Woermann Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 John Carpenter tournera bientôt une partie de son nouveau film en France!: http://www.ecranlarge.com/article-details-10877.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Amber Heard is the new Megan Fox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Papy John tourne le mois prochain!: http://www.aintitcool.com/node/41451 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 mad movies lui a déjà mis 5/5 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Tv ou ciné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Pt etre un jour il tournera vraiment un film pour de vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Danielle Panabaker will star opposite Amber Heard in "The Ward," a psychological horror thriller that John Carpenter is directing for Echo Lake Entertainment and A Bigger Boat. The story follows a girl (Heard) who is admitted to a psychiatric ward, meets other girls there with distinct personalities and discovers a mysterious girl haunting the halls at night. Panabaker plays a patient in the institution, a snobbish girl who flirts with orderlies and faces electroshock therapy. Mamie Gummer ("Taking Woodstock") also has been cast as a patient. Michael and Shawn Rasmussen wrote the script, with revisions by Jim Agnew and Sean Keller. Doug Mankoff, Peter Block, Mike Marcus and Andrew Spaulding are producing. Principal photography is scheduled to begin next month in Spokane, Wash. FilmNation is handling international sales for the film. Panabaker, repped by UTA and Management 360, most recently starred in the hit remake "Friday the 13th." She recently wrapped production on Overture's "The Crazies" and is in production on the indie drama "Weakness." DANIELLE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Un extrait du tournage sur ce sujet de Didier Allouch http://player.canalplus.fr/#/273604 (a 1mn30) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Trop fort l'exclu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 J'espère que c'est pas l'affiche finale parce que là on dirait un dtv. Mais ce sera bien, non ? Ou est-ce que Carpenter est gâteux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Un reportage un peu plus long sur le tournage de The Ward http://didierallouch.blog.canalplus.fr/archive/2009/12/14/4dad1010699f3deeae1d948bec75ae73.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Le site officiel vient d'ouvrir : http://thewardmovie.com/ Bonne ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 C'est salaud parce que la musique (NY 1997 & Fog je crois ?) me rappelle tous les bons souvenirs que j'ai eus avec les films de Jean Charpentier, mais putain après Ghosts of Mars j'en attend tellement rien de ce film que ça me fait mal au cul Je pourrai être qu'agréablement surpris cela dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Buzz plus que tiède pour le nouveau Carpenter présenté à Toronto ...clichés à la pelle,humour involontaire et réalisation impersonnelle,semble-t'il : http://www.fangoria.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2024:the-ward-tiff-film-review&catid=50:movies-tv&Itemid=181 http://www.joblo.com/index.php?id=33859 "la première comédie involontaire de Carpenter": http://gordonandthewhale.com/tiff-2010-review-john-carpenters-the-ward/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Festival + Fans = méfiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Oui, enfin quand même. C'est très catégorique comme avis, y a pas une ligne dissidente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Oui, enfin quand même. C'est très catégorique comme avis, y a pas une ligne dissidente. L'avis de Thierry Jobin, journaliste au Temps (Suisse), qui a aussi vu le dernier Carpenter et qui en parle dans son journal du Festival de Toronto. C'est terrible de voir l'un de ses cinéastes fétiches mal vieillir. Surtout quand il n'y a vraiment plus moyen de lui trouver des excuses. C'est le cas avec John Carpenter, désormais ancien maître du cinéma fantastique et horrifique. Le père d'Halloween et de New York 1997 présentait lundi, dans les Midnight Screenings joyeusement agités du Festival de Toronto, son premier film de cinéma depuis Ghost of Mars qui fut projeté à la Mostra de Venise il y a dix ans. Le cinéaste s'était rangé des voitures, usé par les pressions d'un industrie hollywoodienne qu'il n'avait cessé de pourfendre. De retour avec The Ward, on se disait qu'il allait passer un savon à tous les petits faiseurs qui dénaturent le cinéma fantastique américain et, au passage, régler enfin certains comptes personnels, en particulier celui qu'il n'avait cessé d'évoquer avec ambiguité au cours de sa carrière et qui avait déterminé son goût pour l'horreur: enfant, avait-il dit quelque fois, il avait vu le Mal tout proche de lui. Fut-il victime d'un pédophile (la thèse la plus répandue parmi ses fans) ou témoin d'un drame? Personne ne l'a jamais vraiment su. Et on sent quil passe tout près avec The Ward, histoire d'une fillette maltraîtée plusieurs mois par un désaxé et qui, devenu grande, est enfermée dans un asile psychiatrique pour avoir bouté le feu à une maison. Mais Carpenter ne parvient pas à transcender ses propres douleurs et joue une nouvelle fois l'attitude du rebelle roublard: tout efficace qu'il soit, The Ward n'est qu'une alignée de rebondissements et d'effets visuels et sonores usés jusqu'à la corde. Même la salle déchaînée du campus universitaire de Ryerson s'est forcée à se faire peur durant 30 minutes avant de lâcher des rires nerveux devant le spectacle d'une telle déchéance. Rentrée triste donc, vers deux heures du matin. Très déçu et un peu perdu dans la forêt de gratte-ciel qui mène à mon hôtel. Mais la patte de Carpenter me rattrape dans les longs couloirs qui mènent à ma chambre. Une forme d'inquiétude, le sentiment d'une folie tapie derrière la porte que peu de cinéastes du genre savaient exprimer aussi bien que lui. Lorsque je sors ma clé magnétique un peu fébrilement, je comprends enfin le malaise que j'avais ressenti en arrivant dans ce bel hôtel. Quelque chose de diffus qui s'explique soudain: j'ai la chambre 911. La chambre qu'on confie sans doute plus volontiers à un Suisse qu'à un Américain, surtout au lendemain des neuf ans de la chute des deux tours. 9/11. 911. Le numéro des urgences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Festival + Fans = méfiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Pas un trailer.... mais un début de trailer oDp-GPQZdPY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Le trailer entier : Mw7dvwOr8Yg Moi j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 J'ai pas compris de quoi ça parlait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ben Mandy Lane a foutu le feu à sa maison et se retrouve dans un pensionnat/institut de jeunes filles apparemment hanté. Du moins c'est ce que j'ai compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 pourquoi ca ressemble a un wes craven qui essai de faire peur comme pour son freddy en imitant vaguement un raimi sur le retour avec son drag me to hell ? ou je suis un peu blasé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ca ressemble à un Wes Craven que dalle, au premier plan large tu reconnais le cinémascope façon Big John (c'est même assez hallucinant ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts