Basculo Cui Cui Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 revu ce matin et ma foi c'est fort sympathique malgré le manque de gore, rob shneider et stallone a visage decouvert dans la 2eme partie du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Oh la la... J'ai le souvenir d'un ennui mortel au ciné. Revu depuis sur France 3, et même sensation. J'abandonne, pas envie de lui donner encore une chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Pour ma part....je me suis fais emmerdé quand je l'ai vu la première fois, la seconde aussi....et la troisième j'étais bourré comme un coing et bizarrement j'ai pas vomi....donc je lui laisserai une nouvelle chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Moi je l'aime bien, surtout le début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Pas la bouse que beaucoup décrivent, mais en effet un film qui n'exploite que très peu tout le potentiel du comics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 même si le film a bcp été remonté avant la sortie (Rob Scheiber meurt à l'origine, c'est visible dans le making of), je ne suis pas sûr qu'une quelconque dir Cut puisse arranger bcp les choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Je l'avais pas revu depuis la douloureuse projection salle, revu donc hier soir sur le Z2 M6, qui possède le fabuleux trailer mis en musique par Jerry Goldsmith.Et revu quand même à la hausse globalement. C'est pas bon, mais c'est plus tout à fait la purge de mes souvenirs. Evidemment sans Schneider, cela irait encore mieux. 1h30 emballé c'est pesé, c'est quand même de très mauvais goût dans le fond et interprété par Von Sydow, Prochnow et Diane Lane. Ouais au fond, y a pire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 je ne desespère pas un jour voir les scènes coupées du film, et la mort(forcément jouissive pour le spectateur) de schneider et le teaser avec le thème de Goldsmith déchire tout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 j'aime beaucoup ! un rythme soutenu, de bons sfx, le thème de Goldsmith excellent comme d'hab... j'avais bien aimé la scène avec les freaks cannibales complètement barjes ! bien meilleurs que la quasi-totalité des adaptations récentes de comics en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Revu et c'est la poutrance quand même, la ville au début, les vaisseaux, le robot, les freaks, l'ambiance, etc... Et Schneider le relou je pense qu'il doit mieux passer en VO.Diane Lane et Joan Chen en spandex moulants Et puis j'en ai rien à carrer de la fidélité au comic, le film est bien plus violent et vulgaire que les récentes adaptations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Et puis j'en ai rien à carrer de la fidélité au comic, le film est bien plus violent et vulgaire que les récentes adaptations.C'est aussi plus nul hein. Et puis, si le probleme de fidelite au comic etait la seule chose a reprocher a cette merde, ca se saurait...D'ailleurs, t'as deja lu 2000 AD ? Nan, parce que y'avait la matiere pour faire autre chose que ce machin peinturlure avec ses decors en carton, son side kick horripilant et sa morale de bisounours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 De toutes façons, les vrais adaptations de Judge Dredd, c'est Action Mutante et Robocop Plus aucun souvenir de ce Judge, à part les conneries habituelles du Rob et des Clones bizarres à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Bah au moins j'ai pas été décu en voyant le film, c'est une bonne chose de pas connaitre le comics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 LE COMICS EST TOUT SIMPLEMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Mais je sais qu'il tranche le comic!!!!Ca n'empeche que j'ai bien aimé le film.T'façon je m'en fous j'aime Godzilla de Emmerich alors merde, j'ai des gouts discutables mais j'assume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Et puis merde fais chier c'est toujours la même histoire gna gna c'est pas fidele au materiau d'origine, fuck! on le sait depuis le temps merde z'avez cas pas regarder les films!prout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 Mais je sais qu'il tranche le comic!!!!Ca n'empeche que j'ai bien aimé le film.T'façon je m'en fous j'aime Godzilla de Emmerich alors merde, j'ai des gouts discutables mais j'assume non mais moi aussi j'aime ces 2 films Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Et puis merde fais chier c'est toujours la même histoire gna gna c'est pas fidele au materiau d'origine, fuck! on le sait depuis le temps merde z'avez cas pas regarder les films!prout!Ouais, mais ce n'est vraiment pas le seul defaut du film hein...C'est une croute mal faite, que ce soit une adaptation de Judgde Dredd ou de Mary Poppins, c'est surtout chiant et con, en plus insupportable avec ce side kick tout pourri... Constantine, c'est pas fidele au comic, mais j'adore.Judge Dredd, tout comme Spawn, c'est juste nul. Alors, quand tu connais et adore le comic, ca deprime encore plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 J'en avais aucun souvenir et hier soir avant de pieuter je voulais un truc peinard... Mouaiiiii Je pense sincèrement (mais bon ça vous le savez tous ) que sans Shneider ça serai plus sympa mais dans l'ensemble c'est super faible même si l'heure et démi passe pas trop mal. C'est beaucoup trop gentil en fait et Stallone joue super mal et je parle pas du bad guy qui se la joue méchant histérique en criant et en riant AHAHAHAHAHAHA en faisant des trucs vilain... pis ça manque de Diane Lane. Donc voilà ça vole pas haut mais ça passe le temps avant de s'endormir tranquillement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Il est interdit de dire du mal de Armand Assante sur ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 CLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!! Même dans Striptease il a la classe absolue Armand ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Ca sort bientôt en Blu-ray au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 ce soir sur direct 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 En double features avec Cobra. J'ai bien fait d'achter de la bière. Direct 8, ça pèse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts