Aller au contenu

Fast and Furious 6 - Justin Lin, 2013


Kerozene

Messages recommandés

c'est la vie et la mort, la testostérone et stéroïdes, l'imax over ze over, les punchlines plus improbables que les bagnoles cassés, le dark knight tunning (le bad guy en moins), le parrain 2 du plan bling bling, le bon, la brute et la brutasse.

une des plus plus belle scène de petage de gueule dans l'escalier, un scène de catch en interrogatoire, et un épilogue qui prend toutes ses lettres de noblesse pour finir d'en mettre plein les yeux. Comme pour l'épisode 5, j'ai 12 ans again.

ca manque juste d'un méchant plus charismatique, je pense que l'avoir vu en VF aide pas par contre, Vin en VF, on dirait un mec enruhmé j'ai bloqué dessus, impossible de s'en défaire .

Et putain the rock, il est obligé de se mettre de profil pour passer les portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

puis la morale est chouette : tu peux t'enfiler des pinacolada toute la journée aux Canaries, faut pas oublier que la vie, c'est les barbecues avec tes potos et ta famille à côté du garage de papa. Et ça c'est un très beau message pour la jeunesse.

 

Sinon j'étais persuadé que Paul Walker était le héros de Toky Drift, alors qu'en fait non. Donc la saga Fast and Furious retrouve sa cohérence dans mon esprit. A part le 2 que je ne sais pas où mettre, à part dans mon cul bien sur.

 

 

- où est Shaw ?

- il est dans ton cul !

* PIF PAF *

 

U80fwIfPC4M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Variety:

Continuing to break records for Universal Pictures, “Fast & Furious 6″ has crossed the $500 million mark at the worldwide box office, which is the fastest for any film in the studio’s history.

 

The film passed the milestone on Wednesday.

 

To date, “Fast 6″ has made $180.3 million in North America and $342.2 million internationally. The film has been number one at the domestic box office for the past two weeks and including a Memorial Day run where it grossed $122 million over four days.

 

Universal is planning a seventh installment with James Wan taking over for Justin Lin as director and a majority of the main cast expected to return. That film is set to go into production next month and will bow on July 11. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...
27,86 miles soit à peu près 45 km.

 

Héhé, vu le film hier et je ne pouvais pas m'empêcher de rire à l'idée de trouver des commentaires au sujet de cette interminable piste de décollage. Sinon, c'est peut-être un des meilleurs films de la série - mais c'est quand même pas génial pour autant. Les baston, cascades toussa, c'est WWOOOWW, forcément over the top et parfois hilarant (le double saut dans le vide de Rodriguez/Diesel), mais l'ensemble est vraiment trop bas du front pour être pris sérieusement. Alors sans doute que le film ne se veut pas sérieux, mais quand on voit les tronches de constipés qui serrent les mâchoires tout au long du film, je ne peux m'êmpêcher de percevoir un embarrassant décalage entre la perception du spectateur et celle des interprètes.

 

On en rira plus encore dans 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il n'y a pas eu de pubs pour les barbecue Weber et les packs de Corona.

(quoique, le film en tant quel tel leur fait une belle promotion, dès qu'une bière sort, c'est une Corona)

 

Sinon, le film est toujours efficace, avec son tank, son aéroport de 40 km, The Rock surmusclé (ses veines sortent tellement que ses tatouages font des plis ! ) et ses bagnoles qui volent en tout sens.

 

Par contre, la scène où O'connor va en taule pour apprendre un truc qu'il savait déjà est, en fait, juste inutile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le principe des scénarios de Fast and furious n'est pas l'économie narrative. C'est encore plus flagrant où les mecs font le tour du monde pour récupérer une technologie leur permettant de retrouver quelqu'un qui les suit (ce qui est puissant quand on y pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on revoit le premier, il n'y a pas tant de gras que ça. C'est Point Break avec des bagnoles, avec quelques extras comme Michelle Rodriguez qui se fait prendre entre une Dodge et un pot de cambouis ou une réflexion sur le Depart/Arrêté comme métaphore de la vie.

 

Je dirai que ça a commencé à partir en vrille avec le 4 et surtout le 5 où tout le monde fait des drifts dans un hangard avant de dire "oh et merde" et foncer dans le tas.

 

Après le 6, quand on gratte, c'est quand même le film où :

- The Rock tabasse un type en interrogatoire pour un renseignement dont en fait il se tape

- Paul Walker va en taule pour rapporter une information que non seulement il connaissait déjà depuis le 4, mais en plus dont tout le monde se branle

- Vin Diesel tabasse un prêteur sur gage pour se faire confirmer que Letty a bien acheté un flingue russe...ce qu'il savait déjà donc

- The Rock qui a l'idée la plus brillante du monde en sortant la puce de la base de l'OTAN, alors qu'il suffisait de ne pas y toucher pour finir le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vu hier soir. J'ai un peu moins aimé que le 5 et sa destruction de Rio, dans les règles avec un coffre traîné par des bagnoles. Bon, là, ils détruisent une autoroute avec un tank, c'est déjà pas mal. Mais il ne faut pas gâcher son plaisir, c'est quand même ultra fun. J'ai pas vu le temps passer malgré les 2h30 de film et les scènes "la famille patati patata".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...