bois, Une grande année) n'incitent pas franchement à l'optimisme.

Et puis pour faire aussi fort qu'Alien, y a quand même du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut vraiment être con pour avoir une quelconque attente d'un nouveau Ridley Scott quand le même mois on a aussi un nouveau Argento !

 

et aussi un nouveau Burton à l'affiche!

et un nouveau De Palma en tournage!

Quel beau mois de Mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La grande classe, du coup je regrette rien !

Un grand retour de sir Scott dans le genre qui la fait connaitre et monsieur a décider de poser ces couilles sur la table pour rappeler à tout le monde qui c'est le patron.

C'est super beau, une DA à tomber et une 3D qui impressionnent (y a des plans j’étais accroché à mes accoudoirs)

 

La ziq est pas mal et reprends à un moment le thème de Goldsmith du premier Alien.

 

Le cast assure bien et le scénario enchaine les péripéties à vitesse grand V.

 

Et en ce qui concerne la filiation avec Alien, oui le film raconte bien ce qui se passe avant le premier mais effectivement c'est qu'une part infime du scénario, par contre ce que ça nous apprends fait réfléchir sur l'intégralité de la saga Alien (rien que ça)

 

Bref du grand art, du grand spectacle, du grand Scott !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier j'ai pris la ligne 9, avec la fameuse "station Prometheus" à l'emplacement d'une ancienne station désaffectée. Et c'est vraiment pas folichon.... Déjà le métro ralentit pas, donc on voit pas grand chose, et puis même, on a une grosse tête en plein milieu, deux trois écriteaux, et basta... Pas le truc dingue que j’espérais quoi...

 

Enfin bon, on s'en fout un peu aussi, j'avoue...

 

Demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...