Basculo Cui Cui Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 bah ouais merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Bon alors là je sais que je vais pas me faire des copains mais le meilleur pour moi, une courte tête devant le premier, et pas loin d'être le meilleur film de la carrière de Spielberg "entertainer" avec Jaws. Un bijou, une leçon de mise en scène, la folie furieuse pendant 2 heures, un comic book live et noir avec une musique sublime, une photo à tomber, des séquences hallucinées, le film d'aventure ultime et insurpassable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 22, 2006 Author Share Posted January 22, 2006 pareil que toi !!!! vu a 7 ans au ciné et une grosse claque !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Pareil, je l'ai d'ailleurs bp plus vu que le premier. Bon après je suis pas un fan ultime de la saga comme la plupart des gens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Un épisode souvent décrié que j'aime beaucoup. Sombre, sadique, le moins "lisse" des trois. La scène de repas toute dégueulasse m'aura marqué étant petit. Un malus pour la VF qui donne à Harrison Ford une voix de canard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Un petit bijou, au coude à coude avec le premier pour la place de meilleur film de la saga. En tout cas l'épisode le plus délirant et le plus bariolé de la série, avec des délires gores étonnant de la part de spielberg, qui semble s'être completement laché sur ce film (on le lui a d'aoilleurs reproché à l'époque). vive les arrachages de coeurs en gros plan et les repas à base de serpents vivants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 VF avec la voix de Starsky, ouais, la grande classe Sinon Spielberg renie totalement ce film dans les bonus du DVD, genre c'est tout la faute de George si c'est aussi noir Entre ça et "la Guerre des Mondes c'est un film sur la famille" ( ) il a vraiment pas de couilles pour soutenir ses films les plus pessimistes, le père Spielberg, bientôt il va nous dire que Munich c'est un film sur la paternité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Ah, à chaque fois que j'essaye de positiver avec Spielberg, il faut que quelqu'un me rappel immédiatement à quel point ce mec peut être agaçant avec son coté niai et politiquement correcte ! Lache toi Spielby, tourne un WIP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Le meilleurs des trois pour moi aussi ! Une noirceur étonnante (le coeur arraché, les gosses fouétté, le repas cradingue...) un putain de film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Mon préféré des trois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Pareil que la bande de cons au dessus, mon préféré des trois. De toute façon Indiana jones c'est la meilleure trilogie de l'histoire du cinéma ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Pareil que vous tous.C'est le plus dégénéré et décomplexé de la trilogie.Du bis en quelque sorte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 De toute façon Indiana jones c'est la meilleure trilogie de l'histoire du cinéma ! C'est une évidence, et dire que certain ose mettre SW ne serait ce qu'a égalité avec les indy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 De toute façon Indiana jones c'est la meilleure trilogie de l'histoire du cinéma ! C'est une évidence, et dire que certain ose mettre SW ne serait ce qu'a égalité avec les indy. Ridicule ! SW est éliminé d'office, on ne peut pas être la meilleure trilogie de l'histoire avec un héros niais et mal coiffé comme ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 LA CLAQUE monumentale..... Vu à sa sortie en salles étant môme... et des dizaines de fois depuis.... Le serial d'aventures ultîme....... TOP de chez TOP.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Vraiment très très bien, aucun doute là-dessus. Mais la relifting du DVD est une honte, les décors ont soudainement pris un air de carton pâte éclairé à la lampe de scout, tout est plus faux, tout est plus naze, tout est plus moche.Du coup, je préfère revoir le film en VHS, avec ses couleurs fades, ses éclairages qui ont l'air étonnamment plus naturels, son son mono plein de souffle et son grain bel et bien présent: un tout qui rend le film bien plus crédible et appréciable, qui rend justice à un véritable travail d'ambiance que le DVD a tout bousillé. Jamais un DVD ne m'avais fait cet effet à ce point, j'étais triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Jamais un DVD ne m'avais fait cet effet à ce point, j'étais triste Et "il etait une fois dans l'ouest" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Tout pareil: meilleur des trois. Vent de folie par moment très appréciable. Par contre, ce n'est selon moi pas un film d'aventure à mettre devant les yeux des enfants trop tôt. On peut lui préférer pour ce public un sous Indiana comme "Allan Quatermain et les mines du roi Salomon" qui marche fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Mon préféré aussi Que dire de plus à part que je bichonne mon coffret DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Jamais un DVD ne m'avais fait cet effet à ce point, j'étais triste Et "il etait une fois dans l'ouest" ? Oui, aussi, mais pas à ce point.INDY 2 ressemble à un Margheriti sur le DVD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 O4zD6Nm_ce4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 ben moi j'le trouve pas terrible... p'têt parce que ça manque à la fois de méchants nazis et qu'il y a trop de personnages secondaires, ou que ça manque de réalisme (euh... oui, je sais, on ne peut pas taxer de réaliste une histoire ou un aventurier retrouve l'Arche d'Alliance et le Graal tout en ayant le sourire en coin), ou que ça fait trop jeu vidéo, ou que le scénario coince, enfin bref... c'est le seul du coffret (que je n'ai pas) qui resterait dans le coffret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 je l'ai regardé lundi soir à la télé, et ça ne passe toujours pas. J'ai eu l'impression de voir une longue pub pour la dernière attraction à sensations d'un parc de loisirs. Et les incrustations sont miteuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 6, 2008 Author Share Posted May 6, 2008 revu a l'instant et ca pese toujours autant, ca reste mon preferé sans hesiter ! et pis indy doublé par francis lax ca poutre mechemment !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Itout, mais c'est je pense le cas de beaucoup de monde en fait ON DIRAIT QU'ON MARCHE SUR DES GATEAUX SECS !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts