Basculo Cui Cui Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 bon c'est du bon mais ca detruit moins le cul de sa mere la chienne !!!
Guest Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 mais t'es fou toi...j'ai limite autant de plaisir à le revoir que le 1.T'as un gosse qui meurt, t'as un cerveau éclaté en gros plan, t'as les drapeaux nazis de l'OCP, Robocop reprogrammé par un comité de parents d'élève...il est monstrueux ce film!!!
Creepers Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 Très bon même si je prefère largos le monument de Popol !!
Basculo Cui Cui Posted January 27, 2006 Author Posted January 27, 2006 kestufoula ??? va mater dead presidents et heat !!!!
Prodigy Posted January 27, 2006 Posted January 27, 2006 mais t'es fou toi...j'ai limite autant de plaisir à le revoir que le 1.T'as un gosse qui meurt, t'as un cerveau éclaté en gros plan, t'as les drapeaux nazis de l'OCP, Robocop reprogrammé par un comité de parents d'élève...il est monstrueux ce film!!! Pareil Enorme, bourrin et destroy, j'adore.
Benj Posted April 16, 2008 Posted April 16, 2008 bah putain de merde, j'ai téma les trailers je me souviens plus du tout du 2 et 3.heureusement, j'ai le coffret à la maison.
DPG Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 J'en avais quasiment aucun souvenir, sinon celui, très lointain, d'un truc plutôt sympa. Et c'est effectivement très sympa ! On reprend les bases du premier, et on part dans un truc totalement bis, violent, décomplexé, comic book à 2000%, bourré d'humour noir et de satire parfois hallucinante ! Ça ne fait pas toujours dans la dentelle, certaines idées qu'on devine bonnes sur le papier tombent un peu à plat une fois à l'écran (la reprogrammation, le gamin...), quelques effets traversent un peu mal les années, mais tous ces petits défauts restent anecdotiques en comparaison des réussites majeures du film ! Un vrai petit bonheur, et Dieu sait que ça devait être casse gueule d'imaginer une suite au chef d'œuvre de Verhoeven à l'époque !
Desperado Posted May 14, 2011 Posted May 14, 2011 Plus je vois ce film et plus je l'apprécie. A la première vision j'ai détesté : trop bordélique, trop nawak et trop différent du premier. Puis en le revoyant quelques années plus tard, j'ai appris à le considérer pour ce qu'il est : une bon film d'action qui se prend pas trop au sérieux (même si le gamin dealer et les effets spéciaux cheap à la fin ont encore du mal à passer).
Jeremie Posted February 19, 2015 Posted February 19, 2015 Très content d'avoir choppé le (très beau) blu-ray, devenu bizarrement de plus en plus rare.Je le revois un petit peu à la baisse, mais alors juste un petit peu : c'est vraiment trop long, et j'ai clairement décroché lorsqu'on embraye sur le robot Cain. Sinon, c'est clairement une bonne suite, toute aussi méchante (l'emphase sur les gosses psychopathes ) et parfois vraiment hilarante, avec une ambition et une générosité qui font plaisir. C'est déjà pas mal...
Nice Panda Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Moi, je le hais, limite plus encore que le 3. Ça se voit tellement qu'ils ont tenté de reprendre le ton du 1 mais sans rien en avoir compris. Principalement parce qu'il n'y a, cette fois-ci, pas de metteur en scène avec une vision derrière la caméra : juste un honnête artisan qui, se voulant ©méchant, ©violent, ©cynique, reprend tous les gimmicks du film précédent en ne parvenant qu'à se vautrer dans le gore et l'abjection. Poubelle...
ParaNorman Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Ça me fait un peu penser au phénomène conan 1 et 2
DPG Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Euh... J'entends quand même plus souvent du bien de "Robocop 2" que de "Conan le destructeur", non ?
ParaNorman Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 ah oui, perso, j'aime bien robocop 2 mais ce que dit le gentil panda me faisait penser à ca et que je trouve qu'il a pas 100% tord.
Jeremie Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Ben entre une suite qui essaye au moins d'être aussi méchante que le premier, et un truc edulcoré comme Robocop 3 (ou Conan le destructeur), le choix est vite fait Par contre j'avais oublié de noter que l'absence de Poledouris se ressent énormément, et que le nouveau score est une grosse daube
Natale Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Et cette légende d'une director's cut décrite par Robert Rodriguez comme le film le plus violent qu'il ai vu sur un écran ? Elle existe cette copie ou le journaliste de Mad Movies a mal retranscris l'interview d'époque ?
Jeremie Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Tu confonds pas avec un autre film ? Le film a eu quelques scènes coupées, mais rien qui soit en rapport avec la violence. Faut dire qu'en l'état, c'est quand même déjà pas mal...
Natale Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 je suis sur et certain. ça m’avait d'ailleurs marqué ces propos de Rodriguez pour un blockbuster
F-des-Bois Posted June 19, 2019 Posted June 19, 2019 J'en avais quasiment aucun souvenir, sinon celui, très lointain, d'un truc plutôt sympa. Et c'est effectivement très sympa ! On reprend les bases du premier, et on part dans un truc totalement bis, violent, décomplexé, comic book à 2000%, bourré d'humour noir et de satire parfois hallucinante ! Ça ne fait pas toujours dans la dentelle, certaines idées qu'on devine bonnes sur le papier tombent un peu à plat une fois à l'écran (la reprogrammation, le gamin...), quelques effets traversent un peu mal les années, mais tous ces petits défauts restent anecdotiques en comparaison des réussites majeures du film ! Un vrai petit bonheur, et Dieu sait que ça devait être casse gueule d'imaginer une suite au chef d'œuvre de Verhoeven à l'époque ! Yes pareil, j'ai du le voir une fois y a très longtemps et vraiment j'ai pris mon pied à le revoir hier. J'adore quand il débarque dans la salle de jeux d'arcade et qu'il balance "Les jeunes, vous avez pas école demain ?"
Recommended Posts