Cyril Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Après s'être fait laminé de toutes parts pour son remake de One Miss Call et avoir vu passer sous son nez l'adaptation du jeu vidéo Clock Tower, le français Eric Valette n'est toujours pas fâché avec l'industrie hollywoodienne puisqu'il prépare actuellement son nouveau film au pays de l'Oncle Sam. L'aventure en question s'appelle Hybrid et raconte l'histoire d'une mécanicienne travaillant dans le garage d'un poste de police et qui se retrouve confrontée à une voiture ayant la capacité de changer de forme... Y aurait-il du Transformers dans l'air ? En attendant d'en savoir plus, le site Bloody-Disgusting propose une première affiche. Source: FilmsActu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 J'ai cru à un remake du Fred Olen Ray....Monstre lubrique et les gros seins de JJ North....On n'en fait plus des comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Ouh là, c'est du lourd celui là ! N'empèche sue le pitch du prochain Valette me laisse plûtot de marbre ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 6, 2008 Author Share Posted May 6, 2008 N'empèche sue le pitch du prochain Valette me laisse plûtot de marbre ..... Comme la voiture chez le garagiste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Comme la voiture chez le garagiste ! HUMOUR WEB 0.0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Un syno:Tida, une mécanicienne automobile au passé torturé, va être confrontée à un défi inédit lorsqu'un soir, elle va travailler dans un garage de la police de Chicago. Face à une voiture revenant d'une scène de crime, elle va découvrir une réalité terrifiante. Tilda et ses collègues vont devoir se battre face à un véhicule hybride aux capacités inattendues. Des photos http://www.ecranlarge.com/movie_image-list-12571.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 putain la voiture vampire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Un peu, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 "Christine","Enfer mécanique","le vampire de Ferat"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 ça vaudra jamais Killing Car ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Comment s'appelle aussi ce film récent sur une voiture qui fonctionne au sang?Ca me rappelle aussi, toutes proportions gardées,l'excellent I bought a vampire motorcycle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Comment s'appelle aussi ce film récent sur une voiture qui fonctionne au sang? Blood car tout simplement Ah, la fameuse voiture vampire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Trailer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 C'est filmé en numérique ? Sinon, ça a l'air sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 UBBER Z POWA!!! Les nostalgiques des Z 80's risquent d'y trouver leur compte (c'est mon cas, même si ça manque de plans nichons gratuits), les autres ont meilleur temps de passer leur chemin... parce que c'est vraiment cheap et vraiment complètement débile!C'est un huis clos prenant place dans un garage de Chicago. Les employés sont enfermés dans ce sous-sol de trois niveau arpenté par une voiture mutante. La voiture bouffe tout le monde, change de marque, et réserve bien des surprises quant à son origine (attention, mieux vaut être assis, la chute est moins dure). Je me suis amusé comme un petit fou tandis que les 3/4 de la salle faisait part de son consternement. Les autres se sont tout de même bidonnés.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Je dois ici remercier le Festival de Gerardmer de m'avoir fait accéder à cette chose insupportable sur grand écran, le sort sur DVD n'aurait pas dépassé les dix minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Moi je dirais que c'est insupportablement bandant dans le Z. Ce qui n'engage que moi et mes pulsions, cela va sans dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Pour les gros déviants qui le trouvent pas, sachez que chez nos amis ricains ca s'appelle...carrément...ttention...SUPER HYBRID !!!!! Donc voilà, j'avais oublié de le dire mais je l'ai vu aussi, celui-là, et ce que j'en ai tiré, c'est que c'est une pure série Z qui contient son lot de scènes à fx pourris (what da fuck, la fin ! Moi qui croyais que c'était Christine le truc !), de persos sortis de Dawson qui se font bouffer ( et la pouf qui se fait cramer la gueule ), de séquences qui laissent à penser que, derrière ces oripeaux de slasher en gelé se cache un western qui se devine: le bad guy auxquelles sont réservées toutes les scènes atmosphériques, la femme forte qui survit (marcel, Harley Davidson, ca fait presque penser à quelqu'un), et surtout, explicitement, cette tentacule du monstre-voiture que l'on pourrait aussi appeler "lasso"... Enfin après je délire peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Il parait que le director's cut est mieux, quelqu'un l'a vu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Truffaut disait dans un excellent papier que tout film raté est génial.Là, ca se discute quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Ben déja si on discute c'est que c'est pas si vain que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Truffaut disait dans un excellent papier que tout film raté est génial.Là, ca se discute quand même Et il s'y connait le père Truffaut pour rater des films avec des sujets en or ! (Farenheit 451, La mariée était en noir....) Voilà, c'était cadeau, c'était gratuit, mais je le pense ceci dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Perso j'aurais listé sa filmographie mais c'est vrai qu'on a pas que ça à foutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Non mais j'ai dit "avec des sujets en or", c'est pour ça. Il a fait aussi des films de merde avec des sujets de merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 ah oui ça casse pas des briques quand même...la scène d'ouverture est plutôt sympa mais après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts