Jump to content

Prometheus - Ridley Scott, 2012


Kerozene
 Share

Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La séquence ne se déroule pas du tout au même moment que le reste du film puisqu'il s'agit de la création de l'humanité...justement

 

Pour avoir un tas de réponses toutes bien agencées et pour saigner encore plus du nez et de la tête, jetez un oeil par ici, ça vaut le coup

 

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=728808&cfilm=141564&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

Link to comment
Share on other sites

Ouais ouais bah très peu pour moi les films qui laissent les internautes écrire leur scénar à leur place en leur filant 2 ou 3 bouts d'indice pas exploités, et pour lesquels on va hurler à l'immmmense richesse scénaristique justement parce qu'ils ouvrent trois portes qu'ils ne franchissent jamais.

va chier, Ridley!

Link to comment
Share on other sites

Ouais ouais bah très peu pour moi les films qui laissent les internautes écrire leur scénar à leur place en leur filant 2 ou 3 bouts d'indice pas exploités, et pour lesquels on va hurler à l'immmmense richesse scénaristique justement parce qu'ils ouvrent trois portes qu'ils ne franchissent jamais.

va chier, Ridley!

 

Fais comme moi l'ami, matte toi ce soir un bon bud spencer et terence hill, aucune subtilité incongru, on

pige tout !!

Link to comment
Share on other sites

J evais me mater un truc avec Channing Tatum ET Juliette Binoche (je peux pas citer de noms ici)

Ceci dit j'ai parcouru le truc de Jérémie, ça a l'air intéressant, je le lirai plus posément, mais bon voilà a priori c'est pas dans le film...

Link to comment
Share on other sites

J evais me mater un truc avec Channing Tatum ET Juliette Binoche (je peux pas citer de noms ici)

Ceci dit j'ai parcouru le truc de Jérémie, ça a l'air intéressant, je le lirai plus posément, mais bon voilà a priori c'est pas dans le film...

 

 

Tu savais que le père de juliette binoche était un space jockey?

Link to comment
Share on other sites

ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti il me semble mais là :

 

Franchement y'en a qui chipote un peu même beaucoup tiens.

Moi j'ai vu un film avec des bestioles, de l'action, une belle femme, une belle tempête qui fait hfzhfmhgmzlkg, des éléments qui m'ont fasciné pendant petit et que je retrouve sur grand écran 15 ans plus tard, Scott qui reprend du poil de la bête, des trucs dont je ne comprendrais jamais rien, ahhhhhhhhhhhhh ça fait du bien.

C'était beau.

 

Faut pas chercher la petite bête là ou y'en a pas, c'est terrible les bisseux à chipoter pour rien et à ne jamais se réjouir simplement d'un bon film, nan faut espérer la même claque qu'il y a 30 ans alors que tout le monde sait que ça n'arrivera jamais...

 

pour citer un illustre collègue :

Link to comment
Share on other sites

ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti il me semble mais là :

 

Franchement y'en a qui chipote un peu même beaucoup tiens.

Moi j'ai vu un film avec des bestioles, de l'action, une belle femme, une belle tempête qui fait hfzhfmhgmzlkg, des éléments qui m'ont fasciné pendant petit et que je retrouve sur grand écran 15 ans plus tard, Scott qui reprend du poil de la bête, des trucs dont je ne comprendrais jamais rien, ahhhhhhhhhhhhh ça fait du bien.

C'était beau.

 

Faut pas chercher la petite bête là ou y'en a pas, c'est terrible les bisseux à chipoter pour rien et à ne jamais se réjouir simplement d'un bon film, nan faut espérer la même claque qu'il y a 30 ans alors que tout le monde sait que ça n'arrivera jamais...

Pour ma part, je n'ai jamais dit ne pas aimer ce film, bien au contraire... Chipoter certes, mais pour

toutes ces interrogations d'un film qui ne laisse finalement pas indifférent le quidam..

Link to comment
Share on other sites

une belle femme]

 

J'espère que tu parles de Charlize là. Parce que Noomi n'a jamais été aussi laide !

C'est clair qu'elle fait un peu semi-lesbos féministe. Encore là dans le film, il y a une combinaison.. Dans

les interviews par contre, elle se fringue comme une yougoslave de 1982..

 

ps : ça reste une très bonne actrice et charlize ben..

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ce film suprêmement nul

Je l'attendais grave, pourtant. Mais parbleu, j'ai trouvé le scénar d'une bêtise sans nom, les personnages inintéressants, et même certains effets spéciaux minables (mention spéciale à Guy Pearce).

 

La déception de la décennie

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ce film suprêmement nul

Je l'attendais grave, pourtant. Mais parbleu, j'ai trouvé le scénar d'une bêtise sans nom, les personnages inintéressants, et même certains effets spéciaux minables (mention spéciale à Guy Pearce).

 

La déception de la décennie

 

il est vrai Daphne que scénaristiquement :

le coup du suicide pour la bonne cause, méditée en 25 secondes, se faisant limite dans la franche poilade..

J'ai trouvé ça limite, après reste un bon film de sf, loin de la purge, loin du navet....

Link to comment
Share on other sites

 Share


×
×
  • Create New...