Aller au contenu

Prometheus - Ridley Scott, 2012


Kerozene

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Scott met en lumière le lien (le seul ?) entre Alien et Prometheus :

 

“When the first 'Alien' movie and 'Blade Runner' were made, I thought that in the near future the world will be owned by large companies. This is why we have the Tyrell Corporation in Blade Runner, and Weyland-Yutani in 'Alien.' They sent the Nostromo spaceship.

 

The Prometheus is owned by an entrepreneur called Peter Weyland, and is played by Guy Pearce. That’s the connection between the two films, and nothing more. 'Prometheus' is a new film, a new world, and is full of new ideas. And of course new monsters as well."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je trouve ça intéressant le fait d'avoir un film qui ressemble à deux gouttes d'eau une saga bien connue de tous. Surtout si ce film est réalisé par celui qui a réalisé le premier et surtout qui a l'air bien plus intrense que les séquelles/crossover/préquels qui ont un peu enfoncés Alien et Predator dans le caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord, le film va tout tuer.

Mais je ne comprends pas pourquoi Scott n'arrête pas de dire que çà n'a rien à voir avec Alien alors que la filiation est évidente. Çà ne me dérange pas que ce soit une autre histoire dans le même univers, je trouve même que c'est assez cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...