Basculo Cui Cui Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 bah oui merde ! faut pas l'oublier celui la ! Lionel Cosgrove, jeune homme charmant mais excessivement timide, flanqué d'une mère envahissante, connaît enfin le grand amour à l'âge de vingt-cinq ans. Ce n'est pas du goût de sa maman qui observe ses rendez-vous amoureux au zoo. C'est en voulant séparer les amants que la mère s'approche dangereusement d'une cage ou un étrange petit animal, l'effroyable rat-singe de Sumatra, la mord sauvagement. Le coup de dents de la bête va transformer progressivement Mme Cosgrove en monstre cannibale hystérique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Le seul bon film de Peter Jackson. Voilà, allez y, lachez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Le seul bon film de Peter Jackson. Voilà, allez y, lachez vous ! Ce garcon est fan de Lelouch, donc tout va bien, c'est normal, faut pas s'inquieter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 tu oublies qu'il a la collection complète des films d'Alain Delon qu'il ne regarde même pas au second degré !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Vivement une bonne édition dvd quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 ce film il...comment dire.... ben il desanusse un mouton de fort beau gabarit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 La surpuissance.Et la (les) scène(s) la plus drôle de l'histoire du cinéma d'horreur. Toujours pas de dvd chez nous. Honte suprême. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 [dmotion]x6nga4[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Le film a tout de même pris cher avec le temps... La projection à l'Etrange de Lyon m0a foutu un peu le bourdon: montage à la truelle, musique bontempi insupportable, découpage de membres ultra répétitifs.... Ce film que j'admirais tant m'est soudain apparu comme.... pas mal, sans plus. Triste. BAD TASTE, c'est 1000 fois mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 la seule vhs qu'il me reste, me souviens même du jour où je l'ai acheté, ouais. pas revu depuis un bail mais ça poutre lourdement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Le film a tout de même pris cher avec le temps... La projection à l'Etrange de Lyon m0a foutu un peu le bourdon: montage à la truelle, musique bontempi insupportable, découpage de membres ultra répétitifs.... Ce film que j'admirais tant m'est soudain apparu comme.... pas mal, sans plus. Triste. BAD TASTE, c'est 1000 fois mieux. Au contraire, le fait de le revoir m'a montré la facette réalisateur du père Jackson qui m'avait pas forcement sauté à la gueule quand j'étais ado.Y a une dynamique de dingue dans le film, pour le coup c'est un vrai cartoon vivant et certain idées pour passer des acteurs au maquillage me laisse toujours sans voix (des raccords invisible, usant de stratagème optique bien avant l'aide du numérique) Et j'adore la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Viens de le voir à l'instant et ça tue! (Et oui je n'avais jamais vu). Ca met du temps à démarrer mais en même temps ça installe bien "l'intrigue". Il y a des scènes purement gratuites qui n'apportent rien à l'histoire mais qui sont bien débiles (la scène du jardin d'enfant ), de même qu'on sent un peu certaines facilités pour pouvoir arriver au dénouement (du genre quelle raison pousse Lionel a garder des morts vivants chez lui). Mais qu'importe, ça fait le charme du film et c'est pas du tout gênant. De même qu'on retrouve les défauts cités par Kerozene, mais pareil, ça ne m'a absolument pas gêné (la musique est effectivement atroce, mais je trouve que ça jure pas parmi les autres productions d'à peu près la même époque). Pour un film fauché, c'est même plutôt bien géré. Enfin bref, ça monte crescendo dans le gore et le nawak, et comme dit Cyril c'est un véritable cartoon vivant. La dernière demie heure est juste fantastique. Bref, un vrai plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Je l'ai pas revu depuis des années, et j'avoue que j'ai un peu peur de me le refaire... Je crains vraiment de plus y accrocher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 moi j'accroche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 J'ai entendu plusieurs témoignages dans ce sens, du coup, j'ai un peu envie de rester avec mon beau souvenir plutôt que tout détruire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Putain 20 ans déjà ce film dire que je l'avais vu à l'époque dans la plus petite salle du rex et que toute la salle était transportée par la folie du film à l'instar de destination finale 2. L'archétype du film à voir à plusieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 cette image a été mon fond d'écran super longtemps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Je l'ai revu il y a 2 ans et j'ai bien pris mon pieds, presque autant qu'à la première vision. Mais Le meilleur P.Jackson ça reste quand même Les Feebles qui est une putain de tuerie que je pourrai revoir 100000 fois sans m'en lasser. En revanche Bad Taste je dois bien avouer que j'accroche vraiment plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 je dirai même que de la période gore de Jackson, il n'ya que les Feebles qui tienne encore le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 bad taste ca défoncera toujours !!! 4 LIFE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Je l'ai revu il y a 3 ans il me semble, et ça déchirait toujours autant ! (je parle de Brain Dead). Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Je me suis retapé Bad Taste, Braindead et Les Feebles il y a quelques jours et c'est toujours la UBER-PUISSANCE !!!! Par contre j'aurais du éviter Heavenly Creatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts