Aller au contenu

Hybrid - Eric Valette (2009)


Cyril

Messages recommandés

Après s'être fait laminé de toutes parts pour son remake de One Miss Call et avoir vu passer sous son nez l'adaptation du jeu vidéo Clock Tower, le français Eric Valette n'est toujours pas fâché avec l'industrie hollywoodienne puisqu'il prépare actuellement son nouveau film au pays de l'Oncle Sam. L'aventure en question s'appelle Hybrid et raconte l'histoire d'une mécanicienne travaillant dans le garage d'un poste de police et qui se retrouve confrontée à une voiture ayant la capacité de changer de forme... Y aurait-il du Transformers dans l'air ? En attendant d'en savoir plus, le site Bloody-Disgusting propose une première affiche.

 

 

Source: FilmsActu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Un syno:

Tida, une mécanicienne automobile au passé torturé, va être confrontée à un défi inédit lorsqu'un soir, elle va travailler dans un garage de la police de Chicago. Face à une voiture revenant d'une scène de crime, elle va découvrir une réalité terrifiante. Tilda et ses collègues vont devoir se battre face à un véhicule hybride aux capacités inattendues.

 

Des photos

 

http://www.ecranlarge.com/movie_image-list-12571.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

UBBER Z POWA!!!

 

Les nostalgiques des Z 80's risquent d'y trouver leur compte (c'est mon cas, même si ça manque de plans nichons gratuits), les autres ont meilleur temps de passer leur chemin... parce que c'est vraiment cheap et vraiment complètement débile!

C'est un huis clos prenant place dans un garage de Chicago. Les employés sont enfermés dans ce sous-sol de trois niveau arpenté par une voiture mutante. La voiture bouffe tout le monde, change de marque, et réserve bien des surprises quant à son origine (attention, mieux vaut être assis, la chute est moins dure). Je me suis amusé comme un petit fou tandis que les 3/4 de la salle faisait part de son consternement. Les autres se sont tout de même bidonnés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pour les gros déviants qui le trouvent pas, sachez que chez nos amis ricains ca s'appelle...carrément...ttention...

SUPER HYBRID !!!!!

 

Donc voilà, j'avais oublié de le dire mais je l'ai vu aussi, celui-là, et ce que j'en ai tiré, c'est que c'est une pure série Z qui contient son lot de scènes à fx pourris (what da fuck, la fin ! Moi qui croyais que c'était Christine le truc !), de persos sortis de Dawson qui se font bouffer ( et la pouf qui se fait cramer la gueule ), de séquences qui laissent à penser que, derrière ces oripeaux de slasher en gelé se cache un western qui se devine: le bad guy auxquelles sont réservées toutes les scènes atmosphériques, la femme forte qui survit (marcel, Harley Davidson, ca fait presque penser à quelqu'un), et surtout, explicitement, cette tentacule du monstre-voiture que l'on pourrait aussi appeler "lasso"...

 

Enfin après je délire peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truffaut disait dans un excellent papier que tout film raté est génial.

Là, ca se discute quand même

 

Et il s'y connait le père Truffaut pour rater des films avec des sujets en or ! (Farenheit 451, La mariée était en noir....)

 

Voilà, c'était cadeau, c'était gratuit, mais je le pense ceci dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
×
×
  • Créer...